Radiocommande dji fpv
1982 11 2023-4-6
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

Bonjour je suis assez inquiet ma radiocommande ne ce charge pas , la semaine dernière il lui rester de la batterie et aujourd'hui en la mettant en charge pour l'utiliser demain je me suis rendue compte qu'elle ne charge pas aucune lumière allumé rien du tout, les câbles on etais changer et tester ce n'es donc ni le chargeur ni le câble je vais la laisser brancher encore un peu qui a déjà étais confronté à ce problème et le problème c'est il retablie seule ?
2023-4-6
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

Hi there, could you please tell us the model of your remote controller? It's DJI FPV Remote Controller 2 or DJI Motion Controller? If you've tested with another cable and charger, the LED still will not turn on when charging, we recommend you submit a case through the link below and send it back for further diagnosis. http://www.dji.com/support
2023-4-7
Use props
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

Bonjour oui c'est le dji fpv combo avec sa radiocommande de base, j'ai changer de chargeur ainsi que les câbles de charge et malheureusement elle ne ce recharge toujours pas .
2023-4-7
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_H3XALhhcCR4F Posted at 4-7 02:49
Bonjour oui c'est le dji fpv combo avec sa radiocommande de base, j'ai changer de chargeur ainsi que les câbles de charge et malheureusement elle ne ce recharge toujours pas .

In this case, we recommend you submit a case through the link above and send it back for further assistance.
2023-4-7
Use props
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

Je vous remercie je vien de remplir le lien que vous m'avez envoyé
2023-4-7
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_H3XALhhcCR4F Posted at 4-7 03:10
Je vous remercie je vien de remplir le lien que vous m'avez envoyé

Thanks for the update. You can check the case status through this link. https://repair.dji.com/trace/search?lang=en Should you have any further inquiries, please feel free to contact us.
2023-4-7
Use props
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

Re bonjour , je viens de m'apercevoir que la batterie de la radiocommande dji fpv combo est chaud alors qu'elle n'étais pas brancher de toute la journée c'est étrange par mesure de sécurité pensez-vous que je doit toujours l'envoyer pour le service après vente ?
2023-4-7
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_H3XALhhcCR4F Posted at 4-7 06:24
Re bonjour , je viens de m'apercevoir que la batterie de la radiocommande dji fpv combo est chaud alors qu'elle n'étais pas brancher de toute la journée c'est étrange par mesure de sécurité pensez-vous que je doit toujours l'envoyer pour le service après vente ?

May I confirm if you're referring to DJI Motion Controller? Do you mean the DJI Motion Controller is hot even if it's not charging?
2023-4-8
Use props
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

DJI Mindy Posted at 4-8 01:18
May I confirm if you're referring to DJI Motion Controller? Do you mean the DJI Motion Controller is hot even if it's not charging?

Non je parle de ma radiocommande commande la RC , oui elle chauffe lorsqu'elle n'es pas en charge ,mais à présent je pense que sa batterie est totalement à plat elle ne chauffe plus mais ne s'allume toujours pas et ne charge toujours pas je vous l'expédie lundi
2023-4-8
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_H3XALhhcCR4F Posted at 4-8 06:10
Non je parle de ma radiocommande commande la RC , oui elle chauffe lorsqu'elle n'es pas en charge ,mais à présent je pense que sa batterie est totalement à plat elle ne chauffe plus mais ne s'allume toujours pas et ne charge toujours pas je vous l'expédie lundi

Okay, please send it back through the shipping label provided. If there is anything else we can help you with, please feel free to contact us.
2023-4-9
Use props
djiuser_H3XALhhcCR4F
lvl.1
Flight distance : 358274 ft
  • >>>
Réunion
Offline

Bonjour sayai la radiocommande a bien était envoyer et ups ma informé que le colis a était livré, comment le service après va me contacter ?vont-ils m'envoyer un e-mail ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et remercie dji pour la rapidité de la prise en charge du produit
2023-4-19
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_H3XALhhcCR4F Posted at 4-19 08:00
Bonjour sayai la radiocommande a bien était envoyer et ups ma informé que le colis a était livré, comment le service après va me contacter ?vont-ils m'envoyer un e-mail ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et remercie dji pour la rapidité de la prise en charge du produit

After receiving the package, you will receive an email update. Please wait for the email update.
2023-4-19
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules