Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
Après MAJ FW 01.04.0500 Plus Nacelle Plus SD
3743 11 2020-4-4
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
l.chevauchefree.fr
lvl.1
France
Offline

MAVIC PRO PLATINUM

Après la mise à jour du firmware du Mavic Pro vers FW 01.04.0500, le Mavic Pro a la nacelle déconnectée et ne voit aucune carte SD. J'ai essayé de rétrograder vers FW 01.04.0100 et la mise à jour échoue et Mavic redémarre à 40% - "erreur: undefined 0x020104" Une réinitialisation d'usine n'a pas fonctionné et la réinitialisation a échoué à nouveau à 40% (essayé plusieurs fois). La nacelle est non reconnue. J'ai essayé 3 cartes SD différentes qui ne sont elle aussi pas reconnues.
Que faire ???
Merci d'avance pour une piste
Bien cordialement
Laurent



2020-4-4
Use props
tyranic
New

France
Offline

Bonjour, après la dernière mise aà jour je semble avoir le m^me problème que toi, pas de retour vidéo sur mon tel et carde SD plus reconnue.Merci de me dire si tu as trouvés une solution. Cordialement, Pagniez pf
2020-6-1
Use props
tyranic
New

France
Offline

Bonjour, après la dernière mise aà jour je semble avoir le m^me problème que toi, pas de retour vidéo sur mon tel et carde SD plus reconnue.Merci de me dire si tu as trouvés une solution. Cordialement, Pagniez pf
2020-6-1
Use props
davidetienne
New

France
Offline

Bonjour, j'ai le même probléme? Avez vous eu une réponse? est-ce un problème matériel ou software?
JMerci.
2021-1-2
Use props
steven4492
lvl.1
Flight distance : 158241 ft
France
Offline

Bonjour,
J’ai le même problème avec ma nacelle et la carte SD depuis hier.. Avez-vous trouvé une solution ?
957E1946-9C27-49EC-AD8A-2AA992C68D0E.png
2021-2-14
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
New

France
Offline

Bonjour j ai le même problème et je ne trouve aucune réponse ou solution
2021-3-2
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
New

France
Offline

davidetienne Posted at 1-2 02:58
Bonjour, j'ai le même probléme? Avez vous eu une réponse? est-ce un problème matériel ou software?
JMerci.

Salut avez vous un retour car meme problème
2021-3-2
Use props
djiuser_XVwbmUKodaWx
New

France
Offline

Bonjour suite a mise a jour carte sd non reconnue et plus de nacelle
2021-3-2
Use props
basil r
New

France
Offline

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, quelqu'un a t il résolu cette question??
2023-5-21
Use props
tyranic
New

France
Offline

Toujours pas de nouvelles de se problème. J’ai essayé de changer les nappes de la gimbal et faire plusieurs tests avec différentes carte de. Rien a faire. Toujours pareil. Connaissez vous un pro qui pourrait le réparer pour moins de 300€?
2023-8-5
Use props
Azim37
New

France
Offline

Salut, même problème...
Quelqu'un a-t-il eu un retour de DJI et/ou une solution ?
1-21 14:57
Use props
DJI Tony
Administrator

Offline

Azim37 Posted at 1-21 14:57
Salut, même problème...
Quelqu'un a-t-il eu un retour de DJI et/ou une solution ?

Hello there. Sorry about the trouble. May I know what error message are you getting from your screen and when it occurs? It would be better if you could post a video showing the issue. I appreciate your patience.
1-22 02:22
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules