Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
probleme phantom 1
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
bastouille74
lvl.1
France

Bonjour,
Je suis sébastien de haute savoie,
desolé je ne parle que francais.
J'ai un robleme avec mon phantom 1, je l'ai utilisé il y a quelques jours et celui ci est tombé au sol apres m'avoir dit qu'il n'avait plus de batterie (voyants rouge clignotant)
A ce moment là il aprdu le signal du controleur, les helices continuaient a tourner et j'ai du debrancher la batterie comme ca vu qu'il ne reagissait pas quand je baissait la manette.

J'ai donc rechargé la batterie, et essayer de redemarrer le drone

j'ai bien les voyants d'initialisation de couleur vert, mais apres il se met a clignoter en jaune rapidement (apparement failsafe)

J'ai essayé d'appairer a nouveau mon controlleur en suivant la notice, mais cela ne fonctionne pas.

d'après les voyants et la notice, il se serait mis en failsafe?

J'ai essayé de le connecté sur mon ordinateur sous windows 11 avec nazam version 2.20 et les drivers dji, le logiciel ne trouve pas le drone. Est ce du au fait que windows soit trop recent?

Je ne sais plus trop quoi faire, siquelqu'un a une solution, c'est le drone a mon fils et nous n'avons pas les finances pour en acheter un autre...

Bonjour, Je suis Sébastien de Haute Savoie, désolé je ne parle que français. J'ai un problème avec mon phantom 1, je l'ai utilisé il y a quelques jours et il est tombé par terre après m'avoir indiqué qu'il n'avait plus de batterie (voyants rouges clignotants) À ce moment-là, j'ai entendu le signal du contrôleur, les hélices ont continué à tourner et j'ai dû débrancher la batterie comme ça car elle n'a pas réagi lorsque j'ai abaissé le joystick.  J'ai donc rechargé la batterie et essayé de redémarrer le drone  J'ai les voyants d'initialisation verts, mais ensuite ils commencent à clignoter rapidement en jaune (apparemment à sécurité intégrée)  J'ai essayé de coupler à nouveau ma manette en suivant les instructions, mais cela ne fonctionne pas.  d'après les lumières et les instructions, il serait passé en mode sécurité ?  J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur sous Windows 11 avec nazam version 2.20 et les pilotes dji, le logiciel ne trouve pas le drone. Est-ce parce que Windows est trop récent ?  Je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un a une solution, c'est le drone de mon fils et nous n'avons pas les finances pour en acheter un autre...  Merci pour votre aide  Sébastien

Merci à vous pour votre aide

Sébastien
2024-12-5
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules