Nacelle ne reponds plus
11315 8 2017-12-21
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans3f0bb2b4
New
Iceland
Offline

Bonjour,

actuellement en voyage, j'utilise mon drone phantom 4 pro pour realiser des captures de paysages.

Seulement depuis aujourd'hui, le drone vol normalement mais la nacelle ne reponds plus. J'ai un retour d'image mais je ne peux pas bouger la camera, et elle n'est pas stabilisee durant les vols. Lors de l'allumage du drone, trois choses peuvent se produire :
- la camera bouge normalement vers le haut mais vers le bas elle s'arrete, comme si elle ne pouvait pas aller plus loin alors que normalement si
- la camera ne bouge pas du tout
- la camera se met droite et est stabilisee mais fait un bruit tres etrange. Ceci ne s'est produit que deux fois sur un nombre important d'essai.

J'ai bien entendu essaye plusieurs possibilite : changer la batterie, le cable lightning, la mise a jour, la restauration en parametre d'usine, les calibrations IMU, compas, nacelle et telecommande, et le redemarrage de nombreuse fois.

Si vous avez une solution ce serait top, pour en profiter sur les derniers jours en Islande

Cordialement,

Amthony

PS : desole pour les accents manquant, j'utilise un clavier QWERTY et je ne sais pas comment les faire.
2017-12-21
Use props
BagoDJIoperator
Second Officer
Flight distance : 1077608 ft
Trinidad and Tobago
Offline

whats the temps are you flying in? sounds like you are getting a freeze up
2017-12-21
Use props
fans3f0bb2b4
New
Iceland
Offline

The problem is this. I flight cold and a little wind, maybe too much
2017-12-21
Use props
fans3f0bb2b4
New
Iceland
Offline

fans3f0bb2b4 Posted at 2017-12-21 11:37
The problem is this. I flight cold and a little wind, maybe too much

You can see here the problem when we start the PAP. We can heard the sound of the Gimbal at the end.




Thank you
2017-12-21
Use props
BagoDJIoperator
Second Officer
Flight distance : 1077608 ft
Trinidad and Tobago
Offline

fans3f0bb2b4 Posted at 2017-12-21 11:44
You can see here the problem when we start the PAP. We can heard the sound of the Gimbal at the end.

https://www.youtube.com/watch?v=ILumqCdymbY

Sounds like you have a dead gimbal.  Probably need to it take it for repair
2017-12-21
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

Hello Amthony, may I know whether the drone has been involved in crash or hard landing before? Is there any error message in APP when you powered the drone on?
2017-12-22
Use props
Elfaquer
lvl.1
Flight distance : 9941 ft
France
Offline

Salut a tous
J'ai le même problème
2019-5-24
Use props
Elfaquer
lvl.1
Flight distance : 9941 ft
France
Offline

https://youtu.be/KLU2r9sXpMg
2019-6-27
Use props
djiuser_BAIZqE7B0sBE
New
Flight distance : 22365 ft

France
Offline

Bonsoir,
Je possède un Phantom 3 Standard, je l'ai envoyé pour un soucis de réception et lors du trajet le colis à dû recevoir un choc car en arrivant chez Dji le drone lors de l'allumage la caméra devient folle, elle part dans tous les sens, au début il y avait un retour vidéo mais aujourd'hui non, et la caméra à certains moments ne réagit même pas et dès que on l'a touche légèrement elle part dans tous les sens. Quelq'un aurait la solution j'ai testé pleins de choses comme des réinitialisations...etc etc mais ça n'a jamais rien changé. Quelqu'un aurait la solution ?
2021-1-8
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules