loop disconnection,
312 0 2021-3-5
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Baguette
lvl.1
Flight distance : 278878 ft
France
Offline

guetteBonjour,
  ma situation est la suivante:
J'ai acheté un mavic 2 pro d'occasion vendu en "déconnexion continue" Je l'ai eu à un prix très attractif car il n'y avait pas de cardan en plus du problème! J'ai acheté un cardan en ce moment pour celui-ci en attendant j'ai essayé d'utiliser celui du zoom 2.

Donc j'allume le drone et la manette, je connecte mon drone et il dit "prêt à voler" puis "déconnecter drone" ou un message équivalent ... le problème c'est qu'avec moi la connexion / déconnexion est ultra rapide!
Je n'ai pas le temps d'agir, 0,5 seconde connectée 2 secondes déconnectée ... (boucle)

le contrôleur fonctionne parfaitement, je le connecte à mon autre fonctionnel mavic 2 pro / zoom, mon android (ASUS ZENPHONE 6) ne pose pas de problème pour se connecter à tous les mavic / inspirer / phantom / tello, la connexion est ok avec le micro câble usb vers usb C ...

seul ce mavic 2 pro pose problème! J'ai également remarqué que les LED sur les bras ne s'allument pas! il est donc probable que le problème soit la carte mère ou une carte de gestion qui s'occupe de la gestion avec la télécommande.

Je ne connais pas l'historique avant car je l'ai acheté chez un revendeur sur ebay qui ne connaît pas la raison du problème, il est peut-être apparu après une mise à jour ou autre chose.

solution que vous jugez la plus sympa: - soit quelqu'un trouve la solution pour m'aider
-ou ceux qui ont le problème doivent envoyer le drone à dji
-ou essayez de changer par vous-même: achetez une carte, vous trouverez les meilleurs prix autour de 350 $ US ce qui est assez cher par rapport aux prix du drone d'occasion maintenant!

J'AIMERAIS APPUYER SUR LE FAIT QUE CELA PEUT NE PAS ÊTRE UNE BONNE SOLUTION ET IL EST À VOS RISQUES DE LE MODIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cherché une autre solution qui pourrait fonctionner pour certaines personnes, c'est de restaurer le drone avec les paramètres d'usine, suivez ce tutoriel: https://www.hardreset.info/fr/devices/dji/ dji-mavic-2-zoom /


I obviously tried but I have the same connection problem with my PC, connection for 0.5 second then disconnection therefore impossible to touch infomratically: /


I believe that if I do not succeed in finding a solution, I will hang it on a rope and use it as a load to hang on my phantom to crush it on a wall ... or resell it as I did. bought.

HELP !!!!!
thank you in advance, Baguette

2021-3-5
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules