REX FLY SAFE
442 0 2021-12-10
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
dbskyfld
lvl.2
Flight distance : 138914 ft

France
Offline

  
Bonjour à tous,
  
Retour d’expérience sur l’utilisation de Fly Safe.
  
Le commandant de la base où je réside, me demande une vidéo durant une prise d’armes d’une nouvelle promotion. Je dis OK, les autorisations spéciales en poche, ok administrativement.
  
Je veux faire décoller mon P4P, et là impossible. Je vais en urgence sur le site de DJI et je vois qu’il faut avec le nouveau site envoyer les autorisations… La nouvelle promotion passe et je me rends compte que c’est trop tard pour la vidéo. Le commandant de la base me demande le pourquoi ce raté ? et là je lui dis qu’il fallait envoyer les autorisations sur le site fly safe.
  
Etonné il me dit : ‘’ je ne suis pas d’accord pour envoyer ce type d’autorisations sur ce site, il pourrait y avoir des faux qui circulent et ainsi des gens mal intentionnés pourraient filmer cette base.
  
Alors je pose cette question à DJI, pourquoi plusieurs étages d’autorisations, alors que nous avons les accords des autorités locales ? Nous assumons tous le process administratif de notre pays, nous avons le signalement électronique, alors pourquoi nous planter notre travail par vos conditions sur le site de Fly Safe ?
  
Nous avons investi à grand frais dans votre matériel, pièces et autres, vous changez les règles sans concertations. Je trouve cela malhonnête.
  
Chez nous il n’y a pas 365 jours de beau temps, je suis à l’affut (parfois très courts) , pour faire mes rush et là je ne peux les faire… Vous allez me rembourser ces pertes d’argent ? Vous demandez des documents professionnels pour utiliser le site, cela sert à quoi ?
  
J’espère une réponse de votre part, car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
  
Bonne journée.

Hello everyone, Feedback on the use of Fly Safe. The commander of the base where I reside, asks me for a video during a take-up of a new class. I say OK, special authorizations in hand, administratively ok. I want to take off my P4P, and there is no way.
I urgently go to the DJI site and I see that with the new site I have to send the authorizations… The new promotion passes and I realize that it is too late for the video. The base commander asks me why this failure? and there I told him that he had to send the authorizations to the fly safe site.
Astonished he said to me: ’I do not agree to send this type of authorizations on this site, there could be forgeries circulating and thus bad people could film this base.
So I put this question to DJI, why multiple floors of permissions, when we have the local authority agreements? We all take care of the administrative process of our country, we have electronic reporting, so why do we crash our work on your terms on the Fly Safe site?
We have invested at great expense in your equipment, parts and others, you change the rules without consultation. I find that dishonest. With us there are not 365 days of good weather, I'm on the lookout (sometimes very short) to do my rushes and then I can't do them ... Are you going to reimburse me for these lost money?
You ask for professional documents to use the site, what is it for? I hope for a response from you, because I think I am not the only one in this case.
Good day.
  
2021-12-10
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules