Présentation et pb vidéo avec mini 2
428 5 2022-5-14
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
thi888
New
Flight distance : 686 ft

France
Offline

Bonjour à tous et heureux de vou strouver sur ce forum.
Je vais avoir 50 ans et j'habite dans les Ardennes, je suis marié et j'ai deux garçons.
Je suis enseignant au lycéee pro.
Ayant déjà possédé un Dji Spark, je viens d'investir dans une mini 2  neuf.
Je suis en train de le tester, et je renontre un problème avec la vidéo : dè que je filme, l'écran de mon smartphone se fige, le drône filme, mais je en peiux pas contrôler ma vidéo.
Dès que j'arrête de ilmer, l'écran redevient lisible.
Avez-vous aussi déjà rencontrés ce pb, et quelle serait la solution?
MErci à l'(avnace pour votre aide
2022-5-14
Use props
DowntownRDB
Core User of DJI
Flight distance : 1722 ft
  • >>>
United States
Offline

Quel smartphone utilisez-vous ? Est-il sur la liste compatible?

C'est peut-être pendant le tournage que le processeur du téléphone est surchargé. Vous pouvez essayer de fermer autant d'applications que possible et voir si cela fait une différence.
2022-5-14
Use props
thi888
New
Flight distance : 686 ft

France
Offline

DowntownRDB Posted at 5-14 04:06
Quel smartphone utilisez-vous ? Est-il sur la liste compatible?

C'est peut-être pendant le tournage que le processeur du téléphone est surchargé. Vous pouvez essayer de fermer autant d'applications que possible et voir si cela fait une différence.

C'est samsung s22 ultra 5g, il est très puissant , mais je vais refaire un essai en fermant toutes les application et reviens vers vous
2022-5-14
Use props
thi888
New
Flight distance : 686 ft

France
Offline

thi888 Posted at 5-14 04:55
C'est samsung s22 ultra 5g, il est très puissant , mais je vais refaire un essai en fermant toutes les application et reviens vers vous

j'ai essayé en téléchargeant l'appli depuis le site officiel, installée depuis l'explorateur de fichier, fermé toutes les applications , mais image toujours figée, il semblerais que plusieurs s22 ultra soient concernés.
J'espère que celà va se régler avec une mise à jour...
2022-5-14
Use props
thi888
New
Flight distance : 686 ft

France
Offline

thi888 Posted at 5-14 05:15
j'ai essayé en téléchargeant l'appli depuis le site officiel, installée depuis l'explorateur de fichier, fermé toutes les applications , mais image toujours figée, il semblerais que plusieurs s22 ultra soient concernés.
J'espère que celà va se régler avec une mise à jour...

Après plusieurs essai, ca fonctionne en 4k à 25 fps, mais pas au dessus, et 2,7k  de 25 à 60fps, quel réglage serait le mieux?
2022-5-14
Use props
DowntownRDB
Core User of DJI
Flight distance : 1722 ft
  • >>>
United States
Offline

thi888 Posted at 5-14 04:55
C'est samsung s22 ultra 5g, il est très puissant , mais je vais refaire un essai en fermant toutes les application et reviens vers vous

J'ai le Samsung S22 Ultra 5G mais il a un processeur Snapdragon. Il existe des problèmes connus avec Android 12 et de nombreuses applications DJI. Espérons qu'ils les obtiendront très bientôt optimisés pour Android 12.
2022-5-14
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules