France - (Suisse) Nacelle bloquée Mini 3 pro
7645 3 2022-9-8
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o(^-^)o
Kodestec
lvl.1

Switzerland
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Bonjour,

J'ai l'erreur 40002 de blocage de la nacelle
J'ai lu comme quoi il faut enlever toutes les parties qui on pu s'insérer dans la nacelle et redémmarer. J'ai redemmarer à plusieurs reprises mais rien n'y fait

A vu d'oeil, il n'y a rien dedans la nacelle, ni autour. Que faut-il faire ? forcer un calibrage depuis l'app. étalonage ?
Et si il y'a de la poussière invisible, puis-je utiliser un spray d'air comprimé type comme pour les ordinateur/clavier ?

Merci pour vos réponses
2022-9-8
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DJI Stephen
DJI team
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Hello there Kodestec. I am sorry for the trouble this has caused and thank you for reaching out. Kindly please check if there are debris or a part is stuck in the gimbal of your DJI Mini 3 Pro. ( For example, the DJI drone was powered on when it was folded, or the gimbal protector is not removed. ) Please remove the debris or part that is stuck in the gimbal, restart the aircraft, and then recalibrate the gimbal. If the issue persists, then please contact our support team via http://www.dji.com/support to open a case and send back the drone to DJI for diagnosis. Thank you.
2022-9-8
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Kodestec
lvl.1

Switzerland
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Hello Stephen, there are no dust or part in the gimbal, and I have restait many time but that dont work.
I have open à case and I send back the drone.
Thanks you
2022-9-8
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Kodestec
lvl.1

Switzerland
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Kodestec Posted at 9-8 20:27
Hello Stephen, there are no dust or part in the gimbal, and I have restait many time but that dont work.
I have open à case and I send back the drone.
Thanks you

I receive the notification with the tracking code for the return of the drone to my house.
Incredible service

(In French)
Le service de réparation est très réactif.
La gymbal de mon mini 3 pro ne tournait plus, j'ai ouvert un CAS sur le support Dji, j'ai directement reçu un PDF avec le timbre pre-payé + l'adresse déjà inscrite.
J'avais oublié de transmettre la preuve d'achat, j'ai envoyé un mail au support avec la preuve d'achat, ils ont directement relié ma preuve d'achat au dossier CAS. Dès qu'ils ont reçu le drone, ils ont directement envoyé un diagnostique en me disant que c'était pris en charge sans frais, prêt dans les 2-3 jours et là j'ai reçu l'avis d'envoi de retour.

J'ai jamais vu un service aussi efficace, bravo et merci.
2022-9-16
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