Remplacement caméra, code erreur 0xffd
764 1 2021-12-2
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Boiteaphil
lvl.2
France
Offline

Bonjour, j'ai remplacé la caméra de mon mavic air 2, pas de problème lors de la calibration via le logiciel "Phyton" calibration ok. Je connecte le drone à la RC, demande logicielle d'activer le drone, impossible de se connecter au réseau, code erreur 0xffd ! Pour info, je retire la cam du drone, ce dernier se connecte normalement à la RC, je peux parfaitement utiliser le drone sans cam. Je remonte la cam, même message d'erreur ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Bonjour, j'ai remplacé la caméra de mon mavic air 2, aucun problème lors de la calibration via le logiciel "Phyton" calibration ok. Je connecte le drone à la RC, demande du logiciel pour activer le drone, impossible de se connecter au réseau, code d'erreur 0xffd ! Pour info, je retire la cam du drone, ce dernier se connecte normalement à la RC, je peux parfaitement utiliser le drone sans cam. Je remonte la came, même message d'erreur ! Quelqu'un a une idée? Merci


2021-12-2
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hello there Boiteaphil. I am sorry for the trouble this has caused and thank you for reaching out. Since you are having this issue on your DJI Mavic Air 2 after replacing the camera of the said DJI Drone, I would recommend for you to contact our DJI Support Team at https://www.dji.com/support?site=brandsite&from=nav for further assistance with regards to this matter. We will do there best to help you and give out the best resolution for the said issue. Again, I am sorry and thank you.
2021-12-2
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules