Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Problème imu phantom 3 advanced
6013 9 2020-5-10
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans92870b4e
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

Bonjour,
Après quelques mois d’inutilisation de mon phantom, je l’ai allumé et j’ai un problème d’imu.
Je précise que je l’ai transporté et j’ai vu que je n’ai pas bloqué la nacelle durant le transport...
Mon problème est à l’allumage il me demande de calibrer l’imu mais quand je le fait j’ai une erreur inconnu j’ai vérifié les valeurs dans les capteurs et au niveau de l’acceleration J’ai en Z -1.43 et dans mod 1,43...
J’ai essayé les méthodes de taper pour débloquer l’imu mais ça ne marche pas les valeurs reste les mêmes. Par contre quant j’incline le drone les valeurs change...
J’ai réussi à le calibrer en le maintenant dans une position inclinée et la j’arrive à 100% mais quand j’essaie de le démarrer il ne veut pas j’ai des messages comme quoi le drone est incliné alors qu’il est à l'horizontal. Et  une fois en réussissant à le calibrer la caméra et rester inclinée.

Savez vous svp d’ou Vient le problème!
Je suis désespéré cela fait 3 jours que j’essaye sans réussir.

Merci
2020-5-10
Use props
fans92870b4e
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

Bonjour
Désolé j’ai rectifié c’est l’axe Z qui pose problème
Merci
2020-5-10
Use props
fans92870b4e
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline


Les valeurs du drone quand il est posé à plat
2020-5-10
Use props
fans92870b4e
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

En le maintenant dans cette position



J’arrive à calibrer jusqu’à 100%
2020-5-10
Use props
fans92870b4e
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

Une fois c’est calibrer, en voulant le faire décoller j’ai ces messages

2020-5-10
Use props
sacci
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

Bonsoir
Personne n’a une idée où une piste pour me guider?
Merci
2020-5-11
Use props
sacci
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

Hello,
After a few months of not using my ghost, I am on and have an imu problem.
I specify that I am transported and I saw that I did not block the basket during transport ...
My problem is on ignition it asks me to calibrate the imu but when I do it I have an unknown error I checked the values in the sensors and at the level of acceleration I have in Z -1.56 and in mod 1.56 ...
I tried the methods of typing to unlock the imu but it doesn't work the values stay the same. However when I tilt the drone the values change ...
I managed to calibrate it by keeping it in an inclined position and I arrive at 100% but when I try to start it does not want I have messages like what the drone is tilted while it is at 'horizontal. And once by successfully calibrating the camera and staying tilted.

Please know where the problem is coming from!
I am desperate for 3 days that I try without success.

Thank you
2020-5-14
Use props
sacci
lvl.1
Flight distance : 54177 ft

France
Offline

good evening,
I resolved my problem by changing the imu. now the values are good
thank you
2020-5-20
Use props
djiuser_ku5hJHDqtsO2
New
Flight distance : 322 ft

Canada
Offline

Salut j ai un problème avec mon drone phantom advenced 3


Jvien de l’acheter mon premier vol a été parfait alors j ai changé et la batterie et lors de mon décollage je fait démarrer mon drone et une fois dans l’es air à minute que je touche le contrôle pour prendre de l altitude le drone part de côté et à écrase
2021-8-23
Use props
djiuser_ku5hJHDqtsO2
New
Flight distance : 322 ft

Canada
Offline

Salut j ai un problème avec mon drone phantom advenced 3


Jvien de l’acheter mon premier vol a été parfait alors j ai changé et la batterie et lors de mon décollage je fait démarrer mon drone et une fois dans l’es air à minute que je touche le contrôle pour prendre de l altitude le drone part de côté et à écrase
2021-8-23
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules