Crash
1404 3 2022-1-3
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Jean-Pierre Canard
lvl.1

Belgium
Offline

Bonjour, ce dimanche, j'ai crashé mon drone   DJI   FPV   combo et je ne comprends pas pourquoi.

Après avoir eu eu tout les contrôles de départ mon drone a décollé normalement et puis il a subitement viré sur la gauche et pris de la vitesse sans que je fasse la moindre manoeuvre Je volais avec toutes les assistances (mode Normal) Je ne comprends pas pourquoi . Quand je vais dans l'application DJI fly, puis dans mon profil, puis je vais sur le petit plus et la j'ai bien vols qui se sont enregistrés mais pas celui du crash, je vais sur le bouton qui se trouve sur le coin supérieur droit et le j'ai des journaux de l'appareil que j'ai pu télécharger tant bien que mal , mais rien ne s'ouvre. Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi le drone a été incontrôlable malgré toutes les aides ? Cela est dangereux d'avoir un drone qui a tout moment peut devenir incontrôlable comme ce fut le cas.

2022-1-3
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

Hi Jean-Pierre Canard, I am sorry to hear about the accident. May I know if the drone got damaged? Please send the drone back, and data analysis can be applied as long as the drone is under warranty period, we will find out the cause of the crash and provide a proper solution to you.
Please fill out the online repair request on our official web and send the drone back https://repair.dji.com/repair/index
Please remember to tick "Apply for data analysis" when filling in the info.
2022-1-3
Use props
Jean-Pierre Canard
lvl.1

Belgium
Offline

DJI Susan Posté le 1-3 05:03
Bonjour Jean-Pierre Canard, Je suis désolé d'apprendre l'accident. Puis-je savoir si le drone a été endommagé ? Veuillez renvoyer le drone et l'analyse des données peut être appliquée tant que le drone est sous garantie, nous découvrirons la cause du crash et vous fournirons une solution appropriée.
Veuillez remplir la demande de réparation en ligne sur notre site officiel et renvoyer le dronehttps://repair.dji.com/repair/index
N'oubliez pas de cocher « Demander l'analyse des données » lorsque vous remplissez les informations.

Merci pour votre réponse, mais heureusement le drone n'a pas été abimé Il y a juste les 4 hélices qui sont hs. J'aimerai cependant connaitre la causse du crash, car il n'est pas normal que le drone a eu un comportement comme celui là. Comment peut on extraire les données de vol?
2022-1-3
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

Jean-Pierre Canard Posted at 1-3 05:27
Merci pour votre réponse, mais heureusement le drone n'a pas été abimé Il y a juste les 4 hélices qui sont hs. J'aimerai cependant connaitre la causse du crash, car il n'est pas normal que le drone a eu un comportement comme celui là. Comment peut on extraire les données de vol?

I am sorry for the belated reply. If you would love to apply for data analysis only, you can contact our support via email at http://www.dji.com/support
2022-1-10
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules