DJI Paladin Posted at 2-3 21:33
Hi there. My apologies for the trouble. If you download the update.zip on your SD card and receive no update prompt on the DJI Go 4 upon opening the file, please copy the update.zip file to the internal memory of the remote controller and try to update again. The detailed process on how to update is posted above. After you hit "Install" the remote controller will automatically update its firmware. If you still receive no prompt, please take a short video showing the issue and upload it here so we can check. Please keep us posted.
Bonjour.Encore Grand merci pour votre dévouement. Je n'ai pas de pratique à ce sujet, j'ai donc des problème... 1) pour mettre le fichier "update.zip" dans la mémoire interne (il faut que je trouve comment trouver le chemin pour y arriver) ... 2) faut il dézipper le fichier"update-zip" avant de le placer dans la mémoire...3) Comment faire la mise à jour de la radiocommande ensuite ( elle affiche toujours que le dernier firmeware est à jour) ...Bon j'essaye de résoudre tout ça, ça prend du temps quand on a pas la technique et le déroulement précis des actions à suivre. Je refais des tentatives...on ne sait jamais , je vais peut être finir par avancer. Encore Merci beaucoup.
|