Probleme de carte MAPBOX affiché sur l'ecran
398 9 2-1 15:12
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

Bonjour.
Je vole avec un drone DJI Phantom4 Pro+ (ecran intégré sur radiocommande)
J'ai un problème avec les cartes MAPBOX , j'ai fait toutes les mises à jours plusieurs fois , mais je n'ai pas d'affichage des cartes sur l'ecran , donc impossible de situer le drone en vol. J ai vu beaucoup de forumss mais aucune solution .
Je suis perdu !!!!!!
Merci de m'aider svp.
Cordialement

2-1 15:12
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

We apologize for the inconvenience. You may download the firmware of the remote controller with a screen (GL300E) to the microSD card, and then update the firmware manually. Refer to the image below for detailed steps.

1.  Import the file “update.zip” into the microSD card.
Note: If the upgrade fails via SD card, please copy the update.zip file to the internal memory of the remote controller and try to upgrade again.

2.  Power off the remote controller and insert the microSD card.
3.  Power on the remote controller and tap “Install”.

You may download the firmware using this link: https://pan-sec.djicorp.com/s/tKEddwnpNN5wRWX
2-1 22:16
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

DJI Paladin Posted at 2-1 22:16
We apologize for the inconvenience. You may download the firmware of the remote controller with a screen (GL300E) to the microSD card, and then update the firmware manually. Refer to the image below for detailed steps.

1.  Import the file “update.zip” into the microSD card.

Bonjour et merci beaucoup à vous.
j'ai telechargé update.zip sur la carte microSD , mais je n'arrive absolument pas installer les programmes sur la radiocommande, je ne trouve pas les acces.
"Allumez la télécommande et appuyer sur installer" je n'arrive pas à faire ceci.
pouvez vous me detailler comment il faut faire pour que je ne commette pas d'erreur svp
Désolé je n'est pas une grande pratique pour ça mais je tiens a reussir...j'ai besoin d'installer ces cartes pour mes vols de drone.
Jai vraiment besoin d'aide et je vous en remercie enormément.
Cordialement
2-2 00:57
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

squale Posted at 2-2 00:57
Bonjour et merci beaucoup à vous.
j'ai telechargé update.zip sur la carte microSD , mais je n'arrive absolument pas installer les programmes sur la radiocommande, je ne trouve pas les acces.
"Allumez la télécommande et appuyer sur installer" je n'arrive pas à faire ceci.

Hi there. My apologies for the trouble. If you download the update.zip on your SD card and receive no update prompt on the DJI Go 4 upon opening the file, please copy the update.zip file to the internal memory of the remote controller and try to update again. The detailed process on how to update is posted above. After you hit "Install" the remote controller will automatically update its firmware. If you still receive no prompt, please take a short video showing the issue and upload it here so we can check. Please keep us posted.
2-3 21:33
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

DJI Paladin Posted at 2-3 21:33
Hi there. My apologies for the trouble. If you download the update.zip on your SD card and receive no update prompt on the DJI Go 4 upon opening the file, please copy the update.zip file to the internal memory of the remote controller and try to update again. The detailed process on how to update is posted above. After you hit "Install" the remote controller will automatically update its firmware. If you still receive no prompt, please take a short video showing the issue and upload it here so we can check. Please keep us posted.

Bonjour.Encore Grand merci pour votre dévouement. Je n'ai pas de pratique à ce sujet, j'ai donc des problème... 1) pour mettre le fichier "update.zip" dans la mémoire interne (il faut que je trouve comment trouver le chemin pour y arriver) ... 2) faut il  dézipper le fichier"update-zip" avant de le placer dans la mémoire...3) Comment faire la mise à jour de la radiocommande ensuite ( elle affiche toujours que le dernier firmeware est à jour) ...Bon j'essaye de résoudre tout ça, ça prend du temps quand on a pas la technique et le déroulement précis des actions à suivre. Je refais des tentatives...on ne sait jamais , je vais peut être finir par avancer. Encore Merci beaucoup.

2-4 00:59
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

squale Posted at 2-4 00:59
Bonjour.Encore Grand merci pour votre dévouement. Je n'ai pas de pratique à ce sujet, j'ai donc des problème... 1) pour mettre le fichier "update.zip" dans la mémoire interne (il faut que je trouve comment trouver le chemin pour y arriver) ... 2) faut il  dézipper le fichier"update-zip" avant de le placer dans la mémoire...3) Comment faire la mise à jour de la radiocommande ensuite ( elle affiche toujours que le dernier firmeware est à jour) ...Bon j'essaye de résoudre tout ça, ça prend du temps quand on a pas la technique et le déroulement précis des actions à suivre. Je refais des tentatives...on ne sait jamais , je vais peut être finir par avancer. Encore Merci beaucoup.

Bonjour.Bon j'ai trouvé le dossier "Explorer" et je peux donc mettre le fichier update dans la memoire interne...maintenant il faut que je trouve "installer"
2-4 02:14
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

squale Posted at 2-4 02:14
Bonjour.Bon j'ai trouvé le dossier "Explorer" et je peux donc mettre le fichier update dans la memoire interne...maintenant il faut que je trouve "installer"

Bonjour . YEHAAAAA !!! Après des heures pour tout comprendre, je viens enfin de reussir à tout installer et les cartes fonctionnent à nouveau ! IMMENSE MERCI A VOUS  ! Cordialement.
2-4 02:47
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

squale Posted at 2-4 02:47
Bonjour . YEHAAAAA !!! Après des heures pour tout comprendre, je viens enfin de reussir à tout installer et les cartes fonctionnent à nouveau ! IMMENSE MERCI A VOUS  ! Cordialement.

Wonderful! We're glad that you have managed to isolate the issue. Should you have other inquiries or concerns, please don't hesitate to reach us. Have a nice day ahead!
2-5 03:56
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

DJI Paladin Posted at 2-5 03:56
Wonderful! We're glad that you have managed to isolate the issue. Should you have other inquiries or concerns, please don't hesitate to reach us. Have a nice day ahead!

Bonjour.
Un Grand merci à vous pour votre aide.
J'ai passé beaucoup de temps pour tout comprendre, mais je suis rassuré de retrouver ces cartes .
Je n'hesiterai pas à recontacter ce forum si je recontre un autre problème.
Bonne journée.
2-5 05:44
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

squale Posted at 2-5 05:44
Bonjour.
Un Grand merci à vous pour votre aide.
J'ai passé beaucoup de temps pour tout comprendre, mais je suis rassuré de retrouver ces cartes .

You are very much welcome. Wish you all the best. Happy flying!
2-7 23:12
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules