Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Après MAJ FW 01.04.0500 Plus Nacelle Plus SD
2692 8 2020-4-4
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
l.chevauchefree.fr
lvl.1
France

MAVIC PRO PLATINUM

Après la mise à jour du firmware du Mavic Pro vers FW 01.04.0500, le Mavic Pro a la nacelle déconnectée et ne voit aucune carte SD. J'ai essayé de rétrograder vers FW 01.04.0100 et la mise à jour échoue et Mavic redémarre à 40% - "erreur: undefined 0x020104" Une réinitialisation d'usine n'a pas fonctionné et la réinitialisation a échoué à nouveau à 40% (essayé plusieurs fois). La nacelle est non reconnue. J'ai essayé 3 cartes SD différentes qui ne sont elle aussi pas reconnues.
Que faire ???
Merci d'avance pour une piste
Bien cordialement
Laurent

2020-4-4
Use props
tyranic
New

France

Bonjour, après la dernière mise aà jour je semble avoir le m^me problème que toi, pas de retour vidéo sur mon tel et carde SD plus reconnue.Merci de me dire si tu as trouvés une solution. Cordialement, Pagniez pf
2020-6-1
Use props
tyranic
New

France

Bonjour, après la dernière mise aà jour je semble avoir le m^me problème que toi, pas de retour vidéo sur mon tel et carde SD plus reconnue.Merci de me dire si tu as trouvés une solution. Cordialement, Pagniez pf
2020-6-1
Use props
davidetienne
New

France

Bonjour, j'ai le même probléme? Avez vous eu une réponse? est-ce un problème matériel ou software?
JMerci.
2021-1-2
Use props
steven4492
lvl.1
Flight distance : 158241 ft
France

Bonjour,
J’ai le même problème avec ma nacelle et la carte SD depuis hier.. Avez-vous trouvé une solution ?
957E1946-9C27-49EC-AD8A-2AA992C68D0E.png
2021-2-14
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
lvl.1

France

Bonjour j ai le même problème et je ne trouve aucune réponse ou solution
2021-3-2
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
lvl.1

France

davidetienne Posted at 1-2 02:58
Bonjour, j'ai le même probléme? Avez vous eu une réponse? est-ce un problème matériel ou software?
JMerci.

Salut avez vous un retour car meme problème
2021-3-2
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
lvl.1

France

Bonjour suite a mise a jour carte sd non reconnue et plus de nacelle
2021-3-2
Use props
basil r
lvl.1

France

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, quelqu'un a t il résolu cette question??
5-21 11:23
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules