Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Drone occasion et service DJI
1847 3 2023-1-10
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
djiuser_kFny8niRO9JK
Flight distance : 14383 ft

France
Offline

Bonjour,

Je fais part de mon expérience désastreuse après avoir sollicité le service de réparation DJI pour un drone Mini 2 acheté d’occasion.

Le service réparation a conservé le drone car pas de facture originale prouvant que je suis le propriétaire, DJI estime unilatéralement qu’ils sont par principe propriétaires et ne répareront pas, ni, ne retourneront le drone sans cette facture.

Résultat plus de drone…je dois en racheter un autre.

Je déconseille le service de réparation si vous ne procédez pas la facture.

DJI me déçois pas possible de le réparer un pièce sois même sans passer par ce service pour paramétrage et si vous n’êtes pas le propriétaire initial avec facture.

Il aurait été plus honnête de bien signaler tous ces aspects (risque de conservation du drone), lors de la demande d’intervention, avant que le drone soit envoyé au service réparation.

Je ne ferai plus appel à ce service et attends avec impatience de changer de marque de drone.

Bonne journée à tous.


2023-1-10
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

Hi there, we are sorry for any inconvenience. We managed to find your case number through your forum account. As our team explained in the email, the product you sent to our service center was originally for a French retailer and had been lost during transport. As the reseller has been compensated by DJI, this product is therefore the property of DJI unless you can prove that you have purchased this product from an official DJI reseller. If you can provide us with the proof of purchase, please let us know.
2023-1-10
Use props
djiuser_kFny8niRO9JK
Flight distance : 14383 ft

France
Offline

Merci j’ai déjà longuement échangé avec vos collègues à ce sujet.

Je ne dispose pas de l’historique de cet appareil (appareil d’occasion) et vous n’êtes malheureusement pas en mesure de m’apporter les preuves de cette perte durant le transport. Sans cette preuve il me sera difficile d’approuver vos dires.

Je demande qu’à vous croire.

J’attendais aussi de votre part une proposition de solution…malheureusement là encore décevant…rien.

Il n’est donc pas possible de réparer un drone DJI en toute confiance, c’est bien dommage et ça mérite d’être signalé aux autres utilisateurs.

Cordialement

2023-1-10
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_kFny8niRO9JK Posted at 1-10 23:39
Merci j’ai déjà longuement échangé avec vos collègues à ce sujet.

Je ne dispose pas de l’historique de cet appareil (appareil d’occasion) et vous n’êtes malheureusement pas en mesure de m’apporter les preuves de cette perte durant le transport. Sans cette preuve il me sera difficile d’approuver vos dires.

We will forward your concerns and request to the corresponding team and our team will contact you regarding this issue. Hope you can wait for the update patiently.
2023-1-11
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules