DJI Wanda
Administrator
|
fans2d253444 Posted at 1-7 05:06
Bonjour, je rencontre le même problème que celui mentionné au début de ce forum, à savoir que ma télécommande (acquise avec le pack combo) ne prend plus du tout la charge, y compris en remplaçant le chargeur. Elle est donc inutilisable en l'état, et l'usage de mon spark est très largement limité quand j'utilise uniquement mon smartphone comme télécommande. Comment régler le problème svp ?
Par ailleurs j'ai un souci avec la nacelle de la camera qui répond aux commandes (monter, descendre), mais depuis quelques temps elle retombe systématiquement vers le bas au lieu de rester dans la position initiale. Est-ce un souci réglable par moi-même ?
Hi, there
Thanks for your question.
Thank you for your long-term support for DJI products. Due to technological advancements and changing user needs, each generation of electronic products has a life cycle. To continuously improve our products and services, DJI periodically optimizes resource allocation to promote the development and application of new products and technologies. To this end, we have decided to officially cease after-sales service for product Spark and its accessories starting 2024-10-1
Regarding the Gimbal issue, we suggest you the calibrate via the DJI GO App< Gimbal Calibration and IMU Calibration to try, thanks |
|