France
123Next >
47443 108 2017-1-23
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

J'ai commandé un Mavic via Amazon le 24 novembre. J'ai toujours aucune nouvelle à ce jour. Quelqu'un a reçu déjà depuis Amazon France ?
Sinon échanger en français serait une bouffée d'oxygène...
2017-1-23
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

Bonsoir j'avais commandé le mien le 16 novembre pour livraison le 26 décembre
ensuite repoussé au 20 janvier
finalement repoussé au 20 février
j'ai donc annulé ma commande le 19 janvier et passé commande en directe chez DJI.
Maintenant j'attends.....
2017-1-24
Use props
iKABKA3
New

France
Offline

Bonsoir, j'ai recu le mien hier. commandé le 8 janvier 2017
2017-1-25
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Luxembourg
Offline

Bonjour,
commander 19/01
expédier     26/01
En attente du N° de tracking......
2017-1-26
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

Mise a jour....
Commandé: 19/01/2017
Paiement confirmé: 23/01/2017
Expédiè: 25/01/2017
tracking info: 27/01/2017
Livraison prévue: 03/02/2017 15 jours en passant par Dji...
2 mois d'attente par mon revendeur.....
2017-1-27
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Purée ça craint via Amazon. Je crois que je vais annuler moi aussi et commander directement sur dji.
En espérant ne pas regretter. C'est à dire ne pas tomber sur un équipement légèrement foireux qui fait qu'on renvoie tout quand c'est Amazon au lieu de se débattre avec un sav constructeur qui tente de convaincre que l'équipement légèrement foireux ne l'est pas
2017-1-30
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Voilà ça y est j'ai annulé ma commande Amazon. Et commandé directement chez DJI. Attendons...
2017-1-30
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

Mise a jour....
Commandé: 19/01/2017
Paiement confirmé: 23/01/2017
Expédiè: 25/01/2017
tracking info: 27/01/2017
Livraison: 30/01/2017 Pas mal DJI.......
2017-1-31
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Trop bien Kilroy
Alors alors alors ? les premières impressions ?
2017-2-2
Use props
fans1ffa843b
lvl.1
France
Offline

Commandé le 25/, mavic seul, toujours en standby trois point bleu....
2017-2-2
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

@Lucluck
magnifique et super stable tu peux l'emmener partout...
20 bonne minutes de temps de vol
vidéo et photo superbe même en fin de journée (pour moi en tout cas)
petit et nerveux
ranger a coté de son grand frère
Tu ne seras pas déçu ça vaut la peine d'attendre......
2017-2-2
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Piou c'est long... Et j'ai tellement peur de tomber sur un modèle défectueux, surtout pour la caméra
2017-2-2
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

Lucluck Posted at 2017-2-2 22:06
Piou c'est long... Et j'ai tellement peur de tomber sur un modèle défectueux, surtout pour la caméra

Croise les doigts et reste optimiste....
Au moins il arrive maintenant avec toutes les mises a jours c'est déjà ça.
De plus la camera est bien protégée lis bien la notice et surtout si c'est ton premier de DJI.
Quand tu auras la 4ieme boule bleu marquée comme envoyée ne te tracasse pas si tu ne reçois pas le mail de DJI car moi j'ai reçu le mavic avant le mail de confirmation de l'envoi....

2017-2-3
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

J'ai lu, relu, rerelu les pdf. Depuis novembre je dois presque les connaître par coeur... Et oui ce sera mon premier dji. J'avais choisi de m'entraîner auparavant sur d'autres modèles intermédiaires, avant d'entreprendre l'acquisition d'un Phantom 4, puis le Mavic a été annoncé, on connaît tous la suite de l'histoire...
2017-2-3
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Et je guette la 4ème boule 2 ou 3 fois par jour...
2017-2-3
Use props
Kay3
lvl.1

France
Offline

Commandé à la FNAC le 8 janvier, reçu le 28, perdu le 30 (erreur du logiciel reconnue par DJI, j'attends le remplacement).  
2017-2-4
Use props
fansad077c11
lvl.1
Flight distance : 133455 ft
France
Offline

Bonjour à tous,

J'ai commandé Samedi 22/01 en direct sur le site DJI,
j'ai eu une notification d'envoi Samedi suivant (29/01)avec un numéro DHL, j'ai pu voir qu'il partait de Grande Bretagne,
Livré Mardi 31/01 !
2017-2-5
Use props
fansad077c11
lvl.1
Flight distance : 133455 ft
France
Offline

Pour info l'appareil est arrivé avec la version .200 du firmware.  J'utilise DJI GO 4, et un samsung A5 2016 avec Android 6.
Il m'a demandé une mise à jour du firmware, ce que j'ai fait via DJI Assistant 2 sur PC. Télecommande + Drone.
Maintenant sur DJI GO 4 il me dit "Latest Frimwae" mais la télécommande dit "SYS WARNING CHECK APP" ce qui semble vouloir dire que ce n'est pas à jour...

Je l'ai fait voler hier en mode débutant sans problème (en déconnectant WIFI et Mode avion)... J'ai quand même demandé des infos via mail au service support DJI...
mavic1.jpg
mavic2.jpg
mavic3.jpg
2017-2-5
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Kay3 Posted at 2017-2-4 23:08
Commandé à la FNAC le 8 janvier, reçu le 28, perdu le 30 (erreur du logiciel reconnue par DJI, j'attends le remplacement).

Est ce que c'était à cause de la dernière version de dji go en version 3.1.2 qui déplace le RTH de plus d'1 km ?
Il ne faut surtout pas l'utiliser, et utiliser la version 4.C'est vexant et dangereux. Tout neuf, ça inspire pas confiance
2017-2-5
Use props
Kay3
lvl.1

France
Offline

Oui, c'est DJI GO 3.1.2.
J'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires à son sujet dans les forums, avant de l'installer.
2017-2-5
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Ça vient de là alors. Ça "rassure" un peu de savoir que c'est pas une faute d'utilisation et que le BUG est connu. J'espère que l'immobilisation ne sera pas trop longue
2017-2-6
Use props
sukoshi
lvl.2

France
Offline

Reçu le mien en novembre, et un nouveau reçu aujourd'hui en remplacement pour cause de VPS HS.

ça m'empêchait pas de voler, mais c'était particulièrement pénible que d'essayer d'atterrir.
2017-2-6
Use props
TheoLambi
lvl.1
France
Offline

Première panne : en plein vol perte de retour vidéo, sans aucun problème de vol !!!
Je l'ai reçu il y a 1 semaine, il a volé environ 2 h. J'en suis cependant très très content.
Erreur capteur de caméra !!!
J'ai contacté cet après midi le SAV DJI (par mail) ainsi que celui de StudioSport. J'attends les réponses...
A suivre
2017-2-9
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Ah mince pas de chance. Ça signifie probablement un retour ça. Décidément l'ensemble camera gimbal est le point faible du Mavic. Sinon alors ca
2017-2-10
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Ça valait le coup d'attendre ? J'ai tellement hâte de recevoir le mien. Je suis toujours en statut d'attente d'envoi
2017-2-10
Use props
Lucluck
lvl.1
Flight distance : 26385 ft
France
Offline

Le mien est annoncé. Livraison DHL prévue dans une semaine
2017-2-13
Use props
fans4ac9e84b
New

France
Offline

Moi j'ai reçu le mien le 10 janvier via dji direct ... PAr contre DHL a bien merdé !
Bref !
Problème de gimbal et du coup retour SAV par contre suis pas sûr de la manière dont le renvoyer.
Voici ce que le SAV marque :  For DOA units, you need to send us the faulty unit only (craft, RC, battery, charger, cables, props and SD card, Else we are not be able to swap it

Est ce que ça veut sire que je dois envoyer le drone avec ou sans les accesoires ?

Merci de votre reponse
2017-2-15
Use props
Kilroy
lvl.1
Flight distance : 17671 ft
Belgium
Offline

Lucluck Posted at 2017-2-13 23:57
Le mien est annoncé. Livraison DHL prévue dans une semaine

ça diminue il sera bientôt là
2017-2-16
Use props
fans196fa4d9
lvl.1

Belgium
Offline

Bonjour.
Commandé à la FNAC le 09/02 et reçu le 15/02
2017-2-17
Use props
Patrick G
lvl.2
France
Offline

Salut.

Et bien j'ai fait 2 vols avec le mien et j'ai de suite remarqué que l'image en bas à droite était plus floue.
Visible sur toutes les prises de vue.

Ce matin je plonge dans les forums et je m'aperçois que ca touche énormément de monde.
Selon moi, et d'autres, la lentille est décentrée du capteur.

J'ai d'ailleurs pu faire une photo ici : http://forum.dji.com/forum.php?m ... &fromuid=626413

Je pense le renvoyer car quand on commence à regarder sur un écran plus grand que l'iPhone ca devient gênant.

2017-2-20
Use props
fans2e8cb868
lvl.1
France
Offline

Patrick G Posted at 2017-2-20 14:45
Salut.

Et bien j'ai fait 2 vols avec le mien et j'ai de suite remarqué que l'image en bas à droite était plus floue.

Je 'ai pas ce problème avec le mien; l'image est nette sur toute la surface (hormis les abérations optiques latérales bien sur ). Maintenant il ne faut pas en attendre plus que ce que le capteur de 12Mo peut fournir.
Par contre IMPOSSIBLE de faire la maj depuis DJI GO 4. Le chargement se bloque après quelques % puis la connexion se coupe. On dirait vraiment un problème de serveur chez DJI.
Bizarre...
2017-2-25
Use props
fanscf8e7612
New

France
Offline

Bonjour,  2 questions pour l'utilisation sur apple de djigo 4 : ou désactive-t-on le mode vpn en version apple et comment accède-t-on aux réglages video/photo......parceque je n'arrive pas à lire le 4k sur mon ordinateur. Vous avez un conseil pour le logiciel de montage video à utiliser? Merci bcp
2017-2-28
Use props
VincentM
New

France
Offline

Bonjour à tous !

Propriétaire depuis un petit du Mavic Pro, je découvre avec grand plaisir le monde du drone.

Au plaisir d'échanger !
2017-3-10
Use props
fans6ddd5091
New

France
Offline

Bonjour à tous, je viens d'acheter un DJI Phantom4pro+ mais je rencontre un problème de connexion pour le démarrage qui n'a pas encore eu lieu !  La connexion wifi est obligatoire avec ma livebox pour la première mise en service de l'appareil.   Tous les paramètres de ma live box sont ok

mais,  lorsque ma radio-commande me demande le mot de passe de ma livebox et que je le tape, la connection wifi échoue.
Avez vous rencontré ce type de problème, comment vous en êtes vous sortis !
2017-3-13
Use props
Coram
New

France
Offline

fans6ddd5091 Posted at 2017-3-13 10:39
Bonjour à tous, je viens d'acheter un DJI Phantom4pro+ mais je rencontre un problème de connexion pour le démarrage qui n'a pas encore eu lieu !  La connexion wifi est obligatoire avec ma livebox pour la première mise en service de l'appareil.   Tous les paramètres de ma live box sont ok

mais,  lorsque ma radio-commande me demande le mot de passe de ma livebox et que je le tape, la connection wifi échoue.

je viens vous annoncer que j'ai réglé le problème. En fait c'est ma livebox qui refusait un nouvel appareil ! je ne savais pas que les livebox étaient bridées à 3 appareils ! donc, je me suis connectée ailleurs  et ça marche !!!!! Aujourd'hui premiers essais !
2017-3-19
Use props
Alijoha
New
Flight distance : 1211 ft
France
Offline

Coram Posted at 2017-3-19 01:09
je viens vous annoncer que j'ai réglé le problème. En fait c'est ma livebox qui refusait un nouvel appareil ! je ne savais pas que les livebox étaient bridées à 3 appareils ! donc, je me suis connectée ailleurs  et ça marche !!!!! Aujourd'hui premiers essais !

Bonjour,
Alors cet essai? Je suis aussi possesseur d'un phantom 4 pro + depuis ce we.Est-il possible de zoomer lorsqu'on film car je n'ai pas trouvé cette fonction.
Volontaire pour partage d'expérience de vol.
2017-3-26
Use props
fans874d0d53
lvl.3
Flight distance : 508255 ft
Belgium
Offline

J'aimerais filmer dans les montagnes avec un Spark.
Sachant que l'altitude autorisée est de 50 mètres dans cet endroit
Si je commence à filmer en escaladant,le drone prendra quelle  l'altitude de référence?
L'altitude par rapport au sol ou à l'altitude par rapport au point de départ du vol? Ou de l'altitude par rapport à la mer?
Puis-je filmer même si je suis à 200 mètres du sol? Ou a 700 m d'altitude? Même si la limite est de 50 mètres ?
Un débutant! ;)
2017-5-25
Use props
fansaacd7386
New
Flight distance : 15958 ft
France
Offline

fans874d0d53 Posted at 2017-5-25 02:31
J'aimerais filmer dans les montagnes avec un Spark.
Sachant que l'altitude autorisée est de 50 mètres dans cet endroit
Si je commence à filmer en escaladant,le drone prendra quelle  l'altitude de référence?

Les limites "d'altitude" existent (en france en tout cas) pour pas que les drones perturbent le trafic aérien (Hélico, Avions,...), ainsi si tu te trouves au sol à une altitude de 100 m par exemple les avions et etc volerons donc plus haut, donc la hauteur autorisé est par rapport au sol sous le drone. Je possède un Mavic Pro et dans les réglages il y a une fonction pour limiter la hauteur, mais lorsque que tu te trouves en bas d'une montagne et que tu envoies ton drone dessus tu es obligé d'augmenter la hauteur limite pour pouvoir monter plus haut même si tu dépasses la hauteur autorisée normale (150m) par rapport à toi puisque sous le drone il ne reste peut être plus que 30 m entre lui et le sol par exemple.
2017-5-26
Use props
fans874d0d53
lvl.3
Flight distance : 508255 ft
Belgium
Offline

OK Merci !
2017-5-26
Use props
djjulian
lvl.1

France
Offline

Bonjour, je viens d'acheter un Ronin-M est j'ai pleins de questions. Qui en possède un ?
2017-6-6
Use props
123Next >
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules