Problème connexion drone
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Coudmic12
New

France
Offline

Bonjour,
Je ne parviens pas à detecter mon drone, que ce soit sur mon galaxy S7, mon ipad, ou mon pc.
J'ai bien pu mettre à jour le firmware de la télécommande avec mon smartphone, mais impossible de le faire sur le drone, et impossible de l'utiliser.
Sur iPad et samsung, il ne se passe rien lorsque je le connecte (mise à part le chargement du terminal), et sur PC, le drone remonte comme un stockage USB, je peux naviguer dans les dossiers, mais l'applicaiton ne le reconnait pas. Les drivers ne se chargent paa, l'appareil est mal detecté.

Comment puis-je faire pour le faire fonctionner ?

Merci d'avance pour votre aide.
2018-1-14
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

Hey Coudmic, hope you could read English. I managed to get the sense by Google Translate, please correct me if there is any misunderstanding. According to your description, the RC can be connected with the mobile and have been updated to latest version, but  the aircraft can not be updated, right? Please try to restart all devices, re-connect with the DJI Assistant 2. I'll attach the tutorial video for double check and confirm, thanks!         
2018-1-16
Use props
Coudmic12
New

France
Offline

I will try to speak english... Thanks for your response.
I connect on dji assistant and the aircraft is now detected. But when i want to update the firmware, i have a message : "Note : Restard the DJIdevice before updating the firmware".
I tried to restard the aircraft but when i retry, i have the same message.
2018-1-24
Use props
KALMIS
New

France
Offline

Slt je rencontre le meme probleme que Coudmic12 depuis un moment, mon drone ne bipe s'allume, on le charge il est Ok mais  il ne fait plus rien. J'ai essaye de le reinitialisé avec DJI ASSISTANT 2 mais il ne le reconnait pas. cependant quand je branche un cable pour la charge il passe.  Jai vu que l'admin a proposé une video mais cette video n'est plus disponible, je voudrais donc voir s'il ya un moyen de resoudre le souci.
Merci de me venir en aide, je sais que c'est un souci de mise a jour mais je ne ais pas comment remedier
2022-3-16
Use props
LV_Forestry
Second Officer
Flight distance : 4726654 ft
Latvia
Offline

Hi,
This is not the original video but it may help you.
2022-3-16
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules