Telecommande qui bippe
33357 12 2019-2-27
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Mathou
New

France
Offline

Bonsoir,

Quand je souhaite allumer ma télécomande qui est chargée au maximum, elle bippe et le voyant POWER clignote rouge.


Dans l application DJI GO le statut global est OK, je suis sur la dernière mise à jour.

Merci d'avance

MATHIS
2019-2-27
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Online

Hi Mathou, my apologies for the inconvenience. May I know what happened prior to the issue? First, please make sure to fully charge the Remote Controller. And then, calibrate the remote controller and make sure that the remote controller is linked to your aircraft. Kindly refer on the video tutorials below for your reference. If the issue persists, please feel free to contact us. We're here to help. Thanks for your support.




2019-2-27
Use props
Vairez François
lvl.2
Flight distance : 158727 ft
France
Offline

Hello Mathis, j'ai le mème problème avec la mienne et suis obligé de calibrer la télécommande a chaque allumage , cela n'est pas normal et , a priori je ne suis pas le seul . c'est bien beau de t'envoyer sur le tuto de calibration de la RC et celui pour appairer la RC avec le Drone mais normalement on ne fais ça qu'une fois et basta . j'ai aussi l'écran qui plante quasiment à chaque vol , pratique pendant une prèsta ,t'as pas l'air con devant le client.je viens de retourner le matos chez "Dji repair service" en éspèrant qu'ils solutionnent ça
2019-2-28
Use props
Coach a Domicile
New

France
Offline

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous 2 j'ai une mavic air et la telecommande bip non-stop, voyant qui clignote et impossible de l'utiliser.

A chaque allumage je dois refaire toutes les etapes pour connecter le drone à la telecommande ca devient pénible. Avez vous une solution, car les 2 videos youtube ne servent a rien. Merci d'avance.
2020-8-3
Use props
Peterx
Second Officer
Flight distance : 1499708 ft
Germany
Offline

Phantom or Mavic,the procedure is the same. Power on the RC and AC and look how the RC links with the AC. If the RC does´nt link to AC then go to <link manually> in DJI Go menu RC settings and tap it.
The link button begins to blink red green and then green. That indicates the AC is ready to link. Press that button gently and hold it as Paladin says. After that the link button should have a solid green. On a Phantom is it near the rear right arm and on the mavic pro on the side with the SD card slot.
I hope that helps you two.
2020-8-3
Use props
fansc741f36a
New
France
Offline

Bonjour,
J’ai un Mavic Air depuis deux ans et je n’ai jamais rencontré de problème avec. J’ai récemment appairé le Mavic avec mon téléphone pour télécharger des vidéos. Puis j’ai souhaité le réutiliser avec la télécommande (auquel je connecte le téléphone) et depuis à chaque démarrage la télécommande bip sans arrêt. J’ai fait un calibrage compas et IMU (j’avais remarqué une dérive sans vent). Malgré cela le bip revient (de manière aléatoire désormais). Je suis donc incapable de trouver quand cela va s’éteindre ou pas. C’est vraiment gênant pour une utilisation normale sans incommoder les personnes proches.
Je suis donc à la recherche d’aide afin de revenir à un état normal (je précise qu’il n’y a aucun défaut de signalé).
Cordialement
AB
2020-8-9
Use props
Peterx
Second Officer
Flight distance : 1499708 ft
Germany
Offline

Force to shut off the feeedback from the RC for normal messages. Should be found in RC menu in Lifeview top right *** on screen.
2020-8-31
Use props
djiuser_fUvPi9nWXRtb
New

France
Offline

fansc741f36a Posted at 8-9 01:42
Bonjour,
J’ai un Mavic Air depuis deux ans et je n’ai jamais rencontré de problème avec. J’ai récemment appairé le Mavic avec mon téléphone pour télécharger des vidéos. Puis j’ai souhaité le réutiliser avec la télécommande (auquel je connecte le téléphone) et depuis à chaque démarrage la télécommande bip sans arrêt. J’ai fait un calibrage compas et IMU (j’avais remarqué une dérive sans vent). Malgré cela le bip revient (de manière aléatoire désormais). Je suis donc incapable de trouver quand cela va s’éteindre ou pas. C’est vraiment gênant pour une utilisation normale sans incommoder les personnes proches.
Je suis donc à la recherche d’aide afin de revenir à un état normal (je précise qu’il n’y a aucun défaut de signalé).

Salut, j'ai exactement le même problèmes que toi.
Ma télécommande bib souvent lors du démarrage alors je la redémarre jusqu'à se que le problème soit résolu par fois jusqu'à 5 redémarrages.
Bon c'est pas le plus gênants car la dernières fois j'ai perdu le drones de vue car comme tu l'as aussi signaler le drone a commencé a dériver tout seul. J'ai réussi a le rattraper mais j'ai eu peur pour mon drones et aussi pour les personnes qui aurais pu être toucher par le drone. Bref je m'apprête a refaire un vol avec un calibrage de la télécommande cette fois car je vois que d'autre le font.  Je vais le faire en basse altitude et la ou je serais vraiment seule pour éviter tout accidents. Si tu as trouver une solutions entre deux merci de m'en faire part.  Merci ;)
2020-11-13
Use props
VincentV
New
France
Offline

Bonjour,

Même soucis, télécommande qui bippe sans arret.
Très pénible.
Alternative trouvée : j'ai remis la version du pilote précédent...
Et là, plus de problème.
Mais je ne peux plus faire de mise à jour.
2021-4-22
Use props
Seb35
New

France
Offline

Bonjour,
Même problème avec un phantom 4 pro v2 acheté mi décembre 2020 et en avarie en avril 2021.
Je l’ai envoyé une première fois à l’entreprise ou je l’avais acheté.
Elle est revenu avec le même avarie.
Je l’ai renvoyé une seconde fois, et là l’entreprise me dit , il n’y a pas d’avariée  constaté, alors que la première fois c’était le cas mais finissait par s’éteindre rapidement chez eux..
Et cette fois ci elle a été envoyé au SAV DJI qui ne constate pas avarie aussi.
Une histoire de fou .
Je ne sais plus quoi faire !
2021-7-5
Use props
djiuser_2LqjQu7pJUSb
New

France
Offline

Bonsoir l equipe j ai acheter un dji air 2s mais le problème c est que quand je veut faire monter le donne il ce met a tourner sur lui même j ai vu que dans l etalonage de la télécommande quand je monte mon joystick gauche a 100% il me montre comme si je montais et tournais en même temp
Cela est très gênant si quelqu'un aurrais une réponse à mon problème je lui serrais extrêmement reconnaissant car cela ruine mon envie d utiliser le donne
J ai penser a des modes que je ne connais pas ou un problème avec la télécommande
Je tien a dire que cela c est passer des mon premier vol
Merci en tous cas et bonne journée ou soirée a tous
2022-1-18
Use props
fansbd490ad9
New
France
Offline

J ai voulu acheté mavic air 2 car j ai été super content de mon mavic air !
Ça fait 1 an que je l ai déjà j ai utilisé 4 fois seulement une des dernière mise à jour la télécommande arrête pas de biper je ne sais plus quoi faire j ai tout essayer calibrage télécommande imu …etc redémarrage mais le bip revient parfois le bip disparaît mais si on éteint la télécommande et on le rallume le bip revient c est très pénible !
Avez vous une solution svp pour m aider à revenir comme avant ?
2022-2-4
Use props
Fred L
New

Canada
Offline

Bonjour,
la prise intérieur de ma télécommande est brisé donc incapable de rentrer le fil pour la charger et pour connecter mon cell...
Quoi faire?
2023-5-30
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules