France
123Next >
47453 108 2017-1-23
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Ajaxair23
New
France
Offline

Qqu'un a-t-il une solution pour l'application dji qui ne fonctionne pas sous androïde pour mon osmo !!!

2017-6-19
Use props
Mountaindrone
Second Officer
Flight distance : 26618251 ft
  • >>>
France
Offline

quel est ton smartphone ?
2017-9-13
Use props
fansde251c78
New

France
Offline

Kilroy Posted at 2017-1-24 13:32
Bonsoir j'avais commandé le mien le 16 novembre pour livraison le 26 décembre
ensuite repoussé au 20 janvier
finalement repoussé au 20 février

Bonsoir,
J'essaie désespérément de commander un mavic pro sur le site de Dji mais lorsque je veux procéder à la commande, ils ne livrent qu'aux US... Comment avez vous fait svp ?
Merci d'avance de votre aide.
Sarah
2017-12-3
Use props
fansde251c78
New

France
Offline

Kilroy Posted at 2017-1-24 13:32
Bonsoir j'avais commandé le mien le 16 novembre pour livraison le 26 décembre
ensuite repoussé au 20 janvier
finalement repoussé au 20 février

Bonsoir,
J'essaie désespérément de commander un mavic pro sur le site de Dji mais lorsque je veux procéder à la commande, ils ne livrent qu'aux US... Comment avez vous fait svp ?
Merci d'avance de votre aide.
Sarah
2017-12-3
Use props
AuroreLB
New
France
Offline

Bonjour,

j'ai reçu mon Phantom 4 pro et je tente assez désespérément de le mettre à jour. Je suis allée chercher l'assistant 2 v1.1.2-2 et ai branché mon drone. et là c'est le drame ... "Impossible de charger des microgiciels. Veuillez réessayer". Je suis sur Windows 10.

voici ce que j'ai fait :
- j'ai désinstallé et réinstallé le programme. Pas de changement.
- j'ai redémarré le PC (on sait jamais), Pas de changement.
- idem pour le drone. Pas de changement.

en faisant le tour des forums, j'ai constaté que le problème se retrouve assez souvent, mais pas  de solution. Quelqu'un pourrait m'aider, car je commence à n'en plus pouvoir. Après le drone, je dois encore mettre la commande et les batteries à jour, et là je suis mal barrée !!

Merci pour votre aide !
Aurore
2018-3-4
Use props
lelie21
lvl.2
Flight distance : 126867 ft
Switzerland
Offline

AuroreLB Posted at 2018-3-4 09:07
Bonjour,

j'ai reçu mon Phantom 4 pro et je tente assez désespérément de le mettre à jour. Je suis allée chercher l'assistant 2 v1.1.2-2 et ai branché mon drone. et là c'est le drame ... "Impossible de charger des microgiciels. Veuillez réessayer". Je suis sur Windows 10.

Tu peux sans doute le mettre à jour via l'application. De toute manière dji assistant nest me semble il pas capable de mettre à jour la télécommande.
2018-3-15
Use props
djiuser_8Ru5rrE5UCUV
lvl.1
Offline

Bonjour à tous,
J'ai fait la connerie d'appuyer sur je ne sais quel bouton sur l'écran de ma télécommande et depuis, j'accède uniquement à un écran où les seuls chois sont SIGN UP / SIGN IN.
Ni l'un ni l'autre ne donne de résultat, avez-vous une suggestion?
Merci d'avance.
2018-4-19
Use props
Cool0102
lvl.3
Flight distance : 550548 ft
France
Offline

Ici, un faux site DJI ! Le Mavic2 Pro à 899€... https://mavic2pro.fr/products/mavic-2-pro
2018-12-17
Use props
Stephane Riviere
New

Guadeloupe
Offline

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon Mavic air Les moteurs reste accélérer au maximum à cinq mise en route puis-je faire quelque chose à distance ou faut-il que je l’envoie en garantie
2018-12-31
Use props
Cotrainer
lvl.2
France
Offline

Bonjour,

I am currently in France and would like to fly my M2P. Could you recommend a good app showing no fly zones and other restrictions (map)?

Merci beaucoup!
2019-1-11
Use props
Fabien Lambert
New

Belgium
Offline

Bonsoir j'ai craché mon mavic pro aujourd'hui et quand j'allume le manette et puis drone la led arrière clignote rapidement jaune et je n'arrive plus à connecter les deux donc je peux plus voler, sur puis-je faire ?
J'ai essayé de ré appairer les deux mais pas moyen
Qui peut m'aider ?
2019-6-1
Use props
ted64300
New

France
Offline

Bonsoir,
Je possède un spark depuis 1 an, depuis ce soir un message "esc status error" s'affiche et je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai absolument besoin du Drone demain et je n'ai pas de solutions, si quelqu'un a la solution se serait cool !
Merci d'avance
Ps:le Drone n'a jamais eu de crash ni d'autres incident
2019-6-6
Use props
djiuser_dUSNOyLCfKPY
lvl.1
Réunion
Offline

Bonjour j’ai un Phantom 3 SE et j voulais savoir si je peux utiliser une télécommande  de phantom 3 qui possède la connexion usb avec le mien?
Elle n’existe pas sur la télécommande du phantom 3 SE ...
2019-6-19
Use props
fanse49fc012
New
France
Offline

J’ai perdu mon phantom 3 advanced en plein vol suite à une perte de connexion. La perte de connexion s'est produite alors que le drone était à 150m d'altitude par rapport au point Home (avec pour indication d'altitude du RTH:250m), 1200 m de distance au point Home et à 18% de batterie.

Je souhaiterais avoir votre avis concernant le scénario suite à la perte de connexion au vu des informations que je vous ai données afin de le retrouver facilement: a-t-il essayer de revenir? s'est-il poser directement au point de perte de la connexion? s'est-il crashé par une coupure des moteurs? A-t-il pu dévié de la ligne entre le point Home et le point de perte du signal?
2019-7-8
Use props
thotho
New
Flight distance : 79 ft

France
Offline

blackward obsacle sensing
2019-7-14
Use props
fans6f3fac46
New
France
Offline

Bonjour,

J'ai commandé le Ronin SC et je rencontre des problèmes à le configurer. En effet lors du test d'équilibrage, 2 paramètres sont excellent sauf 1, et celui-ci n'a jamais changé (voir photo). Bug? Et pourquoi ces dénominations: Yaw, pitch, roll?

Deuxièmement je possède un CANON RP et il ne semble pas compatible. Aucune des commandes du ronin ne fonctionne avec le branchement Usb-C sur la camera.
Mise à jour prévu?
Merci
2019-8-1
Use props
Simon Djak
New

Offline

Bonjour,

Je possède un mavic 2. J’ai effectué un hyperlaps en statique et après une trentaine de photos, l’application s’est éteinte. Heureusement il est resté en statiques jusqu’au moment où je redémarre l’application. Ensuite je le ramène je le pose et je nettoie mon téléphone avant de le faire décoller. Je test en vol normal et tout va bien. Je relance un hyperlaps et ça recommence... quelqu’un a déjà eu ce soucis?
2019-9-27
Use props
malbousquet
New

Offline

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner DJI GO sur mon Samsumg A5 2017.
L'ecran reste noir.

2019-9-27
Use props
malbousquet
New

Offline

malbousquet Posted at 9-27 08:53
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner DJI GO sur mon Samsumg A5 2017.
L'ecran reste noir.

Personne pour me répondre ?
2019-9-30
Use props
djiuser_7UP6v19pk2lx
New

France
Offline

J'ai un Mavic mini. Je ne peux pas télécharger l'application DJI Fly sur mon téléphone Samsung Galaxy A10. Le Play Store me dit que mon appareil est incompatible avec cette version.
Pouvez-vous m'aidez ?
2019-11-18
Use props
ncalmels
lvl.4
Flight distance : 516949 ft
  • >>>
France
Offline

djiuser_7UP6v19pk2lx Posted at 11-18 04:13
J'ai un Mavic mini. Je ne peux pas télécharger l'application DJI Fly sur mon téléphone Samsung Galaxy A10. Le Play Store me dit que mon appareil est incompatible avec cette version.
Pouvez-vous m'aidez ?

Salut,

Il est indiqué sur le site de DJI :

Requiert Android 6.0 ou version ultérieure.

Compatible avec Samsung Galaxy S10+, Samsung Galaxy S10, Samsung Galaxy S9+, Samsung Galaxy S9 , Samsung Galaxy S8+, Samsung Galaxy S8, Samsung Galaxy S7 edge, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy Note 9, Samsung Galaxy Note 8, HUAWEI P30 Pro, HUAWEI P30, HUAWEI P20, HUAWEI P10, HUAWEI Mate 20 Pro, HUAWEI Mate 10, HUAWEI nova 5, HUAWEI nova 4, HUAWEI nova 3e, HUAWEI nova 2, Honor 8X, Honor V10, Honor 9, Honor 20 Pro, Honor Magic 2, Mi 8, Mi MIX 2S, Mi MIX 2, Redmi Note 5, OPPO Find X, OPPO R15, vivo NEX, vivo X27, vivo X21, vivo X20A, OnePlus 7, OnePlus 6T, OnePlus 5, Pixel 3 XL, Pixel 2 XL, Pixel 2, Pixel, LG V20, LG G6.

Compatible sur d'autres appareils Android, les tests et le développement continuent. Veuillez consulter la page produit de l’application DJI Fly pour plus d’informations sur la compatibilité avec des appareils spécifiques.

Donc à mon avis... Soit il faut attendre en croisant les doigts, soit trouver un tel/tablette d'occas pas cher compatible pour jouer avec le drone...
2019-11-19
Use props
manon48
lvl.1

France
Offline

"Soit il faut attendre en croisant les doigts, soit trouver un tel/tablette d'occas pas cher compatible pour jouer avec le drone..."

Bonjour, quel smartphone vous conseillez pour moins de 200 euros et qui soit compatible ? Merci




2019-11-26
Use props
Thomas Debaillon
New

France
Offline

Bonjour à tous, j'aimerais annuler ma commande avant l'expédition (vu tous les avis négatifs sur Trustpilot, je n'ai plus envie de commander chez eux), mais impossible. On me propose seulement de contacter le service par mail ... Comment faire ?
2020-1-21
Use props
djiuser_pSAqhy7GirOD
New

France
Offline

Je n'arrive pas à faire marcher mon Phantom 2 vision plus caméra ne veut pas se connecter je sais pas avec elle application le faire fonctionner mon wifi me dit qu'elle ne peut pas se connecter faut attendre un signal et personne ne t'apporte de mourir si ce produit fonctionne encore je l'ai acheté il y a une semaine j'ai pas encore fait voler mets la caméra ne fonctionne pas donc ça sert à rien pour moi
2020-2-19
Use props
djiuser_DiYhmrAH2eIS
New

France
Offline

salut tout le mode !
Moi aussi  je passe par le même problème j'ai comandé mon Ronin SC le 6 décembre 2019 directement sur le site store.dji.com et jusqu'à aujourd'hui 1 mars 2020 je l'ai toujours pas reçu
j'envoie des messages presque toute les semaines et j'ai droit aux même message automatique je commence à me dire que je ne verrai jamais le Ronin et me faire à l'idée que j'ai subi un fraude digital ! je suis tellement déçu que c'était ma première expérience d'achat avec eux, je regrette
2020-3-1
Use props
Kyrameru
New
Flight distance : 2707 ft
France
Offline

Bonjour, je viens d'utiliser mon drone Spark et après quelques photos, j'ai voulu les récupérer sur mon ordi.
Le problème est que les nouvelles photos prises ne sont pas sur ma carte SD (par contre elles sont seulement dans le cache du téléphone donc en très mauvaise qualité) mais les anciennes y sont toujours (normal car je ne les avait pas supprimées.
Quand je check l'état de la carte SD dans l'application DJI Go, celle-ci me dit "internal storage file system error" et il m'est impossible de formater la carte SD.
J'aimerais savoir s'il est possible de refaire fonctionner ma carte SD, sachant qu'elle marchait très bien avant, et si c'est juste un problème de cette carte ou bien du drone lui-même.
2020-3-22
Use props
djiuser_NsiecoAvDkX5
New

France
Offline

Bonjour j'ai acheté un mavic pro d'occasion et je me rend compte qu'avec l'application dgi go 4 l'ancien propriétaire voit mes photos vidéos et mes données de vol que dois je faire ?

Cordialement
2020-3-25
Use props
djiuser_lydiFVOJN9K3
lvl.1

France
Offline

À ÉVITER !!!
Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience  personnelle que j'ai eu avec le drone Mavic mini.
J’ai volé que quelques heures, par beau temps et temps venteux. Le GPS à toujours eu du mal à trouver sa position, le drone se déconnecté régulièrement, et pendant une sortie, il est parti sans jamais revenir, j’ai perdu un appareil à 500€.
J’ai contacté le service clients DJI, je leur ai transmis toutes mes informations de vol, et ils n’ont trouvé à dire que j’étais le fautif que je n’aurais pas du voler dans ces conditions alors que j’avais déjà volé dans des conditions similaires, ils m’ont proposé une remise de 15% que j’ai refusé, puis en insistant ils ont proposé 25%, j’ai également refusé, ils souhaitent encore faire du profit et me demandant d’en racheter un nouveau.
Donc je voudrais partager ma très mauvaise expérience et vous avertir de ne pas acheter ce produit défectueux.
Je vous met en copie les mails que j’ai reçu de leur part...
4664F207-A8FB-4F99-8AB6-12D801C3BF03.jpeg
23F726A9-4D8C-49E1-96F8-CC20C00E6455.png
DD213DA5-4202-405A-811F-3FEE799DE515.jpeg
2020-3-27
Use props
Fanfan7110
New

France
Offline

Bonjour a tous,
Je viens de faire une demande RMA sur le DJI repair center, car mon drone mavic pro s'est craché . Caméra HS.
Tout mon dossier est créé, mais je n'ai reçu aucune confirmation par Mail. Du coup, je ne sais pas si je dois envoyer le drone maintenant, attendre une eventuelle confirmation, leur écrire (mais y'a pas de mail de contact).
Quelqu'un a t'il déja fait appel au support réparation ? Ca s'est déja passé comme ca ?
2020-4-3
Use props
djiuser_g4WaCv3KCKdy
New
Flight distance : 7100 ft
France
Offline

J'ai besoin de vos conseils s’il vous plaît, suite à mon achat d’un mavic mini la semaine dernière.

Hier soir, en me servant de mon drone, j’ai eu ce message d’erreur vitesse du moteur (voir photo si jointe depuis l’appli dji fly).
J’ai changé de batterie mais le message est apparu à nouveau au bout de quelques minutes d’utilisation.

Je vous indique que je n’ai pas eu de message similaire lors de mes trois premiers vols précédents. Est ce en lien avec une mise à jour que j’ai fait avant d’aller voler ce soir ? Ou bien avec un calibrage compas qui m’a été demandé à l’issue des vols ?

Je vous précise que le drone est dans un état impeccable, jamais tombé ni bousculé.

Pourriez vous m’indiquer si c’est inquiétant s’il vous plaît et que faire pour y remédier.

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
2020-5-2
Use props
djiuser_y9cKpwVoCq51
New

France
Offline

Bonjour, j'ai reçu il y a une semaine un drone mavic pro 2 et sa smart controller. Je n arrive pas à effectuer la mise à jour du firmware avec la smart controller. Quand le chargement arrive à sa fin il est écrit update fail. Je n'arrive pas non plus à faire la dernière mise à jour de dji go 4 et enfin quand je veux connecter mon smartphone à la télécommande en scannant le code QR pour partager mes fichiers via goshare, à chaque fois il est écrit connexion failed.. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur tout ça ?
Merci d'avance,
Bon vol
2020-5-19
Use props
jb_drone
New

France
Offline

Bonjour à tous,
voilà deux vols (hier soir et ce matin) que mon Mavic Mini m'affiche "Problème de puissance" (code erreur 30168) et vole tout de même normalement. Je suis alors à plus de 40 % de batterie. Alors que je suis aux alentours de 25 % de batterie et que je me rapproche de la piste pour me poser, le drone plonge et se crashe. A priori pas de casse niveau caméra (crash dans l'herbe fraichement coupée d'un pré et de pas trop haut car j'étais en phase d'aterrissage), mais un peu stressant quand même (ça ne prévient pas !). A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de faire un diagnostique du drone, des moteurs notamment, où tant qu'ils tournent au prochain vol, c'est bon ? Merci pour vos retours...
2020-6-1
Use props
lucpel
New
France
Offline

bonjour, j'ai acheter un mavic pro 1 d'occasion. l'ancien propriétaire nos a informé qu'il revenez de dji car. l'or des 15 première minutes de vol il y a aucun problème lorsque que la caméra ce mets a fortement tremblé voir même pivoté de 50° et j'entend des bruit des moteurs venant de la nacelle quand je m'approche du drone . j'aimerais savoir si vous savez d'où peut venir le problème? suis-je le seul dans se cas la? quelle sont les démarche de réparation que je dois faire et combien cela risque de me coûter

merci d'avance de votre réponse
2020-6-1
Use props
jb_drone
New

France
Offline

Bonjour à tous,
voilà deux vols (hier soir et ce matin) que mon Mavic Mini m'affiche "Problème de puissance" (code erreur 30168) et vole tout de même normalement. Je suis alors à plus de 40 % de batterie. Alors que je suis aux alentours de 25 % de batterie et que je me rapproche de la piste pour me poser, le drone plonge et se crashe. A priori pas de casse niveau caméra (crash dans l'herbe fraichement coupée d'un pré et de pas trop haut car j'étais en phase d'aterrissage), mais un peu stressant quand même (ça ne prévient pas !). A quoi est-ce dû ? Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de faire un diagnostique du drone, des moteurs notamment, où tant qu'ils tournent au prochain vol, c'est bon ? Merci pour vos retours...
2020-6-1
Use props
Pyber64
New
France
Offline

Bonjour à tous,
Tout d'abord je regrette qu'il n'y ai pas de lieu plus précis pour échanger en Français...
Je regrette également qu'il n'y ai pas de manuel en français du Mavic air 2, un petit effort de la part de DJI serait le bienvenu mais bon... Mes efforts de recherche sur le net n'a rien donnés malheureusement.
Quelqu'un a une idée, ou je pourrais le trouver ?
2020-6-16
Use props
djiuser_u2HgaEkVHdEJ
lvl.1
Flight distance : 344 ft
Benin
Offline

Bonjour tout le monde. Svp j'ai un problème avec mon Drone dji phantom 4. Sa m'affiche "Aircraft Encoder Error (0x800008)" et en plus l'écran est noir.
Screenshot_20200717-080912.jpg
Screenshot_20200717-080915.jpg
2020-9-1
Use props
dane01
lvl.1

France
Offline

Bonjour à tous!
Petite question à poser à la communauté et aux habitués des caméras d’action.

J’ai fait l’acquisition d’une Osmo Action il y a quelques mois et pour le moment j’en suis « content » mais au transfert de mes vidéos vers le PC (une Surface Pro), je ne retrouve pas une bonne qualité.
Je m’explique : je retrouve à la lecture de ses vidéos un effet important de flou/latence aux mouvements.
Pour que vous puissiez visualiser j’ai la vidéo sur youtube :

https://youtu.be/JkMzSX7B3z0
mon probleme sur mes videos

Alors j’ai d’abord pensé à un soucis de qualité/résolution trop importante, mais qu’importe les paramètres, 4k, 1080, ou en jouant sur les fps (60/30/25/24), je retrouve le même soucis..
J’ai également essayé de modifier/convertir en HEVC, H264 1080/720 etc rien ne bouge.

J’ai ensuite pensé, bouger trop vite lors du shooting de la vidéo mais là encore même en bougeant très lentement, je retrouve ce « flou ». Avoir un flou en bougeant rapidement je comprends mais avoir le même alors que tourne aussi lentement que pour une photo en panorama sur smartphone, c’est gênant..

Alors petite bouteille à la mer si quelqu’un comprend mon soucis, connait la solution ou si c’est un soucis propre à la caméra ou que je suis trop exigeant…

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour lire mon message !
2020-10-4
Use props
djiuser_G39R0bAuoJ2v
New
Flight distance : 45640 ft
New Caledonia
Offline

Bonjour, j’ai un Mavic mini 1 j’ai souvent des coupures sur l’indication d’orientation du drone sur ma télécommande.  Ça passe en rouge Est-ce normal ? Pourtant je vole dans les endroits dégagées merci à tous
2020-11-25
Use props
fansf721d4e8
New
Flight distance : 84416 ft

Portugal
Offline

Bonjour a tous,j ai une question a propos de ma radiocomande de fantome 3 professionel. j ai achete un fantome 3 pro  suite a la perte du drone  j ai garde la radiocommande, j ai achete un deuxieme fantome 3 pro, puis je , et comment utiliser ma premiere radiocommande sur mon deuxieme fantome 3 pro?
merci de me donner un coup de main.

2021-2-15
Use props
djiuser_bX3pMXtBL0rs
New

France
Offline

Hello tout le monde !

Mon PC ne parviens pas à détecter la dernière télécommande FPV de chez DJI. Étant sous Android, je ne peux pas utiliser le simulateur FPV qu’ils ont créé et j’ai donc acheté Liftoff.
Mais lorsque je branche la télécommande au PC, il ne semble pas reconnaitre le périphérique… Une idée ?
2021-3-15
Use props
123Next >
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules