Problème avec la caméra de mon Mavic Pro
22323 14 2017-12-24
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
fans9906200f
New
France
Offline

Bonjour,La caméra de mon Mavic Pro reste vers le bas, l'application DJI GO m'indique "surcharge du moteur de la nacelle. Assurez-vous d'avoir retiré la bride de la nacelle" ou " Grimbal Obstructed", et la molette pour horienter la caméra n'a aucun effet. Certaines fois lorsqu'il est allumé mais que les moteurs sont à l'arrête, elle remonte rapidement vers le haut puis redescend instantanément. J'ai essayé d'étalonner la nacelle mais ça bloque à 5% pour au final me dire "echec de l'étalonnage". J'ai fait tous les calibrage proposé par l'application, je l'ai redémarré plusieurs fois sans succés.


Merci d'avane de votre aide.
2017-12-24
Use props
fans09b66ddd
lvl.1
Flight distance : 130062 ft
France
Offline

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Vous avez trouvé une solution ? Cordialement
2018-2-19
Use props
Bekaru Tree
Second Officer
Flight distance : 15513100 ft
South Africa
Offline

I think the best place to research gimbal overload issues is on You Tube. Avoid doing any fix that might void your warentee which for gimbal and camera is 6 months. if you do not come right with You tube then you may need to send it back on a warentee repair.
2018-2-19
Use props
fans09b66ddd
lvl.1
Flight distance : 130062 ft
France
Offline

My Mavic is from 10/01/2018 brand new 1 month and Never crash
It's since the new firmware
2018-2-19
Use props
Bekaru Tree
Second Officer
Flight distance : 15513100 ft
South Africa
Offline

fans09b66ddd Posted at 2018-2-19 14:12
My Mavic is from 10/01/2018 brand new 1 month and Never crash
It's since the new firmware

i feel your pain - seriously - it is so frustrating.
please vote on the poll thread Dji - Imagine
2018-2-19
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

Hi fans9906200f. We would like to help. We are currently only able to provide support in English. Could you please translate your message in English?
2018-2-19
Use props
fans114606d2
lvl.1
Flight distance : 34672 ft
France
Offline

fans09b66ddd Posted at 2018-2-19 13:59
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Vous avez trouvé une solution ? Cordialement

J’ai le même problème...
Avez-vous trouvé une solution ???
Merci d’avance
Xav
2018-4-9
Use props
Picanoc Jack
Second Officer
Flight distance : 10318117 ft
Canada
Offline

j/avais le meme problème que vous  mais c'est parce que jai eu une petite accident avec MP et on me la réparer 217.00 Canadien.
2018-4-22
Use props
Thierryfergmail.com
New
Nicaragua
Offline

Surcharge nacelle

Bonjour J'ai exactement le même problème et ce depuis des années que j'ai mon Mavic Pro. Un coup ca fonctionne normalement et soudain, la camera se met à bouger de partout et le message de la surcharge de la nacelle s'active.Je pense qu'il y a un lien avec l'IMU mais je l'ai réinitialisé et ai tjs le meme probleme.
Y a t il enfin une solution de la part de DJI?
2020-4-10
Use props
djiuser_jZwE3C8wHPAD
New
French Polynesia
Offline

Thierryfergmail.com Posted at 4-10 10:29
Bonjour J'ai exactement le même problème et ce depuis des années que j'ai mon Mavic Pro. Un coup ca fonctionne normalement et soudain, la camera se met à bouger de partout et le message de la surcharge de la nacelle s'active.Je pense qu'il y a un lien avec l'IMU mais je l'ai réinitialisé et ai tjs le meme probleme.
Y a t il enfin une solution de la part de DJI?

Hello,
J'ai le même problème as-tu trouvé une solution ?
Merci.
2020-5-7
Use props
Picanoc Jack
Second Officer
Flight distance : 10318117 ft
Canada
Offline

laisse DJI reparer c'a
2020-5-18
Use props
djiuser_dEhk2ujetebM
New

France
Offline

Bonjour,

J'ai malheureusement le même souci avec ma caméra du Gimbal qui se met directement "en bas" et je ne peux pas la contrôler avec la molette de la télécommande.
Ceux qui ont dû faire face à ce problème pourraient-ils m'aider et me dire comment ils ont réussi à le résoudre?
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car j'ai besoin d'utiliser mon drone très bientôt pour des photos et vidéos importantes.

Merci à tous.
2021-5-10
Use props
Loiumlc Eacutevolution Tiawoun
New

Cameroon
Offline


I have this same problem with a problem with the gimbal of my Mavic pro which tells me that the motor of the gimbal is overloaded and suddenly the camera swings in all directions. Thank you please help me.
2022-4-24
Use props
djiuser_MIMKE8rllNem
New

France
Offline

Same problem i don’t understand what appending, I try twice to reboot the ginball it stop to 5% and the second time 25% before to stop , after the second try the gimbal works!! I use it absolutely normally during the flight but after landing and a battery change , the gimbal Problem come again , please DJI do something .
2022-7-30
Use props
djiuser_Qqi27pPLl8DV
New

France
Offline

fans09b66ddd Posted at 2018-2-19 13:59
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Vous avez trouvé une solution ? Cordialement

Bonjour essayer de ne pas monter de filtre sur l objectif.
2022-10-11
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules