Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Probleme de connexion avec DJI GO P3A
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Enme
New
Offline

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon DJI 3 Advanced.
Il y a 6 mois lors d'une mise à jour de la télécommande avec DJI Go, il y a eu un CRASH et depuis, je ne peux plus me connecter à l'appli.
La télécommande est bien appairée avec le drone puisque elle le pilote, Nacelle et moteurs par exemple.
J'ai essayé de refaire les mises à jours de firmware de la télécommande avec une clés USB direct sur la télécommande et il ne se passe rien.
Et en passant par le Drone, il ne fait pas la MAJ non plus de la télécommande.
Ce qui est étonnant, c'est que le drone se connecte bien a mon S8 puisque quand je le branche le tél s'allume, mais ne lance pas l'appli.
Ce qui est surprenant aussi, c'est que il reconnaît un inspire 1 et je peux cliquer sur "caméra" et entrer dans Dji Go, mais il dit "pas connecté au drone".
Quand je sélectionne le Phantom 3 Advanced, il n'y a juste "how to connect".
J'ai déjà essayé 10 fois de ré appairer le drone à la TLC, et cela ne fait rien.
Mon Samsung S8 est bien en mode debug et de toute manière çà ne marche avec aucun autres téléphones ou tablettes, y compris Apple.
J'ai essayé aussi de changer les cables entre tel et tlc et pareil, et le mode de transfert est bien sur MTP...
Avez vous une idée ?
Comment faire un Hard reset de la TLC ?
Merci
Je ne me sers plus de mon P3A depuis 6 mois pratiquement à cause de çà :-(
2018-4-28
Use props
Hellsgate
Captain
Flight distance : 1991555 ft
Australia
Offline

Here is translation if someone can help.

Hello, I have a big problem with my DJI 3 Advanced.
6 months ago during an update of the remote control with DJI Go, there was a CRASH and since then I can not connect to the app anymore.
The remote control is well matched with the drone since it controls it, nacelle and engines for example.
I tried to remake the firmware updates of the remote control with a USB stick direct on the remote control and nothing happens.
And while going through the Drone, it does not make the update either of the remote control.
What is amazing is that the drone connects well to my S8 since when I plug the phone turns on, but does not launch the app.
What is surprising too is that he recognizes an inspire 1 and I can click on "camera" and enter Dji Go, but he says "not connected to the drone".
When I select the Phantom 3 Advanced, there is just "how to connect".
I have already tried 10 times to re-pair the drone at the TLC, and that does not matter.
My Samsung S8 is well ...
2018-4-29
Use props
djiuser_QhpkaJktXKCD
New

France
Offline

Bonjour, avez-vous trouvé une solution, car j'ai le même problème que vous,
Cordialement

2020-1-23
Use props
Enme
New
France
Offline

Bonjour, pour régler le problème, j'ai acheté une nouvelle télécommande d'occasion sur le bon coin, la télécommande était donc HS, croyez moi j'ai tout essayé, les câbles, changer de module usb etc... DSL
2020-1-23
Use props
cheddar-man
First Officer
Flight distance : 44062 ft

United Kingdom
Offline

Bonjour Enme. Vous dites qu'il y a eu un "plantage" lors de la mise à jour? Le RC s'est-il écrasé ou le drone.
Quel firmware avez-vous sur la RC et le drone?
2020-1-23
Use props
djiuser_GsankQXpxK4R
New

Canada
Offline

cheddar-man Posted at 2020-1-23 09:52
Bonjour Enme. Vous dites qu'il y a eu un "plantage" lors de la mise à jour? Le RC s'est-il écrasé ou le drone.
Quel firmware avez-vous sur la RC et le drone?

Comment vérifier ça , moi g un phantom 3 ,il m'a demander un controller update et depuis ,la lumière de la télécommande est bleue et l'application ne détecte qu'un inspire et je ne peut pas accéder à la caméra du phantom et c juste marqué how to connect
2021-8-29
Use props
fans948aee02
New

Ivory Coast
Offline

djiuser_GsankQXpxK4R Posted at 8-29 14:54
Comment vérifier ça , moi g un phantom 3 ,il m'a demander un controller update et depuis ,la lumière de la télécommande est bleue et l'application ne détecte qu'un inspire et je ne peut pas accéder à la caméra du phantom et c juste marqué how to connect

Bonjour,

J ai exactement le meme probleme.
As tu reussi a le resoudre?
2021-12-30
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules