mavic air 2 - probleme batterie
4070 4 2021-8-18
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Evasion Moto
New

France
Offline

Bonjour
J'ai fait voler mon mavic air 2 achete en mars 2021 aujourd'hui
Ma batterie est passée de 50% de charge à moins de 5% en 1 minute avant de se poser
Depuis, j'ai recupere le  drone et la batterie refuse de charger
elle est arretee et ne veux pas reddemarrer
Merci pour votre retour
2021-8-18
Use props
ririlan
Second Officer
Flight distance : 879154 ft
Canada
Offline

Pour le premier point, de 50% à 5% en moins d'une minute, est-ce que la batterie était complètement chargée avant le début du vol? Si non, c'est peut-être normal car l'appareil tire énormément de jus lors des manœuvres.Du coup, l'indication de 50% pouvait être erronée.

La batterie refusant de charger est intriguant.  Malheureusement, je n'ai pas de piste de solution autre que d'attendre qu'elle soit refroidie et réessayer plus tard.

Bonne chance
2021-8-18
Use props
Evasion Moto
New

France
Offline

oui la batterie etait totalement chargée au départ
le vol a été assez court

pour le moment, elle a bien refroidit et tjs pas de chargement... une prise en garantie par DJI est elle possible ?
2021-8-18
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hello there Motorcycle Escape. I am sorry for the trouble this has caused and thank you for reaching out. Since this unfortunate event happened on your previous flight of your DJI Mavic Air 2. I would recommend you to contact our DJI support team at https://www.dji.com/support?site=brandsite&from=nav for further assistance. We have a team that will do there best to help you and give out the best resolution for this issue. We hope to hear from you soon and looking forward to resolve this issue as soon as possible. Thank you.
2021-8-18
Use props
Fab Air2
lvl.1
Flight distance : 2587530 ft
France
Offline

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème de charge pour les batteries de mon Mavic Air 2.
la charge s'effectue correctement  avec ou sans le hub sauf que les 3 batteries ne sont en fait chargées qu' à 85 % ...
J'ai tenté la réinstallation firmware du drone à plusieurs reprises pour chacune des batteries : sans résultat.
Y a-t-il une une autre façon de réinitialiser le firmware de la batterie ?
Est-il possible que le chargeur soit défectueux et arrête la charge plus précocement ??

2021-9-2
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules