Coupures dans le retour video phantom 3 pro neuf
1402 2 2022-2-10
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djiuser_EnmdEwH3ExWU
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Bonjour, je viens d'acheter un Phantom 3 professionnal, qui n'avait pas été encore utilisé depuis son achat. Il était à un ami qui n'a pu l'utiliser.
  
J'ai fait la mise en route normalement et fait les mises à jour et les différents réglages prévus, Je n'ai pas de message d'erreur à l'écran de ma tablette Samsung SM-700.
  
Lorsque je lance DGI GO V 3.1.72 le retour vidéo est brouillé et il n’est pas possible de voir l'image.
  
Je précise que j'ai également un Phantom Advance avec lequel je n'ai pas ce problème et pourtant il a pas mal d’heures de vol. La radiocommande est une GL300A
  
  
Je n’ai rien trouvé sur votre forum qui n’est pas en Français.
  
  
Pouvez-vous me dire d’où vient ce problème. La radiocommande est le modèle GL300B.
  
Merci de me répondre.
  
  
  
  
Good morning, I have just bought professionnal Phantom 3, which had not been although used since its purchase. He belonged to a friend who could not use it.
  
I made the bet under way normally and made updates and different envisaged regulatings, I do not have message of error on the screen of my bar Samsung SM-700.
  
When I throw DGI GO V 3.1.72 the video return it am blurred and is not possible to see the picture.
  
I add that I also have Phantom Advance with whom I do not have this problem and however he has quite a lot of hours of flight. Radioorder is GL300A
  
  
I found nothing on your forum which is not in Frenchman.
  
  
You can say to me where from comes this problem. Radioorder is the model GL300B.
  
Thank you for answering me.
  

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2022-2-10
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djiuser_EnmdEwH3ExWU
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J'ai fait la mise en route normalement et fait les mises à jour et les différents réglages prévus, Je n'ai pas de message d'erreur à l'écran de ma tablette Samsung SM-700.
  
Lorsque je lance DGI GO V 3.1.72 le retour vidéo est brouillé et il n’est pas possible de voir l'image.
  
Je précise que j'ai également un Phantom Advance avec lequel je n'ai pas ce problème et pourtant il a pas mal d’heures de vol. La radiocommande est une GL300A
  
  
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djiuser_EnmdEwH3ExWU
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Bonjour, je viens d'acheter un Phantom 3 professionnal, qui n'avait pas été encore utilisé depuis son achat. Il était à un ami qui n'a pu l'utiliser.
  
J'ai fait la mise en route normalement et fait les mises à jour et les différents réglages prévus, Je n'ai pas de message d'erreur à l'écran de ma tablette Samsung SM-700.
  
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2022-2-10
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DJI Wanda
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djiuser_EnmdEwH3ExWU Posted at 2-10 12:35
Bonjour, je viens d'acheter un Phantom 3 professionnal, qui n'avait pas été encore utilisé depuis son achat. Il était à un ami qui n'a pu l'utiliser.
  
J'ai fait la mise en route normalement et fait les mises à jour et les différents réglages prévus, Je n'ai pas de message d'erreur à l'écran de ma tablette Samsung SM-700.

Hello, there. If this issue occurs, please ensure that the image transmission environment and the remote control signal are both adequate. If you have another aircraft available, identify whether it is the drone or the remote controller that is malfunctioning through cross-testing the products.
2022-2-10
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