manuel inspire 2 en francais?
2429 2 2017-7-28
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans5525053d
lvl.1
Flight distance : 653 ft
France
Offline

Bonjour à tous, je cherche la notice du Inspire 2 en français svp, elle existe? j'ai essayé la traduction du fichier pdf téléchargé mais il est protégé.
Merci d'avance.
joel

2017-7-28
Use props
DJI Mindy
Administrator
Flight distance : 7 ft
  • >>>
Offline

Nous sommes désolés de ne pas avoir la version de Franch en ce moment. J'ai téléchargé un manuel d'utilisateur non protégé sur Dropbox, téléchargez et traduit à Franch par vous-même.
Je traduis cela via le traducteur de Goggle, s'il y a une expérience incorrecte, pardonnez-moi.

https://www.dropbox.com/s/4zliuh ... r%20Manual.pdf?dl=0
2017-7-30
Use props
NumericEyes
lvl.2
Flight distance : 59711 ft
  • >>>
France
Offline

Bonjour Joel, Bonjour Mindy,
Joel, à la suite de la mise à disposition du PDF non protégé, avez-vous réussi, d'une manière ou d'une autre, à faire traduire ce document ?

En effet, passé de le problème de la protection, il reste celui du poids numérique et Google Translate refuse de traduire du fait que le fichier est trop lourd.

Si vous disposez maintenant de ce document traduit et que ma demande ne vous paraît pas abusive, vous m'obligeriez en acceptant de m'en transmettre une copie.

Possesseur jusqu'ici d'un P4P j'attends maintenant un Inspire 2 et je ne me suis pas posé la question de la notice en Français au moment de l'achat, convaincu que, comme pour le P4P, elle était évidemment à disposition.

Je m'aperçois à titre rétrospectif que ce n'est pas le cas puisque seul le guide rapide est traduit, ce qui est pour moi fort ennuyeux alors que je ne pratique pas l'anglais.

Cordialement.

Jacques.

2018-4-4
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules