probleme connection telecommande-drone
40652 22 2018-7-22
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
blondin57
lvl.1
France
Offline

Bonjour,

J'ai un soucis avec la télécommande de mon drone qui reste allumée avec le voyant rouge et ne connecte plus avec le drone, quels sont les solutions pour resoudre ce problème.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bonne réception.

Blondin57


2018-7-22
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hi. I am sorry to know that you are having issues with the connection of your remote controller to your DJI Phantom 3 Advance. Can you try to relink the remote controller to the DJI Phantom 3 Advance. I will post the DJI Tutorial Video on how to link your RC to your Drone.

2018-7-22
Use props
RedHotPoker
Captain
Flight distance : 165105 ft
Canada
Offline

Is it only rebinding of the drone and RC, that is necessary?

That’s an easy fix. Thankfully.


RedHotPoker
2018-7-22
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

DJI Stephen Posted at 2018-7-22 11:35
Hi. I am sorry to know that you are having issues with the connection of your remote controller to your DJI Phantom 3 Advance. Can you try to relink the remote controller to the DJI Phantom 3 Advance. I will post the DJI Tutorial Video on how to link your RC to your Drone.

https://www.youtube.com/watch?v=zVOJnUidcUk

Hello,

Thank's for your answer. I continue in french.

J'ai fais les manipulations comme sur la vidéo, tout est ok jusqu'au moment ou le voyant de la télécommande doit clignoter bleu, cela ne se produit pas, le voyant rouge du drone clignote tout le temps, j'appuie quand même sur le bouton à droite du voyant rouge du drone, rien ne se passe jusqu'a ce que la télécommande s’éteigne toute seule.

Avez-vous une idée?

Blondin57
2018-7-23
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

RedHotPoker Posted at 2018-7-22 12:25
Is it only rebinding of the drone and RC, that is necessary?

That’s an easy fix. Thankfully.

Hello,

Thank's for answer, but i don't understand your question.
2018-7-23
Use props
RedHotPoker
Captain
Flight distance : 165105 ft
Canada
Offline

blondin57 Posted at 2018-7-23 02:26
Hello,

Thank's for answer, but i don't understand your question.

I was actually asking DJI Stephen... the quote didn’t show.


Did you have any luck getting it relinked, rebound, connected...


RedHotPoker
2018-7-23
Use props
Sebas0911
lvl.3
Flight distance : 152024 ft

Canada
Offline

Yo il faut que tu reconnecte la télécommande avec le drone après sa va se faire tout seul!
2018-7-23
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

Sebas0911 Posted at 2018-7-23 19:27
Yo il faut que tu reconnecte la télécommande avec le drone après sa va se faire tout seul!

Bonjour,
Le problème est bien là ils ne se reconnectent pas
2018-7-24
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

RedHotPoker Posted at 2018-7-23 16:16
I was actually asking DJI Stephen... the quote didn’t show.

hello,
not badly I did not succeed, I'm waiting for a new solution from stephen.
Thank's for your interrest.
Blondin57
2018-7-24
Use props
RedHotPoker
Captain
Flight distance : 165105 ft
Canada
Offline

blondin57 Posted at 2018-7-24 10:29
hello,
not badly I did not succeed, I'm waiting for a new solution from stephen.
Thank's for your interrest.

Ok, please report back when you get some ideas. Thanks.


RedHotPoker
2018-7-24
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

Bonjour,

Désolé de vous embêter avec mon problème, mais ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous une autre solution?
2018-8-5
Use props
blondin57
lvl.1
France
Offline

DJI Stephen Posted at 2018-7-22 11:35
Hi. I am sorry to know that you are having issues with the connection of your remote controller to your DJI Phantom 3 Advance. Can you try to relink the remote controller to the DJI Phantom 3 Advance. I will post the DJI Tutorial Video on how to link your RC to your Drone.

https://www.youtube.com/watch?v=zVOJnUidcUk

Désolé de vous embêter avec mon problème, mais ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous une autre solution?
2018-8-5
Use props
djiuser_8UCFfkkQZdEz
New

Cambodia
Offline

blondin57 Posted at 8-5 09:15
Désolé de vous embêter avec mon problème, mais ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous une autre solution?

J ai le même problème que toi tu as trouvé une solution
2018-12-21
Use props
Anthony Jaunasse
New

Guadeloupe
Offline

J’ai aussi un problème similaire et le bruit de la télécommande ne s’arrete Pas avec le voyant rouge
2019-2-9
Use props
fansd1ff236e
New
Iceland
Offline

Hello , problème aussi de connections, je n ai trouvé nul part la solution.. autant manuellement avec les 3 boutons de synchronisation de la télécommande , qu avec le code qr de la télécommande, rien n y fait ça se Connect pas .( dji spark) impossible d utiliser La télécommande !! Help
2019-3-31
Use props
fansd1ff236e
New
Belgium
Offline

Bonjour, j ai le même problème . J ai un dji spark et la télécommande ne se connecte pas au drone . Elle reste rouge . Le code qr ne veut pas se connecter et manuellement il me dit mot de passe incorrect. Alors que c est bien le mot de passe de la télécommande que j insert. Je suis dégoûtée car je commande le combo et je ne sait pas utiliser la télécommande. Je ne veut pas m aventurer à l utiliser avec l iPhone. Que faire ??? Sur l appli dji go4 il n y’a pas de menu reconnecter la télécommande ou quoi que ce soit .
Merci
2019-4-6
Use props
Merouane Azzaz
New

Offline

Bonsoir tout le monde jai un soucis sur mon spark qui veut pas concter avec la telecomonde jai essayer avec tout les tutoriels sur youtube mais ca ne marche pas #help
2019-9-8
Use props
djiuser_DdzhlsgO45sP
New

Switzerland
Offline

Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommandé de mon mavic air. La led verte reste allumer sur la télécommandé mais je n'ai pas de connexion. C'est comme si la telecommande n'est pas connecter. Je ne peux même pas l'allumer il y a seulement la led verte allumer en fixe.
Merci pour votre aide
2020-4-10
Use props
djiuser_w9KeP9hzVvNa
New

DR Congo
Offline

Bonjour, la famille j'ai un drone dji phantom 3 professionnel. Mon problème est que mon écran est toujours déconnectés j'ai essayé plusieurs astuces mais cela ne tient pas vos supports svp
2020-4-11
Use props
djiuser_jQIAFVxdSmjN
New

France
Offline

Bonjour,
J’ai un problème de connexion entre mon drone Phantom 3 et ma télécommande ! En effet malgré les manipulations sur la télécommande et le reste sur le drone... la télécommande ne passe pas au vert et reste rouge avec des bip.

Hello, I have a connection problem between my Phantom 3 drone and my remote control! Indeed despite the manipulations on the remote control and the rest on the drone ... the remote control does not turn green and remains red with beeps
2020-5-27
Use props
fansc68e8f06
New

Guadeloupe
Offline

Bonjour,

Mavic air, même problème de led rouge et impossible de de connecter.
Pour information supplémentaire le téléphone charge pendant 3 seconde puis semble se déconnecter de la télécommande.
J’ai déjà changé le câble usb mini-emboutiphone ( je viens d’en acheter un autre pour rien grrr)
Toujours pas de solution de dji???? C’est la un bug du a leur mise à jour ???
Merci de tous vos conseils
2021-2-14
Use props
fans06371d6a
New

Switzerland
Offline

Bonjour je pense que se sera mon dernier achat chez vous concernant les drones!!!
2021-3-22
Use props
djiuser_KekERgIoNQOP
lvl.1

Canada
Offline

Je suis d,accord y a toujours des probleme avec dji
2023-4-12
Use props
Seacutebastien Michel
New

France
Offline

Bonjour, ma télécommande se connecte à mon dji avata, je peux faire bouger la caméra, mais les moteurs ne démarre pas, alors qu'avec le motion controller tout fonctionne.
Si vous avez une solution... Merci
2023-5-24
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules