DJI Phantom 4 Pro+ limité en hauteur de vol
408 8 2-13 17:01
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

Bonjour. J 'ai un nouveau souci, avec Phantom 4 Pro plus. Je filme en drone beaucoup de cascades en pleine nature et forêt. En zone de vol autorisé,  le vol du drone est stoppé à 6 ou 7m et les lumières s'éclairent en rouge avec un message "maximum flight...." et probleme de "stics"...je dois atterir plusieurs fois avant que le drone passe cette limite et vol normalement à 50m...pouvez vous me dire de quoi cela vient. C'est penible , je passe beaucoup de temps de batterie avant de voler à la hauteur souhaitée. Merci d'avance. Cordialement.
2-13 17:01
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

Hello, there. Thank you for reaching out. Your flight height and distance may be limited when flying in a restricted area, you may check the current area via this link. Also, please make sure that the Beginner mode is disabled and your account is logged in to the DJI Go 4 app. I hope this information helps. Thank you for your support.
2-13 21:06
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

DJI Gamora Posted at 2-13 21:06
Hello, there. Thank you for reaching out. Your flight height and distance may be limited when flying in a restricted area, you may check the current area via this link. Also, please make sure that the Beginner mode is disabled and your account is logged in to the DJI Go 4 app. I hope this information helps. Thank you for your support.

Bonjour.
Énorme merci.
Je vais tester tout ça rapidement.
C 'est quand même surprenant, a quelques mètres près, dans une même zone, l’élévation est possible ou pas...au pied d'une cascade, il ne monte pas, il faut que je parte à plusieurs dizaines de mètres et donc , plus loin, pour pouvoir atteindre la hauteur souhaitée.
Merci encore pour tout.
2-14 00:54
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

squale Posted at 2-14 00:54
Bonjour.
Énorme merci.
Je vais tester tout ça rapidement.

Thank you for responding. You may also consider sending us a video showing the flight if the problem persists. Kindly feel free to keep us posted anytime. Cheers!
2-20 02:19
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

DJI Gamora Posted at 2-20 02:19
Thank you for responding. You may also consider sending us a video showing the flight if the problem persists. Kindly feel free to keep us posted anytime. Cheers!

Bonjour.
Merci à vous. Mon Formateur pour le brevet télépilote , pour le meme problème,faisait atterrir le drone et au 2eme decollage , l'élévation se faisait normalement à la bonne hauteur.
Je vais tenter de solutionner tout ca avec vos conseils.
Encore merci.
Cordialement.
2-20 02:45
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

squale Posted at 2-20 02:45
Bonjour.
Merci à vous. Mon Formateur pour le brevet télépilote , pour le meme problème,faisait atterrir le drone et au 2eme decollage , l'élévation se faisait normalement à la bonne hauteur.
Je vais tenter de solutionner tout ca avec vos conseils.

Thank you for your update. May I confirm if you managed to check the location if restricted? I hope to hear from you soon.
2-22 22:23
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

Bonjour.
Merci à vous je ferai des essais prochainement dès que la météo sera favorable, et je vous ferai unretour de la situation. Cordialement.
2-22 23:41
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

squale Posted at 2-22 23:41
Bonjour.
Merci à vous je ferai des essais prochainement dès que la météo sera favorable, et je vous ferai unretour de la situation. Cordialement.

You are most welcome, squale. Feel free to reach us back after you perform the test. We appreciate your cooperation.
3-3 04:46
Use props
squale
lvl.2
Flight distance : 68245 ft
France
Offline

Bonjour.
J 'ai récemment effectué plusieurs vols, et j'ai a nouveau rencontré le problème d'élévation avec blocage à quelques mètres de hauteur, j'étais prés d'une cascade avec beaucoup d'arbres et juste un passage pour filmer au dessus de la cascade, arrêt du drone à 5 ou 6 m; mais je me demande si ce n'est pas un problème de GPS qui fonctionne mal dans une zone boisée, j ai eu le même problème dans un vol indoor (hangar) qui limite la hauteur. J'ai volé en zone dégagée et aucun souci pour hauteur à 50m. Donc problème de GPS , ou IMU ? il faut sans doute que j'attende que tout soit détecté ?  
3-28 03:17
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules