fansc0307913
lvl.2
Flight distance : 9088 ft
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Hello
Do you remember my inspire 2 who was off in flight and fell?
DJI's answer: it was an Esc error, it rocked, and fell.
We do not take it as a guarantee, because you wanted to repair our mistake by consolidating the fixing of the motors.
Recall of the crash: No wind, not cold, not hot, I leave at 200m, no mistake, the drone is extinguished and falls.
On the ground it restarts and puts an Esc error.
They just gave it back to me because I did not want them to pass me the drone of someone else.
(Their sav policy or they repair after, and drones are traded).
So I dismounted the part Esc, and I saw that the cable was torn off, because the arm when falling had twisted.
What is confirmed is the Esc error that appeared after the crash!
So I looked at the batteries and one was at 0 volts. I opened it, checked the cells, and one is at 0 volts.
I now understand why it is extinct in flight. If a battery goes out, it goes out. But enough to put it on, from where the restart to the ground.
There really are engineers at Dji? I know that they had recalled full batteries during the manufacture, a priori there are still big security problems.
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Bonjour
Vous vous souvenez de mon inspire 2 qui c’est éteint en vol et est tombé?
La réponse de DJI : c’était une erreur Esc, il a basculé, et est tombé.
On ne le prend pas en garantie, car vous avez voulu réparer notre erreur en consolidant la fixation des moteurs.
Rappel du crash : Pas de vent, pas froid, pas chaud, je part à 200m, pas d’erreur, le drone s éteint et tombe.
Au sol il redémarre et met une erreur Esc.
Ils viennent de me le rendre car je ne voulais pas qu’ils me passent le drone de quelqu’un d’autre.
( Leurs politique de Sav ou ils réparent après, et les drones sont échangé ).
J’ai donc démonté la partie Esc, et j’ai vu que le cable s’était arraché, car le bras en tombant s’était tordue.
Ce qui est confirme que l’erreur Esc qui est apparue après le crash !
J’ai donc regardé les batteries et une était à 0 volt. Je l’ai ouverte, vérifié les cellules, et une est à 0 volt.
je comprend maintenant pourquoi il c’est éteint en vol. Si une batterie lâche il s’éteint. Mais une suffie a le mettre sous tension, d’ou le rédémarrage au sol.
Il y a vraiment des ingénieurs chez Dji ? Je sais qu’ils avaient rappelé pleins de batteries lors de la fabrication, a priori il y a encore de gros problèmes de sécurité.
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