La fonction fn zoom ne marche plus
3235 13 2021-12-25
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
docjm
lvl.1

France
Offline

Bonsoir,

Lorsque je veux parametrer la fonction fn afin d'avoir le zoom, le menu n'est pas proposé depuis la mise a jour.

Merci pour votre aide
2021-12-25
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

Bonjour, docjm. Pouvez-vous décrire votre problème plus en détail? Dites-moi le modèle de drone que vous utilisez, s'il vous plaît. Nous serons heureux de vous aider.
2021-12-25
Use props
docjm
lvl.1

France
Offline

Oh oui pardon, c’est mon premier message sur ce forum. Mon drone est le DJI mini2. Lorsque je vois les tutos, il est souvent répété que l’on peut paramétrer la touche fn afin de l’utiliser pour le zoom si on l ‘associé avec la molette.
Or sur mon drone cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance
2021-12-25
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

docjm Posted at 12-25 19:39
Oh oui pardon, c’est mon premier message sur ce forum. Mon drone est le DJI mini2. Lorsque je vois les tutos, il est souvent répété que l’on peut paramétrer la touche fn afin de l’utiliser pour le zoom si on l ‘associé avec la molette.
Or sur mon drone cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance

Bonjour, docjm. Pouvez-vous me dire dans quel mode vous utilisez cette fonctionnalité? Veuillez noter que seulement en mode vidéo, maintenez le bouton personnalisable enfoncé afin de pouvoir utiliser la molette de nacelle pour ajuster le zoom. J'espère que cela t'aides.
2021-12-26
Use props
docjm
lvl.1

Maldives
Offline

DJI Gamora Posted at 12-26 01:36
Bonjour, docjm. Pouvez-vous me dire dans quel mode vous utilisez cette fonctionnalité? Veuillez noter que seulement en mode vidéo, maintenez le bouton personnalisable enfoncé afin de pouvoir utiliser la molette de nacelle pour ajuster le zoom. J'espère que cela t'aides.

Bonjour,

Je l'utilise en mode vidéo mais je pense que la touche fn ne fonctionne pas car l'association fn + molette ne fonctionne pas pour utiliser le zoom.
2021-12-26
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

docjm Posted at 12-26 21:13
Bonjour,

Je l'utilise en mode vidéo mais je pense que la touche fn ne fonctionne pas car l'association fn + molette ne fonctionne pas pour utiliser le zoom.

Bonjour, docjm. Puis-je vous confirmer que vous pouvez contrôler le zoom sur l'application? De plus, pourriez-vous nous fournir une vidéo de l'opération du point de vue d'un tiers? Vous pouvez mettre la vidéo sur Google Drive/Dropbox, afin que nous puissions la télécharger. En attendant votre réponse.
2021-12-28
Use props
fansc8d88802
New

France
Offline

Bonjour ,

J’ai une mavic air 2 et quand j’allume et fait voler mon drone la fonctionnalité zoom ne s’affiche plus sur l’écran et l’option fn mollette ne fonctionne pas aussi je suis en video ca ne marche pas pourriez-vous m’aider
2023-4-6
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

fansc8d88802 Posted at 4-6 18:41
Bonjour ,

J’ai une mavic air 2 et quand j’allume et fait voler mon drone la fonctionnalité zoom ne s’affiche plus sur l’écran et l’option fn mollette ne fonctionne pas aussi je suis en video ca ne marche pas pourriez-vous m’aider

Hi there, please ensure that the firmware version of the drone and remote controller is the latest. Please also ensure that the current settings support the zoom function. For the Mavic Air 2, it supports 2x digital zoom when set to 4K 30/25/24 fps. But 4K WIDE doesn't support zoom. It supports 2x digital zoom when set to 2.7K 60/50/48/30/25/24 and 4x digital zoom when set to 1080P 60/50/48/30/25/24 in video mode.
2023-4-7
Use props
djiuser_Xjbxm8LWLh3N
New
Portugal
Offline

Bonjour, j'ai un dji mini 3 pro, et mon zom x4 ne fonctionne plus. Il s'arrête à x2 ? Quelqu'un aurait une explication svp ? Merci pour vos retours. Vincent.
2023-9-26
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_Xjbxm8LWLh3N Posted at 9-26 04:36
Bonjour, j'ai un dji mini 3 pro, et mon zom x4 ne fonctionne plus. Il s'arrête à x2 ? Quelqu'un aurait une explication svp ? Merci pour vos retours. Vincent.

Hi there, please note that it supports up to 2x zooming when recording 4K video. Please check your setting:
4K: 2× (Note: The zoom function is not available if recording 4K 48/50/60 fps videos.)
2.7K: 3×
1080p: 4×; Zooming is not supported in Slow Motion and 1080p 120 fps.
2023-9-26
Use props
Maxime Kiezer
New

France
Offline

Bonjour,
Je viens d'acheter un stabilisateur Osmo mobile SE et la fonction zoom ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton sur le côté
3-3 05:20
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

Maxime Kiezer Posted at 3-3 05:20
Bonjour,
Je viens d'acheter un stabilisateur Osmo mobile SE et la fonction zoom ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton sur le côté

Hi Maxime Kiezer, please push the zoom slider on the left side of the handle up and down to control the camera zoom. The image quality after zooming depends on the phone lens performance.

If it still could not work, please share us a video recording about your operation, and we will help you futher to check, thanks.
3-3 22:07
Use props
Maxime Kiezer
New

France
Offline

DJI Thor Posted at 3-3 22:07
Hi Maxime Kiezer, please push the zoom slider on the left side of the handle up and down to control the camera zoom. The image quality after zooming depends on the phone lens performance.

If it still could not work, please share us a video recording about your operation, and we will help you futher to check, thanks.

Ça marche avec l'application
3-4 03:53
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

Maxime Kiezer Posted at 3-4 03:53
Ça marche avec l'application

If it is coovenient, you could provide us a video recording about your operation. That will be better for us to further check the issue.
You could upload to a sharedrive and send us a link, thanks.
3-5 01:45
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules