Problème nacelle
10454 8 2020-5-4
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Calice
New

France
Offline

Bonjour !
J'ai acheté en seconde main le drône dji spark.
Cependant, depuis le début, la nacelle n'est pas droite.
J'ai essayé de calibrer l'IMU mais cela ne va jamais jusqu'au bout et dans les réglages de la nacelle le réglage maximum n'est pas suffisant...
Pourriez-vous me dire si c'est réglable/réparable ?
Merci par avance !
Calice

Photo drone

Photo drone

Réglage IMU

Réglage IMU

2020-5-4
Use props
Calice
New

France
Offline

J'ai trouvé la réponse ici pour ceux qui se demandent ! : https://www.youtube.com/watch?v=M09OgSrhqkk&list=WL&index=13&t=0s
2020-5-5
Use props
A J
Captain
Flight distance : 13864580 ft
  • >>>
United Kingdom
Offline

Nice looking set up
2020-7-26
Use props
djiuser_oaS12e9YwBaK
New

Belgium
Offline

Calice Posted at 2020-5-5 09:48
J'ai trouvé la réponse ici pour ceux qui se demandent !  : https://www.youtube.com/watch?v=M09OgSrhqkk&list=WL&index=13&t=0s

2021-3-7
Use props
jyc
First Officer
Flight distance : 2255846 ft
Canada
Offline

Calice Posted at 2020-5-5 09:48
J'ai trouvé la réponse ici pour ceux qui se demandent !  :

Bravo! Excellente information, mon Spark fonctionne encore comme un neuf mais il est bon de savoir au cas où. Bienvenue au forum.
2021-3-8
Use props
Jakab Gipsz
Second Officer

Hungary
Offline

Calice Posted at 2020-5-5 09:48
J'ai trouvé la réponse ici pour ceux qui se demandent !  : https://www.youtube.com/watch?v=M09OgSrhqkk&list=WL&index=13&t=0s

I am very glad that it was solved. This method has not been seen before, but it is a great solution.
Thanks for sharing.
2021-3-8
Use props
Michel Piette
New

Canada
Offline

Bonjour j'ai une nacelle jlg e300ajp elle fonctionne bien et je devais changer les batteries c'est ce que j'ai fait et par la suite la nacelle ne fonctionne plus et le chargeur me fonctionne plus non plus. Est ce que je dois faire quelque chose un reset ou autre chose pour que la nacelle revienne a la normale???
Merci de m'aider
2023-8-4
Use props
Bertin Mungombe
New

DR Congo
Offline

Bonjour

J'ai mon magnifique DJI Mavic Pro. Pendant le vol, il y a une forte vibration de nacelle. Même pendant le décollage. Que faire ?
2023-12-11
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

Bertin Mungombe Posted at 12-11 04:45
Bonjour

J'ai mon magnifique DJI Mavic Pro. Pendant le vol, il y a une forte vibration de nacelle. Même pendant le décollage. Que faire ?

Hi, Bertin. We apologize for any inconvenience caused. Please try to either increase the exposure time by using an ND filter adjusting the camera parameters, or reducing the flight attitude angle to get a better picture effect. Check whether the gimbal is released from the limit buckle. If not, calibrate the gimbal and IMU in the DJI Fly app, and then check whether the issue still exists. If the issue still persists please show us the footage for further checking. You can upload it to YouTube or Google Drive and then paste the link here. We appreciate your patience.
2023-12-11
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules