pas de dossier panorama sur ma carte sd
2647 6 2022-7-9
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans21347be4
lvl.1
  • >>>
Switzerland
Offline

Bonjour,
ce soir j'ai pris des images sphère et panorama avec mon mavic 3 pro.
normalement je devrais avoir un fichier panorama qui devrait s'afficher sur ma carte SD mais rien.
il y a la photo assemblée (et donc plate) pour les photos sphères et donc impossible de l'assembler en sphère depuis une logiciel puisque plus que 1 seul fichier et non les 24 censés se trouver dans ce dossier panorama inexistant chez moi....

Une idée du problème ??
Merci d'avance....
2022-7-9
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
United Kingdom
Offline

Bonjour
Vous les avez filmé en JPEG ou JPEG et RAW?
En JPEG, le panorama est assemblé automatiquement par le drone.
Si vous désirez stocker les images, il faut filmer en J-RAW ( JPEG et RAW) afin d'avoir les fichiers individues
pour rédaction plus tard.
Ce vidéo sur Yout Tube pourrait peut-etre vous aider
Cordialement

2022-7-9
Use props
fredbotton75
lvl.4
Flight distance : 1832001 ft
  • >>>
France
Offline

Si tu veux le répertoire panorama avec les photos à assembler toi-même, il faut que tu indiques que tu veux stocker les images en Jpeg ou en raw en touchant le réglage en bas à droite de l'écran. Fais-le en vol (sinon ça ne mémorisera pas l'option), après avoir sélectionné l'un des modes de panoramas.
2022-7-10
Use props
fans21347be4
lvl.1
  • >>>
Switzerland
Offline

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais faire un nouvel essai !
2022-7-10
Use props
fans21347be4
lvl.1
  • >>>
Switzerland
Offline

Ce qui est étrange c’est quand mon iPhone est connecté au drone  via DJI Fly je vois la photo sphère non aplatie. Mais du moment que je la telecharge sur mon iPhone, impossible de la voir correctement elle est applaudie. Du coup j ignore comment lui rendre sa sphère.
2022-7-10
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
United Kingdom
Offline

fans21347be4 Posted at 7-10 03:43
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais faire un nouvel essai !

Bon bidouille  
2022-7-10
Use props
djiuser_2DP4QQNH4axD
New

France
Offline

Salut les gars j’ai un problème assez similaire, le truc c’est que j’ai pris plusieurs photos sphère panorama et elle ne s’affiche pas sur l’application même quand le drone est connecté alors que je sais qu’on doit normalement la voir et puis quand je connecte la carte sd a mon ordi j’ai bien toutes les photos prises par le drone mais sur l’app j’ai rien.
Merci de votre réponse
2023-2-20
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules