French HUB
771 13 2020-5-14
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
RomeFly
lvl.1
France
Offline

Bonjour à tous

Le forum étant essentiellement anglophone, j'ai pensé que la création d'un topic dédié aux français pouvait être une bonne idée.

On pourra échanger sur nos drones, les livraisons, des conseils, ... et tout ça dans la langue de molière

N'hésitez pas à nous dire d'où vous êtes et si des rencontres sont possible dans vos régions, histoire de droner ensemble et d'échanger !!

Pour ma part je suis de la région de Compiègne dans l'Oise. J'ai eu un MAVIC AIR et là j'attened patiemment la livraison de mon MA2 ^^


2020-5-14
Use props
Renato61
Second Officer
Flight distance : 168163 ft
Italy
Offline

Bonne idée, aussi parce que de nombreux Américains sont convaincus de parler en anglais
2020-5-14
Use props
Doryphore
lvl.2
Flight distance : 199626 ft
France
Offline

Bonsoir,

Bonne idée, normalement j'aurais mon mavic air 2 demain..

Je suis près de Cambrai, j'ai actuellement un bebop 2 qui vole super bien, j'ai craqué surtout pour le gain en vidéo, le follow me et pouvoir le transporter en randonnée, notamment en corse
2020-5-14
Use props
RomeFly
lvl.1
France
Offline

Renato61 Posted at 5-14 09:49
Bonne idée, aussi parce que de nombreux Américains sont convaincus de parler en anglais

Haha et certains français (moi compris) sont convaincus de parler anglais aussi

Donc je préfère parler Français. Je fais moins de fotes


@Doryphore: Cambrai c'est un peu loin de chez moi malheureusement.

2020-5-14
Use props
RomeFly
lvl.1
France
Offline

Doryphore Posted at 5-14 10:07
Bonsoir,

Bonne idée, normalement j'aurais mon mavic air 2 demain..

Mon beau père a également le bebop 2, et il a craqué pour le mavic air 2 pour les même raisons que toi.
2020-5-14
Use props
IgOrdure
lvl.4
Flight distance : 620696 ft
France
Offline

Super idée, j’en suis !
2020-5-14
Use props
RomeFly
lvl.1
France
Offline

Réception de mon Mavic air 2 lundi dans la journée !!!!
Je suis comme un gosse, c'est normal docteur ?
2020-5-16
Use props
Doryphore
lvl.2
Flight distance : 199626 ft
France
Offline

Salut,


Content pour toi, moi , pour une fois, j'ai voulu l'acheter dans un magasin, Darty, j'y suis allé lundi pour le commander, le vendeur m'a certifié que je l'aurais vendredi, on est samedi et toujours pas de confirmation alors que mon statut de commande est : retrait aujourd'hui ...
Conclusion: je continuerais a commander en ligne, vraiment aucun intérêt d'aller dans ces magasins qui ne présentent aucune fiabilité ni plus value...

2020-5-16
Use props
RomeFly
lvl.1
France
Offline


C'est tout de même malheureux, après ils s'étonnent que de plus en plus de monde se tourne vers les achats en ligne..
Après ce n'est peut être pas de leur faute, ils n'ont surement pas du être livré le 15 (jours de sortie) comme le gars le pensait. Mais ça n'enlève en rien au manque de fiabilité.
2020-5-16
Use props
Doryphore
lvl.2
Flight distance : 199626 ft
France
Offline

Salut,

C'est même pire que ça : j'y suis allé lundi, je demande eau vendeur quand il va le recevoir, il me dit : ce vendredi, je lui demande : vous êtes sur ? il est en stock, il me dit oui

Là mon suivi de commande indique retrait le 11/05 soit, aujourd'hui.....J'ai appelé un conseiller qui me dit : pas avant vendredi 22/05 !!
J'ai vérifié  : quasiment tous les sites français indiquent vendredi 22, amazon y compris.......sinon je serais près a aller a Lille le chercher, mais apparemment en France, il n'est pas encore arrivé ??

Mais c'est sur , je leur ai dit que je commande déjà quasiment tout sur internet et qu'il n'y a plus aucune plus-value a aller dans un magasin avec ce type de comportment !!
2020-5-16
Use props
jeffsuz89
New
France
Offline

Bonne idée. Oui en effet beaucoup plus pratique. Une question au cas où : avec le Mavic Pro, peut-on enregistrer un POI pour sen servir plus tard afin de retrouver toujours le même départ d'une vidéo. Merci par avance.
2022-10-11
Use props
VanzPix
Second Officer
Flight distance : 229672 ft
France
Offline

Doryphore Posted at 2020-5-14 10:07
Bonsoir,

Bonne idée, normalement j'aurais mon mavic air 2 demain..
Slt ami du Nord je suis de Lille
J'ai le Mavic mini et le Mavic Air 2 depuis 2 ans .
2022-10-11
Use props
VanzPix
Second Officer
Flight distance : 229672 ft
France
Offline

Slt effectivement c'est une bonne idée
2022-10-11
Use props
VanzPix
Second Officer
Flight distance : 229672 ft
France
Offline

jeffsuz89 Posted at 10-11 06:17
Bonne idée. Oui en effet beaucoup plus pratique. Une question au cas où : avec le Mavic Pro, peut-on enregistrer un POI pour sen servir plus tard afin de retrouver toujours le même départ d'une vidéo. Merci par avance.

Slt non tu ne peux pas
2022-10-11
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules