Surchauffe Osmo Pocket 3
1887 9 2023-10-29
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Yanncd FrenchStreetMedic
lvl.4
  • >>>
France
Offline

Bonsoir,
nous sommes plusieurs clients à expérimenter des gros problèmes de surchauffe de la caméra Osmo Pocket 3.
Cela engendre l'arrêt de la caméra entre 5 et 38 minutes dans mon cas, en filmant en 4K/60fps
D'autres personnes arrivent péniblement à dépasser une heure.

Suite à une remarque sur la possible mise en cause d la carte mémoire, j'ai effectué des tests en conclu que non seulement la carte à une légère influence, mais aussi le fait d'utiliser l'application Mimo pour filmer.

Attention, certaine caméras présentent un défaut et je vous invite à tester les différents modes de prise de vue.

Voici mon rapport de tests :


Tests surchauffe Osmo Pocket 3-FR.jpg
2023-10-29
Use props
DowntownRDB
Core User of DJI
Flight distance : 1722 ft
  • >>>
United States
Offline

Informations bien énoncées. Je pense que vous auriez plus de chances d'attirer l'attention de DJI en publiant ceci dans la section Service, car les mods sont plus actifs dans ce domaine. Juste une pensée qui valait la peine d’être transmise. Bonne journée.
2023-10-30
Use props
jean Claude Bigaut
New

France
Offline

Bonjour,
Qu'en est il à FPS 25 en 4K apparemment toutes les personnes concernées n'évoquent que du 50 voire 60 FPS ? merci
2023-11-11
Use props
Yanncd FrenchStreetMedic
lvl.4
  • >>>
France
Offline

jean Claude Bigaut Posted at 11-11 09:33
Bonjour,
Qu'en est il à FPS 25 en 4K apparemment toutes les personnes concernées n'évoquent que du 50 voire 60 FPS ? merci

Aucune idée mais à partir du moment où cela plante en 1080p, le résultat doit être le même.
Il s'avère que l'origine du pb, selon certaines sources, est une directive européene limitant la température de ce type d'appareils.
J'ai constaté que la caméra, pas encore activée, fonctionne normalement.
Une fois activée en France, c'est mort.
2023-11-11
Use props
jean Claude Bigaut
New

France
Offline

Yanncd FrenchStreetMedic Posted at 11-11 10:17
Aucune idée mais à partir du moment où cela plante en 1080p, le résultat doit être le même.
Il s'avère que l'origine du pb, selon certaines sources, est une directive européene limitant la température de ce type d'appareils.
J'ai constaté que la caméra, pas encore activée, fonctionne normalement.

Merci pour votre réponse, mais je trouve pour le moins surprenant qu'il faille attendre les tests des clients pour résoudre ce problème par le soft (ne font ils pas des tests chez DJI)
Ce n'est pas le 1080P que je mets en cause mais les 50i/s
2023-11-20
Use props
Yanncd FrenchStreetMedic
lvl.4
  • >>>
France
Offline

jean Claude Bigaut Posted at 11-20 09:20
Merci pour votre réponse, mais je trouve pour le moins surprenant qu'il faille attendre les tests des clients pour résoudre ce problème par le soft (ne font ils pas des tests chez DJI)
Ce n'est pas le 1080P que je mets en cause mais les 50i/s

Je suis d'accord avec vous.
2023-11-20
Use props
Yanncd FrenchStreetMedic
lvl.4
  • >>>
France
Offline

La mise à jour du firmware a corrigé ce problème qui est lié à une directive Européenne (encore eux !).
2023-12-1
Use props
ramz75
New

France
Offline

merci yann !!!! tu me sauve
2-22 09:53
Use props
ramz75
New

France
Offline

Yanncd FrenchStreetMedic Posted at 2023-12-1 03:19
La mise à jour du firmware a corrigé ce problème qui est lié à une directive Européenne (encore eux !).

malheuresement au bout de 33 minutes elle surchauffe c'est mieux mais pas encore bon en 4k 60 fps je vais test en 50 puis 30 et essayer de charger au max la cam ça fera peut etre la différence
2-22 09:59
Use props
Yanncd FrenchStreetMedic
lvl.4
  • >>>
France
Offline

ramz75 Posted at 2-22 09:59
malheuresement au bout de 33 minutes elle surchauffe c'est mieux mais pas encore bon en 4k 60 fps je vais test en 50 puis 30 et essayer de charger au max la cam ça fera peut etre la différence

Ce n'est pas normal.
Il reste la solution du fichier texte sans extension à mettre sur la racine de la carte SD.
2-22 11:04
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules