Aucune information sur la batterie,décollage impossible
6210 7 2019-3-28
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
AzarB1
lvl.1
Flight distance : 339308 ft
Réunion
Offline

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème sur mon DJI Mavic 2 Pro.

Dans l'application DJI Go 4 on me mets un avertissement :

Auncune information sur la batterie, décollage impossible

Merci de m'aider, Merci

Cordialement


2019-3-28
Use props
jyc
First Officer
Flight distance : 2255846 ft
Canada
Offline

Est-ce que le problème existe avec seulement une batterie ou toutes vos batteries.
2019-3-28
Use props
PS013
First Officer
Flight distance : 3579409 ft
United States
Offline

Ceci a l air de ressembler à un problème rencontré par d autres  avec d autres modèle de drone. ( voir https://forum.dji.com/thread-152689-1-1.html )
Il est sans doute temps de contacter DJI support à propos de cette batterie défectueuse.


2019-3-28
Use props
AzarB1
lvl.1
Flight distance : 339308 ft
Réunion
Offline

jyc Posted at 3-28 03:24
Est-ce que le problème existe avec seulement une batterie ou toutes vos batteries.

Bonjour, je pense que le problème vient du drone car sur toutes mes batteries ça me faisait les même message d'erreur alors quand j'essaye sur un autre Mavic 2 ça marche parfaitement
2019-3-28
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

Hi, we're sorry to know about the situation. May we know what happened to your drone prior to experience this error message? We're glad to know that you've managed to isolate the scenario by testing out the batteries into a different aircraft. I would recommend checking the pins on the battery compartment if there's a sign of damage, however, if none, you could try to refresh the firmware of your aircraft using one of your batteries and the DJI Assistant 2 to see if there will be changes. If this phenomenon persists, please contact our support using this link: www.dji.com/support for further evaluation of the unit. Kindly refer to the link below for you to download the DJI Assistant 2 application on your computer.

https://www.dji.com/mavic-2/info#downloads
2019-3-28
Use props
jyc
First Officer
Flight distance : 2255846 ft
Canada
Offline

AzarB1 Posted at 3-28 08:19
Bonjour, je pense que le problème vient du drone car sur toutes mes batteries ça me faisait les même message d'erreur alors quand j'essaye sur un autre Mavic 2 ça marche parfaitement

Sans aucun doute le problème est avec l'aéronef.
2019-3-28
Use props
fansdbaa6fd7
New

Haiti
Offline

J’ai un problème avec mon drone DJI Mavic Pro

Il a marqué Ready to Go , a chaque fois j’essaie de décoller ça a marqué ( Délai d’operation expiré ) .

Et aussi il est impossible de modifier les paramètres de navigation visuelle. A chaque fois j’ai activé une commande, il désactive automatiquement.

Impossible de décocher le ( Mode Débutant ), il s’active tout seul à chaque fois je le décoche.

IMU et Compas affiche en cours d’utilisation, quand j’essaie d’étalonner, j’appuie sur commencer ça ne commence pas aucune commande.  

Que dois-je faire ?

SVP
2021-4-10
Use props
fansdbaa6fd7
New

Haiti
Offline

fansdbaa6fd7 Posted at 4-10 05:58
J’ai un problème avec mon drone DJI Mavic Pro

Il a marqué Ready to Go , a chaque fois j’essaie de décoller ça a marqué ( Délai d’operation expiré ) .
Bonjour !

J’ai un problème avec mon drone DJI Mavic Pro

Il a marqué Ready to Go , a chaque fois j’essaie de décoller ça a marqué ( Délai d’operation expiré ) .

Et aussi il est impossible de modifier les paramètres de navigation visuelle. A chaque fois j’ai activé une commande, il désactive automatiquement.

Impossible de décocher le ( Mode Débutant ), il s’active tout seul à chaque fois je le décoche.

IMU et Compas affiche ( en cours d’utilisation ) , quand j’essaie d’étalonner, j’appuie sur commencer ça ne commence pas, aucune commande.  

Que dois-je faire ?

SVP
2021-4-10
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules