Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
FR Problème rendu vidéo
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Phantom 3 adv
lvl.1
France
Offline

Bonjour et merci de m'écouter jusqu'au bout,
J'ai crashé mon drone ( phantom 3 advanced ) et le bras de la nacelle s'est brisé ( gimbal )
Je l'ai donc réparé
Je suis arrivé à la fin de la réparation comme s'affiche sur l'application dji go NACELLE = BON alors qu'auparavant la nacelle était dites comme déconnectée
La nacelle marche bien, j'arrive à voir, c'est conecté, je peux faire bouger de haut en bas la caméra MAIS le retour vidéo est affreux :
https://www.youtube.com/watch?v=0i_Avlwg1ko

comme vous pouvez le voir, il y a un flou presque permanent à part très rarement deux petites seconde où le rendu revient à la normal
J'ai peut etre une petite idée, lors de la réparation de la nacelle , j ai légèrement tordu le fil noir ( je crois que c'est de la fibre optique ) et peut etre que le courant ne passe pas bien et donc que parfois le rendu marche mais rarement
si vous avez des idées dites moi
je n'ai pas fait les mises a jours de mon drone
J'ai juste fait les mises a jour de la radio-commande et de l'application ( meme je n'ai pas accepté la mise a jour sur la hauteur de 150 m )
Je suis preneur de toute idée merci de m'avoir lu
cordialement,
un passioné



2019-4-24
Use props
DJI Stephen
DJI team
Offline

Hello and good day Phantom 3 adv. I am sorry to know what happened to your DJI Phantom 3 Advances and thank you for reaching out and for the information you have given us today. We do not recommend doing a DIY repair on your DJI Phantom 3 Advanced. This can void the warranty of the said drone and to avoid additional damage on the drone. In addition you may contact our DJI Support team to start up a case at https://www.dji.com/support . We have the professional team who would do their best to fix the said issue. The repair fee would depend on the warranty of the product. Thank for your support.
2019-4-24
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules