enregistrement du montage vidéo sur SD
2348 2 2020-2-11
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Loan D--G
New

France

Je possède un Mavic Mini. Lorsque j'ai terminé de réaliser un montage vidéo avec l'application DJI Fly, je n'arrive pas à l'enregistrer  sur ma carte SD.  Pourtant je peux voir mon montage depuis mon album.  Je ne vois  sur la carte SD que les rush.  On ne peut enregistrer le montage que sur l'appareil mobile a priori ? Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance.
Loan
2020-2-11
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Hi. I am sorry for the trouble this has caused. With regards to this concern. May I know the model of the SD card you are using? Just want to verify are you having issues with recording the video or editing and saving the edited video from the DJI Fly video editor to the SD card? Please keep us posted for further assistance. Thank you.
2020-2-25
Use props
djiuser_Q24BpiKTZ0qi
New

Ukraine

Quand j'en avais besoin Vidéo promotionnelle pour entreprise Lyon cyborg-studio.com/sozdanie-i-prodvizhenie-sajtov-vo-francii/ je me suis simplement tourné vers Cyborg Studio. Ils sont entrés dans le processus. En principe, je ne comprends pas pourquoi le faire moi-même s'il existe un studio web qui le fera de manière professionnelle.
2023-2-17
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules