Dji FPV Joystick ne fonctionne pas
5643 15 2021-3-24
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

  
Voilà je viens de recevoir mon DJI FPV impossible de voler car il y a une erreur de calibrage des manches. Même en allant dans le menu calibrage le manche des gaz reste à zéro pourcent il ne bouge pas. J'en ai fait part au SAV DJI, j'ai fait une mise à jour des firmware à l'aide de DJI Asistant 2 mais rien à faire cela ne fonctionne pas. Le sav doit m'envoyer un mail mais toujours rien. Pour une machine acheter plus de 1600e et directement sur le site DJI je suis très déçu de manque de réactivité du SAV. Alors que faire???
  
  

2021-3-24
Use props
DJI Diana
Administrator
Flight distance : 2408 ft

Offline

Hi, I'm sorry to read your frustrations and troubles about the issue you've encountered on your DJI FPV drone. I was able to pull up the email ticket you've submitted using the DJI Forum Account Email. Based on what I can see, our designated team had reply to your email and provided you a case number regarding the request. To clarify, have you received the email? Please check, thank you.
2021-3-24
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

Yes thanks
2021-3-24
Use props
DJI Diana
Administrator
Flight distance : 2408 ft

Offline


You're most welcome. Our team will keep following up on it. Should there any other concerns, please feel free to let me know.
2021-3-25
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

Well no, I still have not received the email allowing me to send the package, the box is ready but I cannot ship it
2021-3-25
Use props
DJI Diana
Administrator
Flight distance : 2408 ft

Offline

sharkeagle Posted at 3-25 21:28
Well no, I still have not received the email allowing me to send the package, the box is ready but I cannot ship it

Normally, the shipping label will be sent to your email within 48 business hours after the case created. I'll help to urge the team to expedite the process. Thanks for your patience.
2021-3-25
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

Ok thank you
2021-3-25
Use props
djiuser_U41TZdv3bZVN
New
France
Offline

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que shareable, j'ai envoyé ce matin un mail à la plateforme (3484177), c'est vrai que c'est frustrant au prix de l'appareil !
2021-4-11
Use props
djiuser_j33wxcHPntSM
lvl.1
France
Offline

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec un essai de lftoff et la réinitialisation de la télécommande avait résolu l'incident. J'ai de nouveau le symptôme(throttle qui reste bloqué sur 0 et ne répond plus) mais je ne trouve plus la procédure de réinitialisation. Pouvez vous nous indiquer les combinaison de bouton sur lesquels il faut cliquer pour réinitialiser cette télécommande svp
2021-9-29
Use props
litleboy
lvl.1

France
Offline

Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.
Y a t’il un solution ? Manipulation éventuelle ?
Ou est ce que dji peut me la réparer moyennement budget ?
2022-9-4
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

litleboy Posted at 9-4 09:23
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.

Je suis passé par le SAV ils me l’ont changé cetais un défaut du model
2022-9-4
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

litleboy Posted at 9-4 09:23
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.

Je suis passé par le SAV ils me l’ont changé cetais un défaut du model
2022-9-4
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

litleboy Posted at 9-4 09:23
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.

Je suis passé par le SAV ils me l’ont changé cetais un défaut du model
2022-9-5
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

litleboy Posted at 9-4 09:23
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.

Je suis passé par le SAV ils me l’ont changé cetais un défaut du model
2022-9-5
Use props
sharkeagle
lvl.1

France
Offline

litleboy Posted at 9-4 09:23
Bonjour, toujours pas de solutions ?
Je vien d’acquérir cette télécommande, et j’ai le joystick de droite qui n’est pas reconnu sur liftoff (pitch dans mon cas)
La mise à jour de la télécommande ne fait rien du tout.

Je suis passé par le SAV ils me l’ont changé cetais un défaut du model
2022-9-5
Use props
djiuser_v7t2b1aRJEEn
New

Belgium
Offline

Bonjour je vient d acheter le combo dji fpv les joystick de la manette ne fonctionne pas merci
2022-11-29
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules