Bonjour à tous, J'aimerai venir vous faire part de mon expérience avec le service après-vente DJI pour la France. J’ai eu un souci avec mon Mavic pro. J’ai donc pris contact au départ en anglais avec le SAV. Il est vrai qu’expliquer une défaillance technique en anglais n’es pas toujours simple pour un francophone. Au final, j’ai reçu une réponse en Français. Il faut savoir qu’il y a 2 personnes francophones au service DJI. La personne en charge de mon dossier à parfaitement fait son travail afin de régler mon problème et c’est montré parfaitement efficace. Je tiens d’ailleurs à la remercier. Il a fallu presque un mois mais le principal c’est d’être satisfait. Pour les personnes qui ont des soucis de SAV il faut être patient et courtois avec les personnes du SAV. Il n’y que 2 personnes francophones qui s’occupe de toute la France. Autant dire que c’est un travail énorme. Mais au final, ces personnes font vraiment tout le possible pour satisfaire les clients. Il est facile de critiquer quand cela ne va pas, mais faut aussi le dire quand tout se passe bien. Bien moi je viens justement de le faire. Merci au SAV DJI. |