Dji air 3
1826 15 2023-8-1
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
djiuser_MriGths5Yirh
lvl.1
Flight distance : 571253 ft
France

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un Dji air 3, je suis déjà habitué à l'environnement Dji car je possède déjà un mini 3 pro.
Contrairement au mini 3 pro, je n'ai pas pris l'option radio commande RC2 mais plutôt la RC-N2.
Les raisons sont multiples, mais le problème rencontré est lié au fait que pour activer le zoom sur la RC-N2, cette dernière ne possédant pas de molette dédiée, je suis obligé de passer par l'écran de mon potable.
Uniquement en mode photo, peut importe les réglages, je ne peux pas utiliser le zoom, j'ai à chaque fois la mention "fonction non disponible dans le mode".
Est ce un problème du au firmware de l'appareil ?
Cordialement.
2023-8-1
Use props
DJI Mindy
Administrator

Hi there, please note that Normal Photo does not support zooming. You can tap 1x, and 3x on the right side of the screen in Normal Photo to directly switch between the wide-angle camera and medium tele camera.
2023-8-3
Use props
djiuser_kb8F7SwSgBoq
lvl.1
Flight distance : 31198 ft
France

Pourquoi avoir supprimé la fonction zoom en mode photo sur le DJI AIR 3. En effet j'ai constaté que la molette de la radiocommande DJI RC 2 pour le zoom n'est que pour le mode vidéo.
Je trouve cela pas trop logique quand un drone comme le DJI MINI 3 qui est une gamme en dessous peut le faire... C'est un bridage de la part de DJI ou une contrainte technique...
Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement
2023-12-8
Use props
DJI Susan
Administrator

djiuser_kb8F7SwSgBoq Posted at 12-8 15:54
Pourquoi avoir supprimé la fonction zoom en mode photo sur le DJI AIR 3. En effet j'ai constaté que la molette de la radiocommande DJI RC 2 pour le zoom n'est que pour le mode vidéo.
Je trouve cela pas trop logique quand un drone comme le DJI MINI 3 qui est une gamme en dessous peut le faire... C'est un bridage de la part de DJI ou une contrainte technique...
Merci d'avance pour votre réponse,

Hi there, in Normal Photo, you can directly switch between the wide-angle camera and medium tele camera, tap 1x, and 3x on the right side of the screen as DJI Minidy mentioned above.
It does not support Zooming in photo mode. We will take note of your feedback and let the engineers notice about it. Thank you for your understanding.
2023-12-8
Use props
djiuser_YtywP6X82dzx
lvl.1
Flight distance : 13379 ft

France

Bonjour, j'ai un souci avec l'éclairage auxiliaire de mon air3 , il apparaît grisé dans l'onglet sécurité,donc impossible de modifier. De plus, dès que j'allume le drone, cet onglet disparaît completement. Je suis preneur de tout conseils. Cdlt.
2023-12-16
Use props
DJI Wanda
Administrator

djiuser_YtywP6X82dzx Posted at 12-16 06:59
Bonjour, j'ai un souci avec l'éclairage auxiliaire de mon air3 , il apparaît grisé dans l'onglet sécurité,donc impossible de modifier. De plus, dès que j'allume le drone, cet onglet disparaît completement. Je suis preneur de tout conseils. Cdlt.

Hello, there. Sorry for the inconvenience. May we know if you live in the European region?
EU C1 certificate is now supported for DJI Air3. The C1 certificate applies to all firmware that will be released. The auxiliary bottom light is set to "Auto" by default, which cannot be set by users. So there is no "Auxiliary LED" option in DJI Fly App.  
2023-12-16
Use props
djiuser_YtywP6X82dzx
lvl.1
Flight distance : 13379 ft

France

Bonjour et merci pour votre réponse ( malgré qu'elle soit en anglais) il aurait été judicieux de la part de DJI de prévenir ses clients que cette fonction ne serait pas disponible en France (ou Europe) afin de ne pas investir dans des dispositifs qui ne pourront être utilisés. Cdlt.
2023-12-17
Use props
DJI Diana
Administrator
Flight distance : 2408 ft

djiuser_YtywP6X82dzx Posted at 12-17 05:22
Bonjour et merci pour votre réponse ( malgré qu'elle soit en anglais) il aurait été judicieux de la part de DJI de prévenir ses clients que cette fonction ne serait pas disponible en France (ou Europe) afin de ne pas investir dans des dispositifs qui ne pourront être utilisés. Cdlt.

Thanks for the feedback. We'll help to communicate it to the team for their attention. Appreciate you sharing the suggestion.
2023-12-17
Use props
Djamal
lvl.1
France

Bonjour j'ai un probleme avec mon dji air 3 sur toutes mes videos que je visionne sur mon pc il y a des données de vol affichées en gros et en blanc. Je lis des données d'altitudes de position gps etc...
Je précise que ces données ne sont pas visible quand je regarde la video sur ma RC2 mais uniquement visible sur mon écran de mon ordinateur.
Comment les supprimer pour que puisse voir mes videos sur mon pc et faire des montage sans avoir ces données de vol ou telemetrie?
Merci
2024-1-23
Use props
DJI Susan
Administrator

Djamal Posted at 1-23 11:22
Bonjour j'ai un probleme avec mon dji air 3 sur toutes mes videos que je visionne sur mon pc il y a des données de vol affichées en gros et en blanc. Je lis des données d'altitudes de position gps etc...
Je précise que ces données ne sont pas visible quand je regarde la video sur ma RC2 mais uniquement visible sur mon écran de mon ordinateur.
Comment les supprimer pour que puisse voir mes videos sur mon pc et faire des montage sans avoir ces données de vol ou telemetrie?

Hello there, you can disable the video subtitles on the editor for the recorded video.
If you do not want to record a video with the video subtitles, please connect the drone, controller and DJI Fly app, enter camera view, go to Camera, and disable Video Subtitles, then the data will not be saved. Hope this helps.
2024-1-24
Use props
Djamal
lvl.1
France

DJI Susan Posted at 1-24 00:06
Hello there, you can disable the video subtitles on the editor for the recorded video.
If you do not want to record a video with the video subtitles, please connect the drone, controller and DJI Fly app, enter camera view, go to Camera, and disable Video Subtitles, then the data will not be saved. Hope this helps.

Hi thank you very much Susan yes it's done now and yes it was an help full.
Very nice dji forum.
Now i know if i need help sure i will come back again,
Thanks again dear Susan.

2024-1-24
Use props
DJI Diana
Administrator
Flight distance : 2408 ft

Djamal Posted at 1-24 05:44
Hi thank you very much Susan yes it's done now and yes it was an help full.
Very nice dji forum.
Now i know if i need help sure i will come back again,

You're most welcome. It is our pleasure to assist you in any way that we can.  Please contact us again if you have any problems, and we will be happy to assist.
2024-1-24
Use props
djiuser_IxJCLaUsFezn
New
Belgium

Bonjours pourquoi ma connexion au drone s’arrête à une distance de maximum 500m alors qu’il a une capacité de 20km
2024-8-24
Use props
DJI Mindy
Administrator

djiuser_IxJCLaUsFezn Posted at 8-24 17:21
Bonjours pourquoi ma connexion au drone s’arrête à une distance de maximum 500m alors qu’il a une capacité de 20km

Hi there, could you please confirm if the model is Air 3? What's the current firmware version? Have you tried to test in another environment with less interference to see if the issue is still there?
2024-8-25
Use props
djiuser_tYRVRj1GwxVp
New
France

Bonjours faut il fair une mise à jour pour utiliser le système de larguage du mavic air 3 merci
2024-12-27
Use props
DJI Tony
Administrator

djiuser_tYRVRj1GwxVp Posted at 12-27 09:09
Bonjours faut il fair une mise à jour pour utiliser le système de larguage du mavic air 3 merci

Hi there. Are you having any issues?
To update the firmware of DJI Air 3, you can either update the firmware on the DJI Fly app or by using DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) desktop software. Details for both firmware update methods can be found on the official website.
If you have any other questions, please feel free to contact us.
2024-12-27
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules