Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Problème de Bip permanent
15958 13 2020-6-1
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
OLITHOM
lvl.1
France

Bonjour,

Je viens juste d'acheter le Mavic Mini. A peine mis en route et après avoir chargé la batterie de la télécommande et du drone, j'ai un bip alternatif de la telecommande (identique à celui qui retentit quand la télécommande n'a plus de batterie) qui ne s'arrete pas !! Rien a faire pour l'arreter. J'arrive à faire décoller le drone mais le bruit ne s'arrete jamais
Je suis déçu d'acheter un produit de cette qualité et la première impression c'est une panne ou un bug !
J'ai écrit au support et attends leur retour sinon je renvoie tout !
si quelqu'un à une réponse, je l'en remercie grandement par avance.
Olivier
2020-6-1
Use props
DJI Stephen
Administrator

Hello there Olivier. I am sorry to read and to know that you are having issues with your DJI Mavic Mini and it is great to know that you were able to get in-touch with our DJI Support Team. Rest assured that our DJI Support Team will do there best to check the said issue and a proper resolution will be provided. In addition are you able to post a sample video of the said issue for us to check as well. Thank you.
2020-6-1
Use props
Francoisd
Second Officer
Flight distance : 90427 ft
France

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de calibrer la radio ?
Dans DJI Fly, aller sur les trois points en autre à droite (menu) puis dans l'onglet "Contrôle" et en bas "étalonnage radiocommande" et suivre les instructions ?
2020-6-1
Use props
OLITHOM
lvl.1
France

Francoisd Posted at 6-1 03:57
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de calibrer la radio ?

Bonjour,

Oui je te remercie pour ton conseil, j'ai fais cela. étalonnage ok. J'ai regard&é partout et je n'ai rien vu à ce sujet.
Y a t il possibilité de "rebooté" une télécommande. ?
MErci
2020-6-1
Use props
Francoisd
Second Officer
Flight distance : 90427 ft
France

Personnellement, je ne sais pas s'il est possible de faire un reboot de la télécommande, tu parles de remise à zéro ?
Est-ce que tu as fais une mise à jour de la radio et du drone ou pas du tout ? Tu as ce comportement de la radio depuis le tout premier allumage ?Tu peux peut-être faire une vidéo pour se rendre compte du comportement exact ?

English version :
Personally, I don't Know if it is possible de do a reboot of the remote control, do you speak about factory reset ?
Have you made an update of the remote and the drone or not at all ? Do you have this behavior since the first start of the remote ?
You can perhaps make a short video to show the exact behavior ?
2020-6-1
Use props
OLITHOM
lvl.1
France

Oui j'ai fait toutes les mises à jour.  Je vole très bien et tout fonctionne sauf que ma radio bip continuellement avec le même signal que celui du low battery. C'est juste intenable de voler avec ce bruit dans les oreilles ! Je ne vois pas quoi faire. Y a t il un support DJI national avec un numéro de tel francais ? Je fais jouer la garantie ? merci pour le retour
2020-6-1
Use props
o4dn
lvl.4
Flight distance : 24524 ft
France

Bonjour

J'ai eu exactement le même problème au début sur un Mavic Mini neuf.

La télécommande bipait continuellement, le calibrage ne resolvait pas le problème.

Drone remplacé chez le revendeur, plus aucun problème depuis.

À mon humble avis, c'est un produit neuf qui ne fonctionne pas correctement, il doit être remplacé, c'est pour cela qu'il y a une garantie...
2020-6-1
Use props
OLITHOM
lvl.1
France

Bonjour,
Merci pour le retour. je me doutais bien qu'il y avait un dysfonctionnement...vu que je suis passé par tous les réglages et ce plusieurs fois... je retourne ;-)
2020-6-1
Use props
EMVI
lvl.1
France

Bonjour,
La télécommande de mon Mavic Air émet bippe en permanence. Le bruit continue même chargée à 100%.
Sur mon téléphone, l'appli me demandait de calibrer les capteurs optiques, ce que j'ai fait mais les bips ont continué (a priori, pas de lien).
Est ce un souci de mise à jour de l'appli ? Lorsque j'ai eu besoin d'utiliser l'appli DJI assistant 2, j'ai voulu mettre à jour le logiciel... il s'est arrêté à 99% en signalant un souci.
Bref, que pourriez vous me conseiller de faire ?
Merci pour votre aide.
OL
2023-1-30
Use props
LV_Forestry
First Officer
Flight distance : 4726654 ft
Latvia

EMVI Posted at 1-30 02:06
Bonjour,
La télécommande de mon Mavic Air émet bippe en permanence. Le bruit continue même chargée à 100%.
Sur mon téléphone, l'appli me demandait de calibrer les capteurs optiques, ce que j'ai fait mais les bips ont continué (a priori, pas de lien).

If it's under warranty, open a ticket on DJI support, they'll change it.

If it is not under warranty, you must open it and try to clean the electronics of the joysticks with compressed dry air. Not 100% guaranteed that this is it but the constant beep on startup is a consequence of a stick not in the center.
2023-1-30
Use props
djiuser_j4eXnNqnpp7U
lvl.1
Flight distance : 316798 ft
Kazakhstan

Good day to all guys. Tell me something solved with this problem, namely with the controller beeping? When I turn on the controller, it also beeps, when connected to the Mavic mini, namely, when taking off, it pulls sharply to the side! What to do? I haven't calibrated the sticks yet, but maybe there are already some other solutions? I would appreciate it, thank you all!
2023-2-5
Use props
djiuser_ptTdCQ7JsKZ6
lvl.1
Spain

Bonjour à tous, moi j'ai le même probléme avec la radio commande Avata, ça fait pluseurs mois que j'essaie de trouver une solution en vain. Chez DJI ils sont forts pour vendre mais en ce qui concerne le SAV, c'est carrément nul.
2024-2-20
Use props
DJI Tony
Administrator

djiuser_ptTdCQ7JsKZ6 Posted at 2-20 06:07
Bonjour à tous, moi j'ai le même probléme avec la radio commande Avata, ça fait pluseurs mois que j'essaie de trouver une solution en vain. Chez DJI ils sont forts pour vendre mais en ce qui concerne le SAV, c'est carrément nul.

Hi there. Will it be fine if you post a video showing the issue for us to further check? You can upload it to Google Drive or YouTube and then paste the link here. Thank you.
2024-2-21
Use props
fans162aa4fe
New
France

o4dn Posted at 2020-6-1 12:45
Bonjour

J'ai eu exactement le même problème au début sur un Mavic Mini neuf.

Bonjour j'ai eu plusieurs fois ce soucis. Avant de mettre les manettes assurez-vous que les joysticks soient bien centrées cela m a résolu le problème a chaque fois.Sinon soufflez dessus et positionnez les a la main cest juste un problème mécanique. Personnellement je nai rien démonté ni recalibre. Bon vol
1-18 08:03
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules