Problème mini 4 pro
848 11 2023-12-18
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
djiuser_VW2gokArQqfx
lvl.1

France
Offline

Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis quand je film en d log m et que pause la video sur le logiciel de montage j'obtient un côté normal et l'autre plus clair on voit l'image mais  plus pale parfoit il y a des couleur primaire bleu ou jaune je le voix pas quand je lance la vidéos normale sur pr pro et sur filmora mais davinci ce probleme ce qui me pose un gros soucis sur la colorimétrie pouvez vous m'aider si bous plaît.
2023-12-18
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

Hi there, could you please upload an original DNG photo to Dropbox or Google Drive and send me the link? We will check it out.
2023-12-18
Use props
djiuser_VW2gokArQqfx
lvl.1

France
Offline

2023-12-18
Use props
DJI Wanda
Administrator
Offline


Hello, there. May we know the version of the Davinci Resolve you are using?
2023-12-18
Use props
djiuser_VW2gokArQqfx
lvl.1

France
Offline

It is Last version davinci resolve.
2023-12-18
Use props
DJI Wanda
Administrator
Offline

djiuser_VW2gokArQqfx Posted at 12-18 21:42
It is Last version davinci resolve.

Got it. We are confirming the issue with our engineers.
2023-12-19
Use props
DJI Wanda
Administrator
Offline

djiuser_VW2gokArQqfx Posted at 12-18 21:42
It is Last version davinci resolve.

Hi, May we confirm the version you used is the free edition? The free edition of DaVinci Resolve is not fully compatible with some formats, which will result in the color display issue.
2023-12-20
Use props
djiuser_VW2gokArQqfx
lvl.1

France
Offline

Oui c'est la version gratuit que j'utilise. Donc le soucis est que j'utilise la version gratuit de davinci resolve. Donc en achetant la version pro je n'aurais plus le soucis vous pouvez le garantir?
2023-12-20
Use props
djiuser_VW2gokArQqfx
lvl.1

France
Offline

Tout as fait le problème est résolu le logiciel gratuit n'accepte pas les formats en d log m du mini 4 pro merci de vos conseil bonne journée et merci encore pour la résolution du problème.
2023-12-26
Use props
DJI Susan
Administrator
Offline

djiuser_VW2gokArQqfx Posted at 12-26 13:35
Tout as fait le problème est résolu le logiciel gratuit n'accepte pas les formats en d log m du mini 4 pro merci de vos conseil bonne journée et merci encore pour la résolution du problème.

Thank you for your update on this, please feel free to ask if you need any further assistance from our end.
2023-12-26
Use props
djiuser_rh1sv7dglDt0
New

Belgium
Offline

bonjour sur mon dji mini 4 pro, j'ai le message suivant après une chute du drone "erreur des capteurs optiques". l'étalonnage automatique ne corrige pas le problème après plusieurs arrêts du drone et de la télécommande rc2. que faut il faire? le drone ne décolle plus
2-19 06:34
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

djiuser_rh1sv7dglDt0 Posted at 2-19 06:34
bonjour sur mon dji mini 4 pro, j'ai le message suivant après une chute du drone "erreur des capteurs optiques". l'étalonnage automatique ne corrige pas le problème après plusieurs arrêts du drone et de la télécommande rc2. que faut il faire? le drone ne décolle plus

Hi there, we are sorry to know about the accident. We recommend that you start a case through the link below and send the drone in for diagnosis and repair. http://www.dji.com/support
2-19 07:04
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules