Batterie Signal Erro
1241 3 2017-7-15
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Neya
New
France
Offline

Bonjour,

Je viens de recevoir le Phantom 4 Pro Plus. Impossible de le faire voler malgré les mises à jours réalisées.
Pluisuers messages d'alerte : "Batterie Signal Error" et conflit avec le signal Wi-Fi 2.4 Ghz.
Après avoir réalisé quelques recherches sur le forum DJI, il semblerait que le firmware soit la cause du problème.

J'ai bien évidemment mis à jour la radiocommande ainsi que le drone cependant, aucune évolution. Les 2 principaux messages d'alertes sont toujours présents.
J'ai réalisé un test avec une batterie neuve (autre que celle fourni avec le drone) => Même problème.

Au prix de l'appareil... je suis actuellement assez remonté contre DJI...

Pouvez vous m'indiquer une marche à suivre SVP ?

Merci d'avance

2017-7-15
Use props
Neya
New
France
Offline

(TRANSLATE)
Hello,

I just received the Phantom 4 Pro Plus. Unable to make it fly despite the updates.
Several alert messages: "Battery Signal Error" and conflict with the 2.4 Ghz Wi-Fi signal.
After doing some research on the DJI forum, it seems that the firmware is the cause of the problem.

I obviously upgraded the radio control as well as the drone however, no evolution. The 2 main alert messages are always present.
I did a test with a new battery (other than the one supplied with the drone) => Same problem.

At the price of the device ... I am currently fairly up against DJI ...

Can you tell me what to do?

thank you in advance
2017-7-15
Use props
Neya
New
France
Offline

2017-7-15
Use props
Neya
New
France
Offline

2017-7-15
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules