Kodestec
lvl.1
Switzerland
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Kodestec Posted at 9-8 20:27
Hello Stephen, there are no dust or part in the gimbal, and I have restait many time but that dont work.
I have open à case and I send back the drone.
Thanks you
I receive the notification with the tracking code for the return of the drone to my house.
Incredible service
(In French)
Le service de réparation est très réactif.
La gymbal de mon mini 3 pro ne tournait plus, j'ai ouvert un CAS sur le support Dji, j'ai directement reçu un PDF avec le timbre pre-payé + l'adresse déjà inscrite.
J'avais oublié de transmettre la preuve d'achat, j'ai envoyé un mail au support avec la preuve d'achat, ils ont directement relié ma preuve d'achat au dossier CAS. Dès qu'ils ont reçu le drone, ils ont directement envoyé un diagnostique en me disant que c'était pris en charge sans frais, prêt dans les 2-3 jours et là j'ai reçu l'avis d'envoi de retour.
J'ai jamais vu un service aussi efficace, bravo et merci. |
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