djiuser_kFny8niRO9JK
Flight distance : 14383 ft
France
Offline
|
Bonjour,
Je fais part de mon expérience désastreuse après avoir sollicité le service de réparation DJI pour un drone Mini 2 acheté d’occasion.
Le service réparation a conservé le drone car pas de facture originale prouvant que je suis le propriétaire, DJI estime unilatéralement qu’ils sont par principe propriétaires et ne répareront pas, ni, ne retourneront le drone sans cette facture.
Résultat plus de drone…je dois en racheter un autre.
Je déconseille le service de réparation si vous ne procédez pas la facture.
DJI me déçois pas possible de le réparer un pièce sois même sans passer par ce service pour paramétrage et si vous n’êtes pas le propriétaire initial avec facture.
Il aurait été plus honnête de bien signaler tous ces aspects (risque de conservation du drone), lors de la demande d’intervention, avant que le drone soit envoyé au service réparation.
Je ne ferai plus appel à ce service et attends avec impatience de changer de marque de drone.
Bonne journée à tous.
|
|