Please select Into the mobile phone version | Continue to access the computer ver.
France
123
46986 108 2017-1-23
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
manuferry
New
France
Offline

Bonjour,
est ce que vous savez si la fonction "localiser mon drone" fonctionne sans batterie ? Mon drone est depuis 1 mois au sommet d'un arbre , en vérifiant la fonction de localisation , je vois que ça écrit : 1 Day : Durée manquante.
est ce que le drone est encore censé être à l'endroit indiqué ?

merci
2021-3-21
Use props
djiuser_NWMV42hroKpJ
lvl.1

France
Offline

Bonjour,
J'ai un dji spark et la led avant gauche rouge fonctionne mal, la couleur est très faible pour ne pas dire invisible, et j'aurai voulu savoir si elle était remplaçable meme si cela ne gêne pas le bon vol du drone.
2021-4-16
Use props
djiuser_NWMV42hroKpJ
lvl.1

France
Offline

manuferry Posted at 3-21 06:16
Bonjour,
est ce que vous savez si la fonction "localiser mon drone" fonctionne sans batterie ? Mon drone est depuis 1 mois au sommet d'un arbre , en vérifiant la fonction de localisation , je vois que ça écrit : 1 Day : Durée manquante.
est ce que le drone est encore censé être à l'endroit indiqué ?

Je ne pense pas que cette fonction fonctionne sans la batterie, par contre le drone est sans doute toujours à l'endroit indiqué par cette fonction.
2021-4-16
Use props
djiuser_8VlPbEXup9jV
lvl.1
Flight distance : 98435 ft
France
Offline

Bonjour a tous j'ai un problème avec les batteries du Mavic air 2
2021-4-17
Use props
Vaval
Second Officer
Flight distance : 891198 ft
Guadeloupe
Offline

Salut la communauté,
J'ai commandé un Mini 2 qui arrive Mardi.
Quels conseils vous pouvez me donner pour le 1er vol, sachant que c'est mon 1er drone DJI.
Merci
2021-5-14
Use props
lag0
lvl.1

France
Offline

Bonjour,
J'ai un MAVIC MINI et un smartphone avec peu de mémoire. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas enregistrer les videos sur le smartphone car dès que je filme plus de 2 minutes, j'ai une alerte sur mon téléphone comme quoi je n'ai plus d'espace de stockage. Je suis donc obligé d'atterrir, d'effacer la video sur le téléphone et de repartir. J'aimerais n'avoir la video que sur la carte SD du drone.
Merci
2021-5-14
Use props
djiuser_4MtT2b61Jn0R
New

France
Offline

Bonsoir à tous !
Je viens d’acheter un dji mavic air et la télécommande semble ne pas prendre la charge...
elle est à 50% et je veux la charger mais au bout de 8h de charge, aucune d’iodé en plus ne clignote... seulement 2 depuis le début de la charge...
avez vous une solution ?
D’avance merci à tous et bonne soirée !
2021-5-26
Use props
Vaval
Second Officer
Flight distance : 891198 ft
Guadeloupe
Offline

Peut être le câble est mal branché.
2021-6-1
Use props
Tahitians Dji Spartan
lvl.1
Flight distance : 28127 ft
French Polynesia
Offline



bonjour quelqu'un dans le groupe a t'il déjà eu ce soucis de transmission?
Dji Mavic Mini
Dji fly 1.5.4
2022-1-11
Use props
djiuser_BvN4jBbmqbjZ
New

France
Offline

Est ce que quelqu'un sait comment connaître le temps de vol total d'un dji Mavic air ? Je ne trouve rien dans le logiciel
2022-1-31
Use props
Blériot53
Captain
Flight distance : 6188465 ft
  • >>>
United Kingdom
Offline

djiuser_BvN4jBbmqbjZ Posted at 1-31 12:18
Est ce que quelqu'un sait comment connaître le temps de vol total d'un dji Mavic air ? Je ne trouve rien dans le logiciel

Bonjour. Le journal de vol est enregistré dans l'application (DJI Go4  ou DJI Fly) de l'utilisateur. Donc le seul moyen d'aquérir ces infos est de les demander de l'utilisateur précédent.
2022-2-1
Use props
djiuser_L3xErAwJNJhz
New
France
Offline

Bonjour,

C est sans doute un problème  connu , j ai un dji air 2 s , cela fait deux semaines que j essai de connecter la radiocommande mais rien à faire je n y arrive pas. Y aurait il quelqu un qui puisse m aider ? Merci pour votre aide J ai en permanence ce message:
2022-3-20
Use props
fans37f04e8a
New

France
Offline

Bonjour,

J'ai une question, je ne sais pas si des personnes du forum pourront m'aider
J'utilise le DJI Mini 2 avec mon iphone 13. Je me demande pourquoi je peux récupérer sur mon PC deux photos de qualités différentes, soit par la carte SD (souvent ternes) ou alors via l'iphone (plus nettes, comme si un filtre avait été ajouté).
2022-3-21
Use props
djiuser_bwEooQLrbj1N
New

France
Offline

Bonjour,
Mon drone DJI FPV m’a été volé la nuit dernière et je voulais savoir si il y avait un moyen de le localiser (éteint ou allumé) ?
2022-5-10
Use props
djiuser_x5fkLBsn1uUi
New
Flight distance : 139718 ft
Saint Martin
Offline

Problème pour télécharger l’appli....
2022-7-5
Use props
djiuser_x5fkLBsn1uUi
New
Flight distance : 139718 ft
Saint Martin
Offline

Problème pour télécharger l’appli....
2022-7-5
Use props
fans745d2ca7
New

France
Offline

Je crois avoir presque tous les appareils dji
, mais je ne suis pas très content , en effet j ai eu un nombre important de batteries ne fonctionnant plus , sur Mavic pro ,spark,Mavic mini, Mavic air  et les petites caméras
J ai acheté il y a longtemps un DJI goggles et la aussi batteries inchargeable et plus de possibilité de la changer. Quelqu un peut il me dire comment faire?
Merci de votre retour
2022-7-10
Use props
djiuser_myI1hdEbmLBr
New

France
Offline

Bonjour j'ai acheter un dji pgantom 1 mais il clignote jaune rapide et je ne peux rien faire  pouvez vous me pourquoi et que faire merci
2022-8-17
Use props
djiuser_myI1hdEbmLBr
New

France
Offline

Bonjour j'ai acheter un dji pgantom 1 mais il clignote jaune rapide et je ne peux rien faire  pouvez vous me dire pourquoi et que faire merci
2022-8-17
Use props
djiuser_bmwLBq23mXH5
New
Flight distance : 59954 ft
France
Offline

Bonjour
Je voudrais savoir si cette situation est normale.
Quand la caméra est à moins ➖ 90 degrés et que je m'arrête en mode S la caméra remonte à  ➖ 70 degrés. Ça me le fait aussi en mode P mais la caméra remonte moins haut.Pourriez vous me dire si cela est normal SVP
2022-12-25
Use props
holograff
New
France
Offline

Salut à tous.

Nouveau en drone, plus qu'à s'y mettre ! Quand j'aurais fini de régler les problèmes avec la télécommande bien sûr ^^
2022-12-25
Use props
Max Photo
New

France
Offline

holograff Posted at 2022-12-25 09:30
Salut à tous.

Nouveau en drone, plus qu'à s'y mettre ! Quand j'aurais fini de régler les problèmes avec la télécommande bien sûr ^^

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des problemes lors de ma premiere utilisation du drone dji mavic 3 de la télécommande.

Si tu as encore le problemes, voici les differentes étapes que j'ai suivi pour pouvoir régler la situation:

1. Déconnectez et reconnectez le câble Micro USB (du téléphone mobile et de la télécommande). Attendez 10 secondes avant de reconnecter le câble Micro USB.
2. Redémarrez la télécommande.
3. Essayez de réinstaller l'application et de redémarrer l'appareil mobile. Ensuite, essayez à nouveau de vous connecter.
4. Si vous avez un autre appareil comme un iOS qui peut être utilisé, veuillez vérifier s'il fonctionne correctement pour isoler le problème.
5. Vous devrez peut-être activer le débogage USB. Suivez les étapes ci-dessous :
un. Naviguez-y depuis votre téléphone mobile : Paramètres > Options pour les développeurs.
(Si les options du développeur ne sont pas disponibles) Procédez comme suit : Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel, puis appuyez sept fois sur Numéro de build.
b. Assurez-vous que le commutateur "Options pour les développeurs" (en haut à droite) est activé
c. Dans la section Débogage, appuyez sur Débogage USB pour activer ou désactiver.
ré. Si vous y êtes invité, appuyez sur OK pour confirmer.
6. Enfin, assurez-vous que le firmware est à la version actuelle. Vous pouvez le vérifier sous la vue Caméra de l'application DJI Fly, puis appuyez sur trois points dans le coin supérieur droit. Paramètres généraux puis À propos.

Pour infos, c'est la télécommande que j'utilisais:


2023-1-25
Use props
djiuser_C6YwtoQox8wi
New

France
Offline

Bonjour à tous, j'ai un problème de compte lié avec ma télécommande dji RC, est ce que quelqu'un saurait me dire comment procéder pour rectifier le tir (dû à mon inattention) , j'ai beau chercher sur le site dji je ne trouve pas d'info la dessus. Je vous remercie pour toutes info.
2023-2-3
Use props
fans10d076df
lvl.1
Flight distance : 15732 ft
Switzerland
Offline

Question je dispose d’un DJI mavic 3 pro entreprise et nue ne peu lire les carte SD avec mon mac pcq. Merci de vos news
2023-4-16
Use props
Eric Ckoi
New
Flight distance : 315440 ft
Canada
Offline

djiuser_C6YwtoQox8wi Posted at 2-3 04:53
Bonjour à tous, j'ai un problème de compte lié avec ma télécommande dji RC, est ce que quelqu'un saurait me dire comment procéder pour rectifier le tir (dû à mon inattention) , j'ai beau chercher sur le site dji je ne trouve pas d'info la dessus. Je vous remercie pour toutes info.
[view_image]

Meme probleme moi aussi. RC-N1 avec Mini2 marche sans problème. DJI RC Mini 3 Pro marche sans problème. Mais Mini 3 Pro sur ma RC-N1 j'ai le meme message, reconnection sur ma DJI RC toute est normal, de retour sur RC-N1probleme de retour. Peut pas vérifier avec mon Mini2 il fait dodo dans fond d'un lac
2023-4-22
Use props
Joeumll VS
New
Switzerland
Offline

CRASH DJI Mini 3 Pro

Bonjour,

Le drone a volé à une altitude de 30 mètres, puis a dévié vers la gauche pour rentrer en collision avec une falaise, avant de tomber dans l'eau. Le joystick n'a pas été bougé et le drone s'est tout de même déplacé vers la gauche. Le drone ne parvenait pas à maintenir le vol stationnaire malgré la relâche de toutes les commandes.
Le mode Freiner pour éviter les obstacles était activé, malgré ça, le drone ne s'est pas arrêté...
J'ai ensuite essayé de chercher le drone via la fonction Localisation, mais le drone n'a émis aucun signal sonore.

Le drone s'est crashé et perdu, je ne peux donc pas le renvoyer ect... Que faire ?

Est-ce que quelqu'un ici a vécu une situation similaire ?  Si oui, avez vous reçu une réponse de la part de DJI ?

Merci d'avance,

Joël
2023-4-23
Use props
tony LOPEZ
New

France
Offline

bonjour, je vend un MAVIC 3 neuf, encore emballé. acheté en 2023
2023-11-7
Use props
djiuser_NyIegz0eYAH5
New

France
Offline

Bonjour
J’habite entre plusieurs montagnes, j’ai acheté un air 2s pour photographier les montagnes
Je suis dans une zone non restrictive
Je ne peux pas dépasser 500m de hauteur malgré que je longe la montagne et donc je ne peux pas faire des belles photos prévu à cette effet
Avez-vous une solution ?
Merci pour vos conseils
Salutations
3-11 23:21
Use props
Cris_Banchon
lvl.4
Flight distance : 170689 ft
Ecuador
Offline

Espero resuelvan su asunto pronto!
3-19 06:18
Use props
123
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules