Probleme mot de passe telecommande
7677 3 2017-6-15
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
ggn
New
France
Offline

Bonjour
je viens de recevoir mon phantom 4 pro + , je l'ai active , ma telecommande est apparee ( voyant vert ) mais des que l'ecran de celle ci est en marche il m'est demande un mot de passe  . J'ai donc suppose que , comme j'avais cree mon compte dji assistant avec mon adresse mail et un mot de passe , il  fallait donc rentrer ces informations . quand je rentre donc mon adresse mail et mon mot de passe ils ne sont pas reconnus et si je demande a recuperer mon mot de passe  avec mon adresse mail , il m'est dit adresse inconnue . bref je tourne en rond . que faut il faire ?

   Bonne apres midi















2017-6-15
Use props
Antonio76
Second Officer
Flight distance : 144403 ft
Denmark
Offline

I think what is needed is the email address and password you used to first establish your DJI account. If you haven't set one, then DJI can't recognize you. Another possibility is that your email address was not typed correctly, or that you use a not well known email provider. I have read that it is best to use a known provider, like yahoo or Gmail or similar.
2017-6-15
Use props
Cetacean
Captain
Flight distance : 2528264 ft
  • >>>
United States
Offline

Bonjour
je viens de recevoir mon phantom 4 pro + , je l'ai active , ma telecommande est apparee ( voyant vert ) mais des que l'ecran de celle ci est en marche il m'est demande un mot de passe  . J'ai donc suppose que , comme j'avais cree mon compte dji assistant avec mon adresse mail et un mot de passe , il  fallait donc rentrer ces informations . quand je rentre donc mon adresse mail et mon mot de passe ils ne sont pas reconnus et si je demande a recuperer mon mot de passe  avec mon adresse mail , il m'est dit adresse inconnue . bref je tourne en rond . que faut il faire ?

   Bonne apres midi

Hello

I just got my phantom 4 pro +, I activate, my remote is apparee (green light) but the screen that this is running it is request a password. So, I guess, as I created my account dji assistant with my email address and a password, therefore get this information. When I get home so my email address and my password they are not recognized and if I ask a recover my password with my email, it says me unknown address. In short I turn around. What should I do?     

   Good after noon

Aloha ggn,

     Antonio has some good suggestions.  Maybe a DJI Team member can help you change your email address so you can get this problem solved.  Your DJI account is based on your email address, so your email address is very important.

Aloha and Drone On!

Aloha ggn,

     Antonio a quelques bonnes suggestions.  Peut-être un membre de l’équipe de DJI peut vous aider à changer votre adresse e-mail afin d’obtenir ce problème est résolu.  Votre compte DJI repose sur votre adresse e-mail, votre adresse email est donc très important.  

Aloha et Drone !


2017-6-15
Use props
fans49b39afa
New

Belgium
Offline

Raz le bol de tout ce bordel, je viens d'acheter un air 2s , et je vais le rendre, degoute par ces tracasseries interminables , d'abord pas mode d'emploi,  ensure une series de versions de programme qui ne va pas et maintenant des merdes de mot de passe et de compte inaccessible, BASTA!!!!!!!!
2022-2-15
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules