Problème spark bloqué après échec mise à jour
5171 10 2018-3-26
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans9ffcb9f7
New
Offline

Bonjour,

J’ai besoin de vos connaissances avec le spark que j’ai reçu ce matin, j’ai rencontré un gros problème lors de la mise à jour, arrivé à 99% ça c’est bloqué et depuis plus possible de retrouver le signal wifi du spark, même avec la manipulation de 9sec en appuyant sur le bouton de la batterie (je n’ai pas les bips) j’ai installé le logiciel assistance 2 mais le spark n’est pas détecté par le logiciel uniquement par windows, pensez vous que le drone est fichus ?

Merci de partager votre commentaire

Cordialement

2018-3-26
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

Hi there, please try to restart the drone and reset the WiFi. Try to reinstall the DJI Assistant or change another PC to see if you can connect to DJI Assistant 2 to refresh the firmware. If it doesn't help, please provide us with a video of the drone status and the mobile device reaction when you attempt to connect the WiFi for a better confirmation.
2018-3-26
Use props
jeremyturpin
New
France
Offline

Bonjour, mon soucis est que je n'arrive pas du tout a mettre la mise a jour sur le drone. J'ai essayer par téléphone et par PC et impossible. Que faire?????
2018-4-27
Use props
JPIERRE49360
New

France
Offline

J'ai le même problème. DJI Spark reçu aujourd'hui, demande du système de mise à jour et maintenant plus de wifi !!!

Que faire ?
2018-5-26
Use props
JPIERRE49360
New

France
Offline

J'ai  finalement réussi à me connecter, avec l'apk précédente, mais il faut qu'à chaque fois, après la mise sous tension, que j'attende 1 bip, puis 2bips, puis 3bips pour que je puisse voir le wifi du spark. Si quelqu'un à la solution ?
2018-5-27
Use props
djiuser_nNmZl2QNfMUS
New

France
Offline

J'ai le même problème avez vous trouvé une solution ??
2018-7-23
Use props
fans86daa594
lvl.1
Luxembourg
Offline

Bonjour, lordque je veux synchroniser en appuyant sur le bouton power du spark, il ne bipe pas. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci
2019-1-18
Use props
fans86daa594
lvl.1
Luxembourg
Offline

Bonjour, lordque je veux synchroniser en appuyant sur le bouton power du spark, il ne bipe pas. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci
2019-1-18
Use props
trustin
lvl.1
Luxembourg
Offline

Bonjour idem pour moi aujourd'hui, j'ai fais la dernière MAJ, bloqué sur 99% et depuis, plus de wifi
2019-5-3
Use props
trustin
lvl.1
Luxembourg
Offline

Bonjour idem pour moi aujourd'hui, j'ai fais la dernière MAJ, bloqué sur 99% et depuis, plus de wifi
2019-5-3
Use props
M. Sifflet
New

Canada
Offline

Décidément, que des problèmes depuis que j'ai ce Spark. La mise à jour grimpe en 2 minutes à 99%, le Spark redémarre et plus rien. J'ai attendu, attendu et attendu et les lumières ont commencées à clignoter  après 20 minutes en rouge, jaune et toujours au même point. BLOQUÉ à 99%!!! QUE FAIRE, je suis découragé! J'ai fait ce processus tout d'abord parce qu'il m'était impossible pour une raison que j'ignore de connecter ma télécommande au Spark.
2019-7-11
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules