MISE A JOUR RC ET MINI 3 PRO
2892 9 2022-11-7
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Eric POLET
lvl.1

Belgium
Offline

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon mini 3 pro via Assistant 2.  Le drone est reconnu mais un message 'loading' tourne pendant vingt minutes et l'appareil 'chauffe"...
Pour la télécommande RC et sa MAJ, j'ai un code -4   (erreur serveur, veuillez réessayer plus tard)
Merci pour votre aide
2022-11-7
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

Hello there, Eric POLET. Thank you for reaching out and we are sorry to read about the difficulties you are encountering. Please follow these recommendations to eliminate the issue:
1. Uninstall and reinstall the software. Please reinstall the DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) from this link: {https://www.dji.com/mini-3-pro/downloads}.
2. Let the aircraft cool down for about half an hour.
3.  Reconnect DJI Assistant 2 to update. If it still fails, double-check if the firmware version of the aircraft is already on its latest. The current firmware is v01.00.0400.
4. If it is not the latest version and the update still fails, connect the drone to the RC and open the app.
5. Drop down on the camera view, and check whether there is a hardware error showing on the aircraft status. If there's any, please take note of it and share it with us.
We look forward to hearing from you. Thank you for your cooperation.
2022-11-7
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
France
Online

A mon avis ça serait plus sûr de faire les mises-à-jour par WIFI, car DJI Assistant déconne souvent, malhereusement. Cordialement.
2022-11-7
Use props
Eric POLET
lvl.1

Belgium
Offline

DJI Tony Posted at 11-7 20:23
Hello there, Eric POLET. Thank you for reaching out and we are sorry to read about the difficulties you are encountering. Please follow these recommendations to eliminate the issue:
1. Uninstall and reinstall the software. Please reinstall the DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) from this link: {https://www.dji.com/mini-3-pro/downloads}.
2. Let the aircraft cool down for about half an hour.

Bonjour,
j'ai reçu un code erreur en voulant télécharger l'assistant 2 via le lien conseillé
Par dépit, j'ai refait une tentative avec la version téléchargée la veille et la miracle... tout a focntionné normalement aussi bien la MAJ du drone que de la RC (via port usb du pc)

2022-11-8
Use props
Eric POLET
lvl.1

Belgium
Offline

Blériot53 Posted at 11-7 22:31
A mon avis ça serait plus sûr de faire les mises-à-jour par WIFI, car DJI Assistant déconne souvent, malhereusement. Cordialement.

Bonjour, ça ne fonctionnait pas par wi fi !
et ce soir miralce, assistant 2 a fonctionné pour la MAJ...
Merci tout de même !
2022-11-8
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
France
Online

Eric POLET Posted at 11-8 14:24
Bonjour, ça ne fonctionnait pas par wi fi !
et ce soir miralce, assistant 2 a fonctionné pour la MAJ...
Merci tout de même !

  Tant mieux Félicitations
2022-11-8
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

Eric POLET Posted at 11-8 14:23
Bonjour,
j'ai reçu un code erreur en voulant télécharger l'assistant 2 via le lien conseillé
Par dépit, j'ai refait une tentative avec la version téléchargée la veille et la miracle... tout a focntionné normalement aussi bien la MAJ du drone que de la RC (via port usb du pc)

Thank you for the update, Eric POLET. We are pleased to read that you were able to update the firmware successfully! Should you have any concerns or inquiries, please do not hesitate to reach us here at DJI Forum. Thank you for your continued support.
2022-11-8
Use props
Theo_19
New

Réunion
Offline

Bonjour,
J'ai acheté un mini 3 pro et je n'arrive pas à l'appareil avec la Radio commandé RC N1.
Je l'ai connecté au PC via l'appli mais il ne me trouve pas de firmware. Je pense que c'est ça  le problème.  
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? A réussi à le résoudre ?
2023-4-27
Use props
fans1f638b37
lvl.1
Flight distance : 41093 ft
United States
Offline

Même problème que tout le monde J'ai réussi après plusieurs essais à mettre à niveau le Mini 3 Pro via le logiciel "DJI Assistant 2". Mais la mise à jour wifi ne fonctionne toujours pas, avec toujours le même MESSAGE D'ERREUR DU SERVEUR et Code d'erreur 0x1103a0090012. Merci de finir par prendre sérieusement en compte ce problème récurrent à tant de monde.
2023-7-30
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

fans1f638b37 Posted at 7-30 11:58
Même problème que tout le monde J'ai réussi après plusieurs essais à mettre à niveau le Mini 3 Pro via le logiciel "DJI Assistant 2". Mais la mise à jour wifi ne fonctionne toujours pas, avec toujours le même MESSAGE D'ERREUR DU SERVEUR et Code d'erreur 0x1103a0090012. Merci de finir par prendre sérieusement en compte ce problème récurrent à tant de monde.

Hi there. Sorry for the trouble. I replied to you from this link: https://forum.dji.com/forum.php? ... &extra=page%3D2. If you're still experiencing issues with updating the firmware. Please don't hesitate to reply back. Have a great day ahead.
2023-7-31
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules