Que faire en cas de message erreur de vérification automatique du...
1909 13 2022-4-9
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
sixtin
lvl.1
Flight distance : 1557310 ft
Seychelles
Offline

I have a message : erreurs de vérification automatique du système de propulsion
Que faire
Svpl aidez moi car je suis en voyage aux Seychelles et mon DJI FPV refusé de décoller

Merci beaucoup d’avance
Daniel francey
2022-4-9
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hello there Daniel francey. I am sorry for the trouble this has caused and thank you for reaching out. May we please now before having this issue. Was there a hard landing or a crash that happned to your DJI FPV? Thank you.
2022-4-9
Use props
sixtin
lvl.1
Flight distance : 1557310 ft
Seychelles
Offline

Dear DJI Stephane, merci pour votre réponse rapide. Je peux vous confirmer que j’ai volé la semaine dernière à Genève et il n’y a jamais eu d’atterrissage fort ou de chocs.je suis arrivé aux Seychelles et mon drone était en permanence avec moi et aucuns chocs et lorsque j’ai voulu voler hier j’ai ce message d’erreur
2022-4-9
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

Bonjour, sixtin. Pouvez-vous nous donner une capture d'écran du code d'erreur pour confirmation? Merci beaucoup d’avance.
2022-4-10
Use props
sixtin
lvl.1
Flight distance : 1557310 ft
Seychelles
Offline

There no error code number
Just a orange message who say “ erreur de vérification automatique du système de propulsion “
It’s very frustrating cause I’m in Seychelles and I can’t do any footage.
Please, please help myself

Thank you so much
Daniel
2022-4-10
Use props
maddog290782
lvl.1

France
Offline

Bonjour j ai eu le même problème hier en plein vol perte de connections avec ma commande rc et dji fpv à fait un return to home
Après l avoir éteint puis rallumer j aïs exactement le même message et plus possible de décoller ou de f1ire quoi que ce soit
2023-11-11
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

maddog290782 Posted at 11-11 22:16
Bonjour j ai eu le même problème hier en plein vol perte de connections avec ma commande rc et dji fpv à fait un return to home
Après l avoir éteint puis rallumer j aïs exactement le même message et plus possible de décoller ou de f1ire quoi que ce soit

Hello there. I hope you're doing well today. May I know what model is your aircraft? Can you please check whether the drone propeller is mounted correctly? Also, check whether the motor is blocked or there are foreign objects. If an error message appears during the flight, please pay attention to whether the ambient wind speed is too high. Try to restart the aircraft. Please keep me posted. Have a great day ahead.
2023-11-12
Use props
maddog290782
lvl.1

France
Offline

J ai déjà tout essayer
Redémarrer avec helices sans helices
Impossible de le faire demarer
Il ne veux rien savoir
Je crois que je vais devoir le renvoyer
Malheureusement j ai pas le droit à une étiquette mon drone a 2 ans
De quoi cela vient il ?
Je volais et tout à coup perte de connections de la rc
Après atterrissage redémarrage et la il s allumé en rouge avec le même message d erreur
Erreur système auto propulsion
2023-11-13
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

maddog290782 Posted at 11-13 20:06
J ai déjà tout essayer
Redémarrer avec helices sans helices
Impossible de le faire demarer

Would you please share us the screenshot of the error message, so that we could be better to identify you issue? Thanks.
2023-11-13
Use props
maddog290782
lvl.1

France
Offline

20231113_164433.jpg
2023-11-15
Use props
maddog290782
lvl.1

France
Offline

Je vient de l envoyer en Hongrie au centre pour réparation
J espère que sa va pas me coûter le prix d un neuf
2023-11-15
Use props
maddog290782
lvl.1

France
Offline

Mon drone est rentre hier, du coup plus sous garantie et sa ma coûter un bras .
Je  repart avec un drone en super état les techniciens on fait un super travail, par contre si sa se reproduit je préfère racheter un drone seul c est le même prix que les réparations
Merci à tous
Screenshot_20231122_180254_Gmail.jpg
2023-11-24
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

maddog290782 Posted at 11-24 21:35
Mon drone est rentre hier, du coup plus sous garantie et sa ma coûter un bras .
Je  repart avec un drone en super état les techniciens on fait un super travail, par contre si sa se reproduit je préfère racheter un drone seul c est le même prix que les réparations
Merci à tous

Thank you for sharing. We will keep providing better service in the future. If you need further assistance, please feel free to let us know.
2023-11-25
Use props
djiuser_lfT1qDLvtR5o
New

France
Offline

maddog290782 Posted at 2023-11-24 21:35
Mon drone est rentre hier, du coup plus sous garantie et sa ma coûter un bras .
Je  repart avec un drone en super état les techniciens on fait un super travail, par contre si sa se reproduit je préfère racheter un drone seul c est le même prix que les réparations
Merci à tous[Image]

Bonjour,

Du coup avez vous eu le fin mot de cette histoire d’erreur ?
Les techniciens vous ont ils dit quel était le problème ?
3-10 14:50
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules