New Mini 3 Firmware V01.00.0410
1051 13 1-25 07:24
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Mr Groch
lvl.2
Flight distance : 1226207 ft

Poland
Offline

Hi!

I saw today new firmware notification for Mini 3 - V01.00.0410

Anyone tried it ? It is safe to update? No limits will be applied, like 120m max height?

Screenshot_2024-01-25-16-20-46-805_dji.go.v5.jpg_compressed.JPEG
1-25 07:24
Use props
seb H
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

No limitation. The setting are the same but now it is possible to Ask a label Cx, but i dont now which one.
1-25 13:26
Use props
DJI Paladin
Administrator
Flight distance : 318 ft

Offline

Hi there. Thank you for reaching out. We highly recommend downloading the latest firmware as this fixes some known issues and to make sure that your device is up to updated. If you experience any issues or if you have other concerns, feel free to contact us. We appreciate your valued support.
1-26 00:02
Use props
Philippe Mini3
lvl.3
Flight distance : 53743 ft

France
Offline

Good morning
Can you tell me if with update V01.00.0410, the remote identification function with battery + is activated in France? Or only in the US?
Is it possible to request a Cx label for a mini 3 drone?

THANKS
1-26 01:34
Use props
seb H
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

Philippe Mini3 Posted at 1-26 01:34
Good morning
Can you tell me if with update V01.00.0410, the remote identification function with battery + is activated in France? Or only in the US?
Is it possible to request a Cx label for a mini 3 drone?

On dirait que non. Personnellement j'ai pas réussi a faire la demande de label, et toi?  Ca serait bien qu'il active le remote id pour l'Europe également, car on en a besoin en Belgique pour évoluer en zone Vll2. J' habite dans une Zone CTR et je dois faire pas mal de km pour sortir de la zone afin de pouvoir voler
1-30 00:37
Use props
SebH Mini 3
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

seb H Posted at 1-30 00:37
On dirait que non. Personnellement j'ai pas réussi a faire la demande de label, et toi?  Ca serait bien qu'il active le remote id pour l'Europe également, car on en a besoin en Belgique pour évoluer en zone Vll2. J' habite dans une Zone CTR et je dois faire pas mal de km pour sortir de la zone afin de pouvoir voler

Rectification, j' ai réussi hier a faire la demande de label C0 pour le Mini 3.
2-1 02:06
Use props
Snoze
lvl.4
Flight distance : 7832014 ft
France
Online

seb H Posted at 1-30 00:37
On dirait que non. Personnellement j'ai pas réussi a faire la demande de label, et toi?  Ca serait bien qu'il active le remote id pour l'Europe également, car on en a besoin en Belgique pour évoluer en zone Vll2. J' habite dans une Zone CTR et je dois faire pas mal de km pour sortir de la zone afin de pouvoir voler

En France les nfz ont été supprimé depuis peu, ce n est pas la même chose en Belgique après mise a jour des flysafe zone? Aucun intérêt ici d une mise a niveau en c0 mais c'est bon a savoir que la procédure est fonctionnelle!
2-1 13:44
Use props
SebH Mini 3
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

Snoze Posted at 2-1 13:44
En France les nfz ont été supprimé depuis peu, ce n est pas la même chose en Belgique après mise a jour des flysafe zone? Aucun intérêt ici d une mise a niveau en c0 mais c'est bon a savoir que la procédure est fonctionnelle!

Si, elle ne sont plus présente dans Dji Fly. Mais ici en Belgique, il est exigé d'avoir un remote id et geocage pour voler en zone CTR ( autour des aéroports) Donc pour le moment il n'y a que les drones C1 qui peuvent volé en CTR
2-2 03:30
Use props
djiuser_85FCnWXQLugo
lvl.2
France
Offline

SebH Mini 3 Posted at 2-1 02:06
Rectification, j' ai réussi hier a faire la demande de label C0 pour le Mini 3.

Bonjour, vous avez fait comment ?

C'est la chose qui me freine avant achat, je préfère être sur que mon futur drone pourrait bénéficer d'une étiquette officielle prouvant l'appartenance à la  Catégorie C0.

Je ne suis pas certains que dans le cas (certes très peu probable) d'un contrôle la page certification du manuel  Dji mini 3 suffise à le prouver...

En vous remerciant.
2-7 06:26
Use props
SebH Mini 3
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

Via l'application Dji Fly. Il y a un onglet "service". Tu clic dessus et ensuite demande label. Mais il faut être connecté avec le drone pour pouvoir effectuer cette démarche.
2-7 09:13
Use props
djiuser_85FCnWXQLugo
lvl.2
France
Offline

Merci, bon ben plus qu'à commander et a apprendre
2-8 06:58
Use props
djiuser_85FCnWXQLugo
lvl.2
France
Offline

SebH Mini 3 Posted at 2-7 09:13
Via l'application Dji Fly. Il y a un onglet "service". Tu clic dessus et ensuite demande label. Mais il faut être connecté avec le drone pour pouvoir effectuer cette démarche.

Bonjour, petit retour ayant craqué et acheté ce Dji mini. J'ai cherché a faire votre procédure via l'application. Cependant une petite ligne m'indique que le label C1 me sera envoyé dans environ 20 jours... j'ai donc arrêté la procédure en attente de plus d'information.

Dans votre cas aviez-vous eut clairement un affichage indiquant que l’étiquette serait bien une CO ? parce-que là ça ne m'as plus l'air d’être le cas malheureusement

[img]https://forum33.djicdn.com/data/attachment/forum/%5Burl=https://goopics.net/i/ginkrt%5D[/url][/img]
2-14 08:40
Use props
SebH Mini 3
lvl.2
Flight distance : 69642 ft
Belgium
Offline

djiuser_85FCnWXQLugo Posted at 2-14 08:40
Bonjour, petit retour ayant craqué et acheté ce Dji mini. J'ai cherché a faire votre procédure via l'application. Cependant une petite ligne m'indique que le label C1 me sera envoyé dans environ 20 jours... j'ai donc arrêté la procédure en attente de plus d'information.

Dans votre cas aviez-vous eut clairement un affichage indiquant que l’étiquette serait bien une CO ? parce-que là ça ne m'as plus l'air d’être le cas malheureusement

Désolé je viens seulement de voir ton message. Je t ai répondu en Mp.
2-20 13:26
Use props
Mr Groch
lvl.2
Flight distance : 1226207 ft

Poland
Offline

Someone received C1 label for Mini 3 already? It is C1 really like it says? If yes - it woul be great! - C1 is better than C0 - no 120m ATL but 120m AGL (this means 500m in DJI fly app)
2-21 08:24
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules