Probleme NO FLYZONE
936 3 2021-8-1
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Lovic
New

Belgium
Offline

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y une semaine un drone DJI MINI 2 j'ai lié mon compte ainsi que débloqué des FLY ZONES, hier tout allait  bien en volant en zone jaune,  mais ajourd'hui je suis limité à une courte distance et une hauteur de 30m dans la même zone...
J'avoue que je suis perdu , j'ai aussi un MAVIC AIR2, il fait pareil


Merci d'avance à vous


2021-8-1
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hello there Lovic.  I am sorry for the trouble this has caused and thank you for reaching out. For us to be able to assist you with regards to this matter. Kindly please send an email to our DJI Flysafe Department at flysafe@dji.com for us to be able to assist you further. Thank you.
2021-8-1
Use props
DJI Natalia
Administrator

Offline

Hi Lovic, should you have any doubts about the DJI No Fly Zone, please send us an email to flysafe@dji.com and provide us with the details, our corresponding team will help to check it. Thanks.
2021-8-1
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
United Kingdom
Offline

Bonsoir. Afin de s'assurer qu'on n'essaye pas de voler dans un Zone Interdit, il existe un site inter-actif GEOPORTAIL ou on peut voir sur la carte des zones d'interdiction, hauteur de vol autorisé etcetera.
SI vous ne le connaissez pas, je vous conseil de vous renseignez a l'adresse suivante: Ci -dessous le lien.
Cordialement.

https://www.geoportail.gouv.fr/carte
2021-10-7
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules