Bug et deception
222 5 2-14 16:43
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Likyaz
lvl.1

France
Offline

Dans un premier temps, j'ai eu un bug dans la 1er semaine de vol (En mode normal).

Le drone a littéralement forcé sur le sol et s'est propulsé plusieurs fois sur le sol (a une vitesse bien plus élevée que la vitesse max du mode normal :/ ).
Après vérification avec une boîte de réparation de drone proche de chez moi, il s'avère que le capteur inférieur était mal branché et c’est donc debrancher lors de secousse (Toujours en mode normal qui est selon vos dir safe :/ )

Ça me laisse perplexe sur l'attention que DJI apporte a leur machine pas mal plus chère que les autres cinewhoop... :/

Mais maintenant que je suis passé en mode manuel, je m'aperçois qu'il n'est pas capable de faire un virage serré sans buger et passer en mode normal, même quand le vent est inférieur à 5 km/h :/ (Le bug n’est pas automatique, mais brise la confiance)

Bah mince alors, on m'avait dit que DJI étais le Appel des drones, bahhhh..... je sais pas trop quoi dire, mon petit 3" que j'ai monté moi meme pour 320€ est plus polyvalent :/

Du coup on fait quoi ? Allais vous sortire un vrai fix pour ce bug (pas un pensement sur une jambe de bois) ?

PS: Je sais que vous ete au courant de se bug et que vous pouvais y fair quelque chose.  Cette video en est la preuve. https://www.youtube.com/watch?v=ZoznR7IJOx0

2-14 16:43
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Online

Hi there. Thank you for reaching out. We're deeply sorry for the incident that happened to your unit.  In this case, I'm afraid that you may consider sending the unit in for a proper diagnosis. You can contact our support team to start up a ticket at https://www.dji.com/support . Also, the warranty can be applied depending on the outcome of the damage assessment including the warranty period of your unit. We appreciate your understanding.
2-14 21:44
Use props
LV_Forestry
First Officer
Flight distance : 4726654 ft
Latvia
Offline

This is a very painful post to read.  You can use the Google translation service.
2-14 21:55
Use props
Likyaz
lvl.1

France
Offline

LV_Forestry Posted at 2-14 21:55
This is a very painful post to read.  You can use the Google translation service.

Yes, you can use Google's translation services if you don't understand French
2-15 04:22
Use props
LV_Forestry
First Officer
Flight distance : 4726654 ft
Latvia
Offline

Likyaz Posted at 2-15 04:22
Yes, you can use Google's translation services if you don't understand French

Le Bescherelle ce n'est pas un luxe non plus.
2-15 08:22
Use props
Likyaz
lvl.1

France
Offline

LV_Forestry Posted at 2-15 08:22
Le Bescherelle ce n'est pas un luxe non plus.

Ok boomer, mais tu éloigne le vrai sujet. Bien jouer !
Après si tu préfères la forme au fond, je comprends ton message. Mais gardez à l’esprit que quand on communique c’est le fond qui est important. D'autant plus que tu as compris ce que j’ai écrit…

Enfin pas grave, j'attend pas grand chose d'un random ;p



2-15 09:43
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules