Problème après dernière mise a jour (Coupure des moteurs)
4058 9 2020-5-7
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
DARKSOLDIER
lvl.1
France
Offline

Donc, après la mise à jour du firmware, je faisait du vol stationnaire ,donc le drone ne boujait pas j'etais a 3 metres de hauteur ,et la je lance un enregistrement video et au bout de 10 seconde ma telecommande me dit perte de signal ,et la les moteurs du drone ce sont coupe et le drone a chute ,mais la video tournais toujours ?
il est tombe dans le trampoline de mon fils ,donc aucun degat ,mais sa fait peur ,que les moteur ce coupe.
Mon drone est neuf ,il a 30 mn de vol ,et cela n'est jamais arrive avant ?
2020-5-7
Use props
Zen Fly
lvl.3
Flight distance : 981 ft
Romania
Offline

Hi Darksolder,
2020-5-7
Use props
Zen Fly
lvl.3
Flight distance : 981 ft
Romania
Offline

Please try to sync log to airdata and post a link here.

(Veuillez essayer de synchroniser le log du mobile avec airdata.com et de poster un lien ici)

A+
2020-5-7
Use props
m80116
Second Officer
Flight distance : 3264131 ft
Italy
Offline

I suspect it might have landed, reason unknown.
2020-5-7
Use props
djiuser_dWn8T9O77D9i
New

Belgium
Offline

J'ai eu en même problème. Le moteur du mavic mini 1 s'est coupé en plein vole après la mise à jour récente.
La chute était de +- 30mètres et malheureusement la caméra est cassée.
2020-12-16
Use props
JJB*
Core User of DJI
Flight distance : 12225059 ft
  • >>>
Netherlands
Offline

djiuser_dWn8T9O77D9i Posted at 12-16 02:36
J'ai eu en même problème. Le moteur du mavic mini 1 s'est coupé en plein vole après la mise à jour récente.
La chute était de +- 30mètres et malheureusement la caméra est cassée.

Serious issue.....

For help upload your flightlog using this > https://www.phantomhelp.com/LogViewer/Upload/

cheers
JJB
2020-12-16
Use props
fans49b39afa
New

Spain
Offline

Panne totale apres 5 vols et derniere mise a jour c'est quoi cette m..de, plus de connection telecommande, le drone s'allume une fois sur deux et ne s'eteint plus sans retirer la batterie.....
2022-8-6
Use props
djiuser_Cdfsqj1edypb
New
Flight distance : 189747 ft
France
Offline

Mon dji mini2 vient de se crasher pour panne moteur. Je ne l'ai pas retrouvé car tombé dans un ravin... j'ai fair la mise à jour il y a quelques jours...
@dji, allez-vous remplacer mon drone et régler ce problème de mise à jour ? Merci
2023-5-25
Use props
djiuser_DBHuOAXZYSIQ
New

France
Offline

Bonjour, j'ai eu exactement la même chose aujourd'hui, le drone etait en stationnaire à 20 metres d'hauteur et à moins de 50 metres de la telecommande, j'ai eu un message coupure moteur et il est tombé sec ... vous pensez que cela fais suite à une mise à jour ? cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait voler ...
1-8 07:46
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

djiuser_DBHuOAXZYSIQ Posted at 1-8 07:46
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose aujourd'hui, le drone etait en stationnaire à 20 metres d'hauteur et à moins de 50 metres de la telecommande, j'ai eu un message coupure moteur et il est tombé sec ... vous pensez que cela fais suite à une mise à jour ? cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait voler ...

Hi. Possibly it is the “Emergency Propeller Stop”. Have you ever pushed both control sticks to the inner or outer corners for 1.5s? By doing that, the drone will be forced to stop the motors. If the drone crashes badly, we suggest sending it back to DJI for repair. You can request a repair using this link: https://repair.dji.com/. Please keep us posted if you need further assistance. Have a nice day.
1-9 00:47
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules