Probléme sur mes DJI FPV Goggles V2 / Problem on my DJI FPV GoggleV2
6120 5 2021-5-9
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
BatGames
lvl.1
Flight distance : 570007 ft
France
Offline

                                                                                                                                                                             Bonjour                                        
                                                                                           J’ai un problème avec mes DJI FPV V2 lors du démarrage de  mes lunettes aujourd’hui, elles sont retournées en mode « Dji fpv » et  j’arrive plus à les faire passer en numérique le bouton est introuvable,  est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui comment résoudre ce problème  ?



  
Hello
  
I have a problem with my DJI FPV V2 when starting my glasses today, they went back to "Dji fpv" mode and I can no longer make them go digital the button is not found, is that you have already arrived? If so, how to solve this problem?
                                          
                               
                       
               
       


183506029_2913453885567460_96342076042271541_n.jpg
2021-5-9
Use props
DJI Gamora
Administrator

Online

Hi, Batgames. Thanks for reaching out! Our apologies to read about the difficulties you're experiencing. If you haven't tried, restart the DJI FPV Goggles v2 and enter the Settings > About > Reset All to reset the DJI FPV Goggles v2. You can also refresh or update its firmware via the DJI Assistant 2 (DJI FPV series).
2021-5-9
Use props
BatGames
lvl.1
Flight distance : 570007 ft
France
Offline

DJI Gamora Posted at 5-9 23:59
Hi, Batgames. Thanks for reaching out! Our apologies to read about the difficulties you're experiencing. If you haven't tried, restart the DJI FPV Goggles v2 and enter the Settings > About > Reset All to reset the DJI FPV Goggles v2. You can also refresh or update its firmware via the DJI Assistant 2 (DJI FPV series).

Bonjour, merci de votre réponse, je tiens à préciser que le casque marchait jusqu'à présent en mode " fpv numérique ".
Voici les méthodes que j'ai déjà effectuer :
- Remettre les lunettes avec les paramètre d'usine (avec l'option "reset all")
- Changer de version du firmware grâce à DJI assistant 2 (FPV series )
- Changer de version du firmware avec le compte DJI (DJI_aftersales@outlook.com)
Aucune de c'est méthode ne marche.Est-ce que vous avez pas une autre méthode pour me débloquer de cette situation ?
Bonne journée
Baptiste
2021-5-10
Use props
djiuser_4GZE16p1bN5N
lvl.1

France
Offline

BatGames Posted at 5-10 08:35
Bonjour, merci de votre réponse, je tiens à préciser que le casque marchait jusqu'à présent en mode " fpv numérique ".
Voici les méthodes que j'ai déjà effectuer :
- Remettre les lunettes avec les paramètre d'usine (avec l'option "reset all")

Bonjour, est-ce que tu as trouvé une solution tout seul à ton problème vu que le forum ne semble pas t'en avoir apporté?
2021-5-22
Use props
M
New

France
Offline

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, sans raison il a basculé en mode DJI. Avez vous réussi à résoudre le soucis ?
2022-5-12
Use props
ro_flyer
First Officer
Flight distance : 7557283 ft
Brazil
Offline

great views!
2022-5-12
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules